Nan mais de toutes façons Tabata il aura beau dire ce qu'il veut, c'est évident que cet E3 a été préparé complètement à l'arrache. Le type qui a fait la démo live chez Microsoft ne savait même pas jouer au jeu, le trucs présenté par Tabata c'est fait à la sauvette dans une toute petite salle avec 15 personnes devant lui, le truc pour le PSVR on voit que ça a été développé en 2 semaines par 3 stagiaires qui ont eu un budget de 150€ grand max... Sérieux ils sont venus comme des clodos. Si c'était pour faire ça ils auraient mieux fait de zapper l'E3. Aucun focus digne de ce nom, aucune préparation correcte, rien. Ils sont là juste pour être là.
Donc franchement quand Tabata a sorti "vou veray a leutroi" je pense que c'était surtout un bon coup de mytho sorti sur le moment.
Vous voulez mon avis ? Je pense qu'ils arrivent juste pas à faire tourner correctement le jeu sur consoles et qu'ils osent pas montrer l'état actuel de la chose. Du coup ils montrent des version PC avec des hardwares pas trop éloignés de ceux des consoles mais quand même assez puissants pour éviter le rendu crados des "vraies" versions. Ils ont voulu faire joujou avec les nuages volumétriques, la lumière PBR, les cheveux modélisés avec cent milliards de milliards de polygones, les particules de partout, tout ces trucs dont les développeurs essayent de ne jamais trop abuser même sur PC, et maintenant ils doivent ramasser les pots cassés. Il y a anguille sous roche, ils ont de toute évidence pas du tout eu le temps de se préparer correctement pour l'E3. Moi je pense vraiment qu'ils sont en pleine galère et qu'ils essayent actuellement de faire entrer 15 kilos de patates dans un sac d'une contenance de 5 kilos. J'espère me tromper, mais je crois qu'il on vraiment eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre et que c'est en train de leur retomber en plein sur le coin de la gueule.
Message édité le 15 juin 2016 à 01:13:21 par Fissdeupute18