CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23h15

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:10:42

Raiden :d) tu regarde le live de zelda :question:

qu'en pense tu ?

perso je suis fou amoureux serieux. c'est + que ce à quoi j'imaginais sur le jeu. c'est dingue.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:11:34

Matt :d) non mais il m'as énérvé à cacher une partie de l'écran :noel:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
15 juin 2016 à 00:12:03

Parlez pas de spoil, à l époque ff8 avait spoiler la totalité de l'attaque de dollet, un des best moment du premier CD .

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:12:30

Zelda a l'air sympa, j'espère juste que l'open world sera pas vide quoi, parce que ça tourne sur Wii U à la base :hap:

Et puis de Linkle = buy :oui: :hap: :hap: :hap: (ils iront se faire voir pour les Amiibo cependant :noel: Même si l'amiibo Link est zouli :hap:)

Le 15 juin 2016 à 00:12:03 Foohfooh a écrit :
Parlez pas de spoil, à l époque ff8 avait spoiler la totalité de l'attaque de dollet, un des best moment du premier CD .

Ah bon ? Où ? :noel:

Message édité le 15 juin 2016 à 00:13:12 par Matt-[Shake]
Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:14:40

Le 15 juin 2016 à 00:12:30 Auteur blacklisté a écrit :
Zelda a l'air sympa, j'espère juste que l'open world sera pas vide quoi, parce que ça tourne sur Wii U à la base :hap:

Et puis de Linkle = buy :oui: :hap: :hap: :hap: (ils iront se faire voir pour les Amiibo cependant :noel: Même si l'amiibo Link est zouli :hap:)

Le 15 juin 2016 à 00:12:03 Foohfooh a écrit :

Ah bon ? Où ? :noel:

La démo jouable.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:15:20

direct je me prends la NX en bundl avec Zelda a sa sortie.[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:16:32

Le 15 juin 2016 à 00:10:42 Prince-Noctis a écrit :
Raiden :d) tu regarde le live de zelda :question:

qu'en pense tu ?

perso je suis fou amoureux serieux. c'est + que ce à quoi j'imaginais sur le jeu. c'est dingue.

Juste excellent, la variété des armes et la disposition des armures :bave:

Après, je trouve qu'ils font un faux pas sur un élément essentiel. C'est la taille de leur monde qui n'apportera rien au jeu.

Les monde ouverts "réalistes" dans leur échelle sont une excellente chose dans les RPG comme Witcher et Final Fantasy XV car ils restent des à côtés qui sont là à but immersif, les jeux étant visuellement photoréalistes, ça fait du bien de se dire qu'il y'a une plaine ou une forêt à perte de vue que tu POURRAIS explorer si tu le voulais.

Dans Zelda, à moins que le monde serve à autre chose que de connexion entre les donjons, je reste dubitatif mais je suis conquis :content: !

Le 15 juin 2016 à 00:08:22 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Faut vraiment qu'ils règlent le clipping pour la version finale du jeu :(

Du reste, c'est très correct visuellement. Après Horizon Zero Down, c'est pas non plus une claque monumentale, mais c'est beau :oui:

Si tu n'est pas impressionné par Horizon, FF XV te sera une supplice, faut pas rêver. Sérieusement, à quoi tu joues à part Crysis sur PC ? :noel:

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
15 juin 2016 à 00:18:31

Sérieusement il y a encore un live sur Zelda ?! Ils ont réussi à montrer plus de gameplay que FF15 en moins de 10 ans :hap:

Message édité le 15 juin 2016 à 00:18:49 par Nilux_SR
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
15 juin 2016 à 00:19:01

Justement je crois que sa phrase voulait dire que"comparer à horizon, ffxv est pas une claque mais c'est beau "

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:20:19

Le 15 juin 2016 à 00:08:22 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Faut vraiment qu'ils règlent le clipping pour la version finale du jeu :(

Du reste, c'est très correct visuellement. Après Horizon Zero Down, c'est pas non plus une claque monumentale, mais c'est beau :oui:

Non mais le clipping faut pas rever non plus il sera toujours présent à la sortie, et c'est pas un problème en sois car dans beaucoup d'open world voir tous les open world il y a du clipping par exemple the witcher 3 il y a du clipping sur consoles ( sur PC j'en sais rien par contre) et le jeux reste beau alors osef du clipping

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 juin 2016 à 00:24:26

Le 15 juin 2016 à 00:18:31 nilux_sr a écrit :
Sérieusement il y a encore un live sur Zelda ?! Ils ont réussi à montrer plus de gameplay que FF15 en moins de 10 ans :hap:

et le pire c'est qu'ils livent depuis 18 et je crois que ça represente meme pas 5% du jeu je te jure. ils n'ont rien fairt scenaristiquement. le monde est tellement grand et beaucoup de micro donjons qui donnent des pouvoirs...ect c'est juste ouf.

j'ai vu le systeme de cuisine avec une marmite et c'est juste énorme :rire:

et chose importante :d) on peux jouer Link torse nu [[sticker:p/1kkr]] en mode big boss dans mgs 3 [[sticker:p/1kkp]]

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:27:41

Vous avez le lien du Live zelda ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
15 juin 2016 à 00:29:49

Le live Zelda vient enfin de se terminer.

Demain, on aura plus de nouvelles sur le jeu et peut-être des infos sur les villes et villages sur le jeu ( Zelda Wii U ).

Fissdeupute18
Fissdeupute18
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:29:58

Ouai, je me faisais une partie de TW3 W&W tout à l'heure et sur PS4 il y a un clipping assez sévère quand même. Ça a été un peu amélioré par rapport au jeu de base mais ça reste assez sérieux. C'est encore pire que dans les vidéos de FF15 qu'on a vu pendant le live d'aujourd'hui. Genre les ombres changent de définition même pas 2m devant la caméra, les modèles 3D des arbres et de tout les autres éléments du décors changent de niveau de détail alors que la caméra est très proche, il y a des trucs qui pop de partout (caisses, personnages, buissons, etc), la distance d'affichage de certains détails pue tellement la merde que quand on est dans un pré il y a de l'herbe autour de nous mais 20 mètres plus loin le pré est entièrement lisse (et l'herbe apparait au fil des déplacements), etc. Franchement je m'en plains même pas parce qu'il y a encore bien pire en terme de pop et de clipping dans les OW consoles. Les machines sont juste dépassées par rapport aux jeux actuels, c'est juste ça :mort:
Horizon tout ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant c'est très clairement du bullshit en terme de finition technique. On voit vraiment du temps réel, mais ça tourne clairement pas sur une config PS4 et c'est ultra évident rien qu'à cause de la distance d'affichage et du popping qui sont très limités. La PS4 est juste pas capable de gérer une open world de ce genre sans que ça pop de partout. Rien que les ombres elles devraient changer de définition sous nos yeux si ça tournait vraiment sur PS4. Rien que dans Uncharted 4 dès que les zones deviennent un peu ouverte on a la définition des ombres qui change 3m devant la caméra :mort:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:31:35

Le 15 juin 2016 à 00:24:26 Prince-Noctis a écrit :

Le 15 juin 2016 à 00:18:31 nilux_sr a écrit :

et le pire c'est qu'ils livent depuis 18 et je crois que ça represente meme pas 5% du jeu je te jure. ils n'ont rien fairt scenaristiquement. le monde est tellement grand et beaucoup de micro donjons qui donnent des pouvoirs...ect c'est juste ouf.

j'ai vu le systeme de cuisine avec une marmite et c'est juste énorme :rire:

et chose importante :d) on peux jouer Link torse nu [[sticker:p/1kkr]] en mode big boss dans mgs 3 [[sticker:p/1kkp]]

SERIEUX ????

Déjà que j'étais ravi de le voir nager torse poil (:hap:) :bave:

Ce Zelda sonne vraiment le renouveau, déjà que Link est plus vert comme avant (:hap:) :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:31:49

Le 15 juin 2016 à 00:29:49 Lilty501 a écrit :

Demain, on aura plus de nouvelles sur le jeu et peut-être des infos sur les villes et villages sur le jeu ( Zelda Wii U ).

Ah dommage :-( j'espère qu'il y'aura une rediffusion. J'ai hâte d'avoir des informations sur ce jeu

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:31:52

Le 15 juin 2016 à 00:27:41 Xenofire14 a écrit :
Vous avez le lien du Live zelda ?

sur le home de jvc

E32016 = ZELDA hype
HORIZON hype
FFXV hype
on est gaté quand même 3 grand RPG à venir sans compter KH3 FF7 P5 qui arriveront plus tard

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:32:25

hype ^^^^

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
15 juin 2016 à 00:32:52

Ouaip, d'accord avec toi, j'attends aussi comme un petit fou Horizon, Zelda Wii U et FFXV là ^^

Putain, je suis hypé de fou :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:33:11

Le 15 juin 2016 à 00:31:49 Xenofire14 a écrit :

Le 15 juin 2016 à 00:29:49 Lilty501 a écrit :

Ah dommage :-( j'espère qu'il y'aura une rediffusion. J'ai hâte d'avoir des informations sur ce jeu

https://gaming.youtube.com/watch?v=rtZwAGNVjc0

T'as qu'à "reculer" :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment