CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23h15

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:05:23

LINK EST TROP MIGNON QUAND IL SAUTE OMFG

J'espère une augmentation de 304004% au minimum de fanarts r34 sur lui :hap: :hap:

Le 15 juin 2016 à 01:02:39 Mes2Seins a écrit :
Elle est passé ou la destruction des décors? Parce que cimer le rocher du titan qui arrive même pas à abîmer l'antenne :rire: :rire:

Sinon We c'était cool

:rire:

R_W :d) https://www.youtube.com/watch?v=FK_CKtYCRIc :cool: :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:06:19

Le 15 juin 2016 à 01:02:15 Prince-Noctis a écrit :
sinon je commence vraiment trouver Prompto attachant. avec l'epsode 2 de brotherhood en + :hap:

il a un bon fond, il se soucie des animaux (il a failli planter tous ses potes + le prince en voiture) juste pour sauver un chiot [[sticker:p/1kkn]]

la je me suis dis : toi je t'aime bien [[sticker:p/1kkq]]

je ne serai pas étonné que pendant le jeu, ça devient mon perso préféré parmis les 4.

Pareil maintenant j'apprécie prompto, finalement il a l'air d'avoir un bon background

thankemma
thankemma
Niveau 11
15 juin 2016 à 01:06:44

Le 15 juin 2016 à 01:05:23 Matt-[Shake] a écrit :
LINK EST TROP MIGNON QUAND IL SAUTE OMFG

J'espère une augmentation de 304004% au minimum de fanarts r34 sur lui :hap: :hap:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:06:58

Miyamoto est mignon.

/troll on ("ah bon il était pas déjà on ?" diront les haters :hap:) :d) Miyamoto il a genre 119 ans (même s'il paraît plus jeune car jap), ça fait des années qu'il est dans l'industrie, qu'il côtoie des ricains, mais il sait toujours pas parler anglais ? :rire:

Kojima ça passe encore il a appris à écrire anglais à 69 ans déjà. :hap: :hap: :hap:

/troll off :hap: :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:09:13

Vu que je suis abonné à la chaîne FFXV (par erreur :excuse: :hap:), j'ai vu l'icône de l'épisode 2 et...

WTTF

Prompto gros hein

:snif2: quoi?

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 01:10:43

Nan mais de toutes façons Tabata il aura beau dire ce qu'il veut, c'est évident que cet E3 a été préparé complètement à l'arrache. Le type qui a fait la démo live chez Microsoft ne savait même pas jouer au jeu, le trucs présenté par Tabata c'est fait à la sauvette dans une toute petite salle avec 15 personnes devant lui, le truc pour le PSVR on voit que ça a été développé en 2 semaines par 3 stagiaires qui ont eu un budget de 150€ grand max... Sérieux ils sont venus comme des clodos. Si c'était pour faire ça ils auraient mieux fait de zapper l'E3. Aucun focus digne de ce nom, aucune préparation correcte, rien. Ils sont là juste pour être là.
Donc franchement quand Tabata a sorti "vou veray a leutroi" je pense que c'était surtout un bon coup de mytho sorti sur le moment.
Vous voulez mon avis ? Je pense qu'ils arrivent juste pas à faire tourner correctement le jeu sur consoles et qu'ils osent pas montrer l'état actuel de la chose. Du coup ils montrent des version PC avec des hardwares pas trop éloignés de ceux des consoles mais quand même assez puissants pour éviter le rendu crados des "vraies" versions. Ils ont voulu faire joujou avec les nuages volumétriques, la lumière PBR, les cheveux modélisés avec cent milliards de milliards de polygones, les particules de partout, tout ces trucs dont les développeurs essayent de ne jamais trop abuser même sur PC, et maintenant ils doivent ramasser les pots cassés. Il y a anguille sous roche, ils ont de toute évidence pas du tout eu le temps de se préparer correctement pour l'E3. Moi je pense vraiment qu'ils sont en pleine galère et qu'ils essayent actuellement de faire entrer 15 kilos de patates dans un sac d'une contenance de 5 kilos. J'espère me tromper, mais je crois qu'il on vraiment eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre et que c'est en train de leur retomber en plein sur le coin de la gueule.

Message édité le 15 juin 2016 à 01:13:21 par Fissdeupute18
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:10:48

Nan mais c'est vrai, ils avaient pas dis que les décors étaient destructibles? Sa date je crois

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:10:51

OMFG ON LINK A MOITIE-OILP :bave: (nouvelle expression bidesque :noel: je parie qu'elle existait déjà :hap:)

Dommage qu'il soit pas très réaliste, sinon ce serait encore plus bandant :hap: :hap: :hap:

Mes2Seins :d) Oui ça l'était sous Versus il me semble et en 2013 (le fameux build XVersus :hap: :hap: :hap:)

Message édité le 15 juin 2016 à 01:12:45 par Matt-[Shake]
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:15:02

Oui c'est surement une nouvelle expression, deja à la base les gens disent "à moitié À poil", ou plus couramment à moitier À Oilp :hap:

Ah merde c'est plus d'actualité ??? Fuck :diable: sa apporte bien plus à l'immersion que n'importe laquel de leur innovation technologique :diable:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:15:51

Ah merde c'est plus d'actualité ??? Fuck :diable: sa apporte bien plus à l'immersion que n'importe laquel de leur innovation technologique :diable:

Je sais pas si ça a été enlevé, mais c'était pas le même moteur, p'tet que Luminous gère pas ça :noel:

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 01:16:41

Le 15 juin 2016 à 01:10:48 Mes2Seins a écrit :
Nan mais c'est vrai, ils avaient pas dis que les décors étaient destructibles? Sa date je crois

Pas tout, seulement des éléments prédéfinit. Le problème des ejxu ou tout est destructible c'est que ça défonce le level design. Par exemple MGR à la base tout devait être destructible dans la première version, mais ça foutait en l'air tout le reste (sans parler du problèmes de physique que ça entrainait, mais ça ça aurait pu être corrigé juste en portant le jeu sur next gen donc c'est un faux problème). C'est l'une des choses qui a niqué toute la première version de MGR.
Les trucs électriques dans FF15 ils servent pour les téléportations et pour s'accrocher en hauteur, donc ces éléments là sont rendus indestructibles. Pour des questions de level design. Par contre les cabanes en bois et toutes les autres merdes du genre qui servent à rien dans le LD ça pourra être détruit :noel:

thankemma
thankemma
Niveau 11
15 juin 2016 à 01:17:52

Le 15 juin 2016 à 01:10:48 Mes2Seins a écrit :

Non ya de trucs genre l'herbe peut cramer, et certains décors peuvent êtres pétés ( dans platinum contre l'Ekarissor par exemple ) mais faut pas s'attendre à ce qu'à chaque fois que t'invoques un gros boeuf, il dézingue tout le terrain, à la fin du jeu t'as niqué la planète :rire:

Puis ils avaient sortis le super truc : la planète est capable de se régénérer tout seule machin truc, hopl l'herbe repousse en 10 secondes, et c'est logique dans l'univers du jeu, tadaa [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon faut pas en demander autant, ils galèrent déjà avec ce qu'ils ont, faudra attendre le mega build de la mort sur PC dans 2-3 ans pour voir tout ça peut-être :noel:

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 01:18:33

Oui ça l'était sous Versus il me semble et en 2013 (le fameux build XVersus :hap: :hap: :hap:)

Non on a revu des trucs destructibles dans les dernières vidéos techniques et même dans la démo platinum il y a certains éléments destructibles dans la dernière arène, même si c'est très limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 01:19:33

Le 15 juin 2016 à 01:09:13 Matt-[Shake] a écrit :
Vu que je suis abonné à la chaîne FFXV (par erreur :excuse: :hap:), j'ai vu l'icône de l'épisode 2 et...

WTTF

Prompto gros hein

:snif2: quoi?

On appelle ça un bon développement de personnage, norage :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:20:50

On appelle ça un bon développement de personnage, norage :hap:

Indirectement tu remercies Nomura. :hap:

Non mais je comprend pas, le mec était ultra gros et en quelques années c'est devenu un putain de skinny ? :( :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:22:43

A We je vois Fdp (:sournois:)
J'espère que tu as raison et qu'un behemot pourra raser une cabane en chargeant sur toi.
Effectivement j'avais pas pensé aux points de TP, ça semble logique mais sa aurait pu rajouter une dimension stratégique :hap:

Eh bah Emma si les herbes repoussent en 10sec, pour les travailleurs pourrait pas recrée les installations détruite en 10 sec aussi? :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 01:23:13

bah tu sais quand on fais du sport et qu'on mange equilibré bah on maigri [[sticker:p/1kki]]

c'est ce qu'a fait Prompto pour étre avec le prince et profiter de lui. enfin...profiter de son amitié je veux dire :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:24:35

Cette histoire de transformation de Grompto en Promotion me rappelle ça : https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13245298_837588253040120_5018569377038534157_n.png?oh=cad0cdfafc7c7c9e08b0122872076493&oe=57C53782 :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:26:23

Félicitations ! Votre Grompto viens d'évoluer en Promotion ! Souhaitez vous le renommer?

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:27:53

+ ce topic de merde ("23h15") avec 25 pages :rire:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment