CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme E3 2016 de Square Enix

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
09 juin 2016 à 14:06:28

Je vois bien Sony en une vidéo nous foutres soit FF XV soit VII R pour monter le ton comme ce fut le cas l'an dernier :-d même le XV peu le faire ! J'en suis sûr ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 14:09:49

FF7 est vraiment un poison pour la serie... :honte:
On met en avant le prochain FF qui va sortir dans quelque mois et tout le monde réclament la présence de la remake...

:d) Je suis d'accord avec toi je trouve ça pathétique... Final Fantasy XV énorme jeu en préparation depuis 10 ans tout le monde l'attends il s'annonce épique et depuis l'annonce du remake de FF VII il y'a une ombre géante qui pourri ff XV... Et je trouve ça dommage surtout que le remake ne sortira sûrement pas maintenant mais probablement fin 2017...

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:12:26

Les horraires donné sur le topic ne sont pas les même que la news faîte aujourd'hui sur JV.

Ils ont dévoilé leur programme en heure française, et certaine chose ne correspondent pas avec le topic non?

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:12:50

Les horraires donné sur le topic ne sont pas les même que la news faîte aujourd'hui sur JV.

Ils ont dévoilé leur programme en heure française, et certaine chose ne correspondent pas avec le topic non?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
09 juin 2016 à 14:21:30

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3286
Programme du lundi 13 juin
Final Fantasy XV - Active Time Report E3 2016 Day 0 Edition
Avec Hajime Tabata (réalisateur)
- Heure locale : 20h
- Heure française : 5h du matin (le 14 juin)

Programme du mardi 14 juin
Final Fantasy XV - Lancement de l'E3
- Heure locale : de 12h à 13h
- Heure française : de 21h à 22h

Programme du mercredi 15 juin
Final Fantasy XV - Active Time Report en japonais
Avec Hajime Tabata (réalisateur) et Akio Ôfuji (directeur de la marque)
- Heure locale : de 10h à 11h
- Heure française : de 19h à 20h

Final Fantasy XV - Démo de l'E3 + l'univers FFXV
- Heure locale : de 14h30 à 15h30
- Heure française : de 23h30 à 0h30

Programme du jeudi 16 juin
Final Fantasy XV - 15 questions de la communauté
Avec Hajime Tabata (réalisateur)
- Heure locale : de 16h à 17h
- Heure française : de 1h à 2h du matin (le 17 juin)

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
09 juin 2016 à 14:48:19

Ce qui est énorme c'est que beaucoup de ceux qui disent osef de ffxv doivent être de ceux qui rageaient qd on avait pas d'info et qui critiquaient la comm de SE.... On est à l'E3 les enfants! Le plus gros salon de JV du monde! Pour un jeu dont dépend en grande partie leur avenir, heureusement que square mise tout sur l'E3, c'est là que la plupart du monde va le voir!
La pour le coup la comm de SE est bonne...(commentaire a réévaluer après l'E3 en fonction des infos données..)

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:49:49

Je sens du très lourd... La hype va être x9999 après l'event, j'en peux plus làa déjà...

Okhario
Okhario
Niveau 21
09 juin 2016 à 15:05:47

Dans les commentaires de la news JVC tout le monde s'en ballec' de FFXV et ne demande que du KH3 et du FFVII R :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 15:15:55

Tu sais Tetsuya nomura réagit en fantôme et va faire un coup sournoisement derrière.
Hajime Tabata sera là victime t'inquiète pas. :rire:

Maintenant je pense que Mardi à 3H00 va tout péter Tetsuya nomura à E3 2016 & Sony même les gens sauteront tellement haut que ce sera pas Hajime...

Mais Tetsuya nomura considérer en roi à E3 2016 quand sera là en ténébreux à 3 heure du matin. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Edit : Vous serais surpris à E3 2016 c'est une chose certains vers le Mardi parce que Sony le président veut du marketing de FF7 Remake de là par de Tetsuya nomura donc vous inquiétez pas. :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 15:17:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 15:24:56

Je dirais surement que les gens n'aime pas là nouvelle ère de Final Fantasy donc pour satisfaire les fans de Final Fantasy ont va dans l'ancienne ère point bar.

Voilà ce que j'en pense là nouvelle ère de Final Fantasy est pourri pour les anciennes fan génération.
Final Fantasy préfère les ancien Final Fantasy & pour les nouvelles ère déteste les nouveau comme Final Fantasy 15 où Type-0 donc si on voit sur Steam 1000 pouce vert et 700 pouce rouge.

Voilà ce que pense les anciens génération de nos jours pour les nouvelle ère du futur trouve ça pourris.

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
09 juin 2016 à 15:37:27

Le 09 juin 2016 à 14:12:50 -Noctis_Caelum- a écrit :

Euh, je pense que c'est JVC qui s'est gouré pour le coup, j'ai bien fait mes conversions.
& puis les heures sur la news de ffworld correspondent avec celles de mon topic. :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 15:37:34 par Fotmhero
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
09 juin 2016 à 15:51:34

Le 09 juin 2016 à 15:05:47 Okhario a écrit :
Dans les commentaires de la news JVC tout le monde s'en ballec' de FFXV et ne demande que du KH3 et du FFVII R :-(

Laisse c'est abrutis trisomique dans leur connerie, ils ne sont jamais content sur n'importe quel jeu et licence...

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
09 juin 2016 à 15:56:19

Moi je pense l'inverse pour FFVII remake :hap:

Je ne pense pas qu'il fasse réellement de l'ombre même si les joueurs l'attendent plus que FFXV.
Pourquoi?
Premièrement sur cette gen niveau jeu ya pas grand chose :hap:
Ensuite, ceux qui attendent FFVII prendront FFXV pour patienter (ou pour les nouveaux joueurs de découvrir la saga avant d'avoir le Mastodonte FFVII :hap:
Bref je pense que FFVII est une bonne chose pour FFXV :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:21:46

Mais c'est de l'hypocrisie que les gens l'attendent plus que ff XV avant l'annonce de ce remake tout le monde ne jurait que par ff XV tout le monde s'extasiaient devant les annonces et tout du jeu à chaque E3, et beaucoup ont acheté type-0 juste pour la démo... Le pire c'est que beaucoup attendent le jeu depuis même Versus, on as une com' plus généreuse qui nous met pas dans le vent et comme par hasard depuis l'annonce d'ff VII remake les gens bavent dessus et attendent moins ff XV... Les vestes se retournent je trouve ça dégueulasse personnellement cette hypocrisie...

Et oui je dis ce que je pense que ça plaise ou non ça paraît cru mais je trouve que c'est un gros foutage de gueule pour ff XV et son développement ça me soul... :pf:

Final Fantasy VII...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:26:51

Premièrement sur cette gen niveau jeu ya pas grand chose

:d) What ?

KH 2.8
KH 3
Persona 5
FF X/X-2 remaster
FF Type-0 HD
FF XV
FF XII remaster
FF VII remake
WoFF
Nier Automata
Dissidia 3
Star Océan 5
Tales of Berseria
Odin Sphère
(hypothétique Valkyrie profile 3)
Dark Soul 3
The Witcher 3
Skyword Online
Bloodborne.
Dark Soul 2 remaster
Disgaea 5

Bref et la ce ne sont que les rpg sorti et prévu...

En plus des autres jeux y'a déjà un bon paquet tu ne crois pas ?

Message édité le 09 juin 2016 à 16:28:49 par Pseudo supprimé
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:33:26

We y'a pas grand chose :hap: je t'invite à traîner sur le fofo ps4 pour voir comment les joueurs (moi compris) on se fait chier :hap:
C'est bien cette liste, mais c'est ça le problème, les 3/4 des jeux c'est des J-rpg, super quoi :hap:

Hypocrisie? Pourquoi? Ce remake de FFVII sa fait depuis la ps3 qu'on en rêve, apres qu'il l'annonce pendant la période FFXV c'est de la faute a Square et à leur stratégie marketing pour booster la serie, tu ne peux en vouloir qu'à eux (pas à FFVII ni aux joueurs :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:34:18

Ah oui j'oubliais

Fallout 4
Tales of Zestiria...

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:37:12

tu ne peux en vouloir qu'à eux (pas à FFVII ni aux joueurs :hap:)

:d) Non mais t'inquiète je trouve ça stupide de l'annoncé avant la sortie d'ff XV déjà et stupide comment certains rejettent ff XV suite à cette annonce.

Final Fantasy XV est un jeu avec un immense travail et je vois qu'il y'a beaucoup d'ingratitude...

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:37:22

Joude... la communauté en particulier celle de Final Fantasy sont les roi des retournement de veste. Ne t'inquiète pas plus tard ils vont cracher sur FFXV mais dans quelques années ils sera reconnu comme un saint grale comme pour FFXII qui c'est fait bashé à l'époque et Bientôt FFXIII.

Message édité le 09 juin 2016 à 16:39:34 par xenofire14
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:38:54

Ou alors c'est un coup de p*te de Nomura :hap:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment