CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23h15

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:34:40

matt :d) oui je te jure c'est vrai

et genre quand link a froid bah si t'as une torche bah non seullement elle permet d'éclairer mais elle permet de se réchauffer (j'ai trouvé ça ouf) car des jeux qui permettent aux torches de se réchauffer c'est ultra rare.

ils ont montré plein de choses trés interessantes vraiment. j'étais sur le cul perso.

link peux avoir plusieurs armes, plusieurs armures ( il se dark soulise sur ce coté là) :hap: :hap: :hap:

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:37:05

Zelda je vois tout le monde se plaindre que son OW est ultra vide (en terme d'ennemis, de faune, etc) ce qui est totalement vrai, mais pour moi c'est pas du tout un défaut au contraire. Les gens voudraient qu'il y ait de l'animation, des combats et des quêtes sous chaque cailloux mais perso ça niquerait tout le coté contemplatif que j'attends d'un Zelda OW :malade: Exactement la même chose est reprochée par beaucoup de monde à RDR, et encore plus à SotC, mais ce sont encore 2 exemples de jeux qui auraient complètement perdu à immersion s'ils avaient été pleins à craquer ou s'ils avaient opté pour un level design plus dirigiste. Le fait que leurs maps soient majoritairement vides ne les empêche pas d'être vivants et de proposer des expériences géniales :bave: La même chose sera reprochée à FF15 à sa sortie c'est certain, en plus l'influence RDR sur sur certains aspects de l'OW est assumée il me semble. Zelda aussi va continuer à se faire basher malgré les donjons et les villes. Comme il y aura plein de zones qui seront juste des odes au voyage en solitaire les kikoos amateurs de Fallout 4 vont venir chialer :malade:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:37:22

Chaud :hap:

Nintendo qui change de formule pour ses jeux ???

:rire: :noel:

En même temps ça fait des siècles qu'il est en dev (quasi-silencieusement :) :hap: :hap: :hap:), ils ont dit que c'était l'un des jeux les plus ambitieux de Nintendo donc bon. :noel:

"je te jure" ça se voit que t'es tout excité toi :noel:

J'ai la pauvre Wii U, pas grand chose dedans... Je vais prendre le jeu sur NX en espérant qu'il soit compatible avec la version portable de la console :(

FDP :d) Non mais un open world plein à craquer de mobs c'est super moche, y'a qu'à voir Dragon Quest Heroes II voire DQXI :hap: :troll:

Si c'est juste pour foutre des mobs chiant à la FFXI, no thanks.

Message édité le 15 juin 2016 à 00:38:36 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:39:33

Le 15 juin 2016 à 00:37:05 Fissdeupute18 a écrit :
Zelda je vois tout le monde se plaindre que son OW est ultra vide (en terme d'ennemis, de faune, etc) ce qui est totalement vrai, mais pour moi c'est pas du tout un défaut au contraire. Les gens voudraient qu'il y ait de l'animation, des combats et des quêtes sous chaque cailloux mais perso ça niquerait tout le coté contemplatif que j'attends d'un Zelda OW :malade: Exactement la même chose est reprochée par beaucoup de monde à RDR, et encore plus à SotC, mais ce sont encore 2 exemples de jeux qui auraient complètement perdu à immersion s'ils avaient été pleins à craquer ou s'ils avaient opté pour un level design plus dirigiste. Le fait que leurs maps soient majoritairement vides ne les empêche pas d'être vivants et de proposer des expériences géniales :bave: La même chose sera reprochée à FF15 à sa sortie c'est certain, en plus l'influence RDR sur sur certains aspects de l'OW est assumée il me semble. Zelda aussi va continuer à se faire basher malgré les donjons et les villes. Comme il y aura plein de zones qui seront juste des odes au voyage en solitaire les kikoos amateurs de Fallout 4 vont venir chialer :malade:

J'ai expliqué la différence entre les jeux que tu cites et Zelda, comment je vois les choses est que ça frappera plus dans Zelda car son style graphique se prête moins à une cohérence similaire à celui de notre monde.

Après, c'est à voir, une fois encore. Il y'a des gens qui malgré tout n'aime pas ça non plus dans RDR, Witcher ou FFXV alors que théoriquement ça a sa place là.

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:39:38

Le 15 juin 2016 à 00:34:40 Prince-Noctis a écrit :
matt :d) oui je te jure c'est vrai

et genre quand link a froid bah si t'as une torche bah non seullement elle permet d'éclairer mais elle permet de se réchauffer (j'ai trouvé ça ouf) car des jeux qui permettent aux torches de se réchauffer c'est ultra rare.

ils ont montré plein de choses trés interessantes vraiment. j'étais sur le cul perso.

link peux avoir plusieurs armes, plusieurs armures ( il se dark soulise sur ce coté là) :hap: :hap: :hap:

La seule grosse idée de merde que j'ai vu pour l'instant dans ce Zelda ce sont les armes destructibles. Ça c'est juste un truc que je déteste peu importe le jeu. C'est une idée de merde c'est dans 99,99% des cas ça n'apporte rien d'intéressant si ce n'est du challenge artificiel et de la frustration :malade: En dehors de ça je trouve que ça a l'air excellent, et le coté très contemplatif, posé et vide des zones sauvages me convent parfaitement. Il y a juste ce qu'il faut de centre d'intérêt, on ne noie pas le joueur sous une foule de conneries à faire.

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:42:22

Le 15 juin 2016 à 00:39:33 Raiden_White a écrit :

Le 15 juin 2016 à 00:37:05 Fissdeupute18 a écrit :

J'ai expliqué la différence entre les jeux que tu cites et Zelda, comment je vois les choses est que ça frappera plus dans Zelda car son style graphique se prête moins à une cohérence similaire à celui de notre monde.

Après, c'est à voir, une fois encore. Il y'a des gens qui malgré tout n'aime pas ça non plus dans RDR, Witcher ou FFXV alors que théoriquement ça a sa place là.

C'est vrai que les univers et les DA beaucoup plus réalistes de jeux comme RDR, FFXV ou SotC se prêtent largement plus aux OW plus vides et contemplatifs. Mais perdo je trouve que ça peut aussi le faire dans des univers beaucoup plus cartoon à la Zelda :oui: On verra ce que ça donne une fois en jeu et sur plusieurs heures d'expérience.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:44:03

franchement ça se voit que c'est leur projet le plus ambitieux

je suis limite plus excité que pour ffxv maintenant :hap:
deja à la base je surkiffe la saga zelda et la....waw
j'ai vraiment l'impression que la serie s'est dépucelé avec cet épisode, ils ont cassé plein de codes qui les empêchaient de progresser parfois.

juste énorme serieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:46:04

Le 15 juin 2016 à 00:44:03 Prince-Noctis a écrit :

j'ai vraiment l'impression que la serie s'est dépucelé avec cet épisode, ils ont cassé plein de codes qui les empêchaient de progresser parfois.

juste énorme serieux.

Attend que le souffle retombe, tu pourras mieux juger le truc :noel:

Skyward Sword avait l'air génial aussi, MGS V avait l'air génial aussi...

FFXV à l'air merdique, du coup je m'attends à un bon jeu :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:46:17

parcontre dans le live on a vu aucun village, aucun pnj.

dommage ça

ils n'ont peutétre pas envie de nous spoiler tout le jeu :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:47:22

:d) [[sticker:p/1jnc]]

j'avoue t'as pas tord.

c'est peutétre une idée de tabata, de bien nous enlever la hype afin de mieux nous surprendre.

je demande que ça [[sticker:p/1lmh]]

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:51:13

C'est pas qu'il a l'air merdique, c'est surtout qu'on sait même pas à quoi il ressemble vraiment en fait :rire: Vous avez une idée concrète de comment va se structurer l'aventure vous ? Non. Normal à part quelques explications orales qu'on essaye de greffer sur les vidéos des combats et les quelques vidéos d'exploration qu'on a eu, on a rien vu du jeu. C'est quand même abusé, on connait plein d'environnements, on connait les bases du scénario, on connait plein de personnages, on connait le système de combat, on connait certaines mécanismes dans l'évolution des persos, la gestion des quêtes annexes, etc, mais au final on a aucune idée de ce à quoi ressemble le jeu dans sa globalité. On sait que ce sera un OW full seamless avec un vrai fil narratif, mais au delà de ça on ne sait rien d'autre que ce qu'on a pu reconstituer nous même.
C'est abusé à moins de 4 mois de la sortie du jeu qu'ils n'aient toujours pas réellement présenté le jeu. Parce que ne nous mentons pas, le jeu en tant que tel n'a toujours pas été expliqué clairement ni présenté. C'est abusé cette com de merde :pf:

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:52:04

juste énorme serieux.

Ils ont gravent pioché des idées des RPG occidentaux du coup ça fait un beau mélange, avec de bonnes idées, et puis la saga Zelda passe clairement de Action/Aventure à Action/Rpg si j'ai bien compris car (ennemis avec des pv, statistique, l'inventaire limiter, loot etc...) et sa c"est cool sa apporte quelque chose on a envie de se perdre dans la map (comme dans un TES par exemple) :hap:

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:53:23

c'est peutétre une idée de tabata, de bien nous enlever la hype afin de mieux nous surprendre.

Non c'est juste qu'ils font nawak en terme de com :noel: Freestyle total, ils parlent pendant des lustres de détails et ils oublient de présenter l'essentiel. Ils nous on spoilé la moitié du casting et des environnements mais par contre le déroulement de l'aventure en lui même on en a quasiment rien vu :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:59:15

Ça c'est juste un truc que je déteste peu importe le jeu. C'est une idée de merde c'est dans 99,99% des cas ça n'apporte rien d'intéressant si ce n'est du challenge artificiel et de la frustration :malade:

Ah bon y'a ça ? Moi aussi j'aime pas :noel:

juste énorme serieux.

:rire:

J'ai lu ton message, j'ai cru que tu trouvais enfin la raison et paf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464781656-trollface.png

je demande que ça

J'ARRETE PAS DE VOUS DIRE D'ARRETER DE HYPER CA NE PEUT ETRE QUE BENEFIQUE A LA FIN J'EN SUIS SUR :fou: :hap:

En tout cas, tout ceci m'a donné envie de lancer Twilight Princess HD... sur mon PC avec cheats :hap: :hap: :hap:

Message édité le 15 juin 2016 à 00:59:54 par Matt-[Shake]
Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
15 juin 2016 à 01:00:24

Le ATR était sympa, enfin en même temps c'était pas très difficile de faire mieux. :hap:
Par contre vu que le jeu tournait sur un build PC on ne peut toujours pas se fier à ce qu'on voit... Tabata nous a pourtant dit qu'on devrait être rassuré des graphismes sur consoles lors de l'E3...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:02:11

Par contre vu que le jeu tournait sur un build PC on ne peut toujours pas se fier à ce qu'on voit...

Est-ce que c'est officiel ça ? Vous l'avez vu que c'était écrit ?

Par contre j'ai vu les réflexions de lumière sur les cheveux de Noct la nuit... :bave: Il porte bien son nom :hap: :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 01:02:15

sinon je commence vraiment trouver Prompto attachant. avec l'epsode 2 de brotherhood en + :hap:

il a un bon fond, il se soucie des animaux (il a failli planter tous ses potes + le prince en voiture) juste pour sauver un chiot [[sticker:p/1kkn]]

la je me suis dis : toi je t'aime bien [[sticker:p/1kkq]]

je ne serai pas étonné que pendant le jeu, ça devient mon perso préféré parmis les 4.

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:02:39

Elle est passé ou la destruction des décors? Parce que cimer le rocher du titan qui arrive même pas à abîmer l'antenne :rire: :rire:

Sinon We c'était cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 01:03:05

Matt ce sous-joueur, comme son homonyme chinois et gros :hap:

thankemma
thankemma
Niveau 11
15 juin 2016 à 01:04:39

Bah après le build PC était plus propre mais c'était pas non plus une claque, peut-être que c'est ce qu'ils espèrent obtenir à la fin de l'optimisation, faudra compter sur un bon patch Day One à mon avis :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment