CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme E3 2016 de Square Enix

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
16 juin 2016 à 00:25:22

mais c'est quand méme fou que SE laisse vraiment matt jouer et presenter le jeu :doute:

c'est meme pas matt qu'il faut blamer mais les respnsables.
Tabata est le gros responsable, putain c'est son jeu et il laisse ce mec le presenter ? :pf:

on dirait vraiment que c'est le bordel dans cette boite, chacun fait ce qu'il veux...ect

gael42
gael42
Niveau 27
16 juin 2016 à 00:27:21

Le 16 juin 2016 à 00:25:22 Prince-Noctis a écrit :

Tabata est le gros responsable, putain c'est son jeu et il laisse ce mec le presenter ? :pf:

Pas sûr que ça soit aussi simple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 00:28:32

mais c'est quand méme fou que SE laisse vraiment matt jouer et presenter le jeu :doute:

c'est meme pas matt qu'il faut blamer mais les respnsables.

on dirait vraiment que c'est le bordel dans cette boite, chacun fait ce qu'il veux...ect

Tabata = Raiden
Matt = Matt
Square-Enix = le forum

J'mets ma main à couper que Tabata va kicker Matt. :peur:

En plus il fait comme Matt, genre il nous casse la hype. :noel: (j'mets aussi ma mon bras à couper qu'il doit haïr ce mot comme Matt)

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
16 juin 2016 à 00:29:30

De toute façon ce Mat est déjà responsable de pas mal d'erreur de communication bien avant l'E3.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:30:01

Noraj'.

Sinon quelqu'un peut me linker le moment du bug encore ? :hap: :hap:

Nilux :d) Comme ? :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 00:30:16 par Matt-[Shake]
Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:30:15

Après un UNCOVERED super bien maitrisé c'est triste de voir un E3 autant en demi teinte :(
On croirait être revenu à la GC 2015.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juin 2016 à 00:30:23

En fait on va retrouver Matt auprès de Nomura pendant les conférences sur FF VII Re et comme par hasard il saura jouer. :noel:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
16 juin 2016 à 00:30:43

Il y a que sur ce forum que je vois des réactions aussi négatives , vous savez pas aprécier les choses pour ce qu'elle sont j'ai l'impression .

La liste des trailers et gameplay de FF XV pour cette E3 est vraiment longue mais vous voulez encore + ?

Etre fan mais ne vouloir que des trucs marketing pan pan .... moi franchement j'ai passé un bon moment et l'autre gars été marrant à voir jouer , j'ai pas matter ce stream pour voir je ne sais quoi de méga epic alors que 2 trailers bien epic sont sorti il y a même pas 5 heures . .

Message édité le 16 juin 2016 à 00:32:06 par Nocti_Pendragon
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
16 juin 2016 à 00:31:36

Après Matt le troller des forum, puis mat le trolleur de conférence,yaura Matt le trolleur à l'euro 2016 qui gâchera tout évidemment en remettant le trophée à la mauvaise équipe.

La devise de mat " ça se passe un peu trop bien ici, j'vais foutre la merde un peu ".

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
16 juin 2016 à 00:31:44

D'ailleurs comment vous faites pour mettre le stickers du mexicain ? :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
16 juin 2016 à 00:31:50

non mais je veux dire le responsable c'est toujours le chef d'equipe.

si mat etait present au live de microsoft au coté de Tabata, c'est que tabata était au courant que c'était lui qui allait tester.

et donc je me demande s'il la vu jouer juste avant :noel:

chronos666
chronos666
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:32:00

On nous a annoncé une mission d'une heure exclusive, c'était pas le cas, on a quand même le droit d'être déçu non ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:32:33

Le 16 juin 2016 à 00:30:23 Mega-Rems a écrit :
En fait on va retrouver Matt auprès de Nomura pendant les conférences sur FF VII Re et comme par hasard il saura jouer. :noel:

:rire2: Comptez sur moi.

Mais au fait si ça se trouve je suis vraiment le Matt dont vous parlez ? A vos avis, comment je fais pour avoir mes infos d'insider ? :noel:

foohfooh :d) T'exagères, je suis là que quand ça se passe mal. :hap: :hap: :hap: :hap:

Message édité le 16 juin 2016 à 00:33:19 par Matt-[Shake]
Okhario
Okhario
Niveau 21
16 juin 2016 à 00:32:49

Non mais ils nous vendent des choses et nous donne l'inverse, bien sûr qu'on gueule contre le marketing.

Et la démo on a vue au moins 3fois depuis hier, sans compter tous les sites qui l'ont relayée, faut pas déconner

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
16 juin 2016 à 00:33:14

Etre fan mais ne vouloir que des trucs marketing pan pan .... moi franchement j'ai passé un bon moment et l'autre gars été marrent à voir jouer , j'ai pas matter ce stream pour voir je ne sais quoi de méga epic alors que 2 trailers bien epic sont sorti il y a même pas 5 heures . .

Être fan ce n'est pas jouer le mouton et être d'accord avec tout leur choix. On a encore le droit de ne pas apprécier certaines chose.

gael42
gael42
Niveau 27
16 juin 2016 à 00:33:35

Le 16 juin 2016 à 00:18:21 Matt-[Shake] a écrit :
Bon, dans 40 minutes, 2.8 :cool:

Hein ?

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:34:21

Putain il c'est passé quoi d core?:rire:
Y'a 1 heure tout le monde était "Woaaw OMFG :bave: :bave:"
:rire:
J'adore ce jeu, l'attente est en elle même Epic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 00:34:37

Le 16 juin 2016 à 00:32:33 Matt-[Shake] a écrit :

Le 16 juin 2016 à 00:30:23 Mega-Rems a écrit :

:rire2: Comptez sur moi.

Mais au fait si ça se trouve je suis vraiment le Matt dont vous parlez ? A vos avis, comment je fais pour avoir mes infos d'insider ? :noel:

foohfooh :d) T'exagères, je suis là que quand ça se passe mal. :hap: :hap: :hap: :hap:

Tu grattes un peu d'infos à Kagari sur Steam et tu recouvres tout de tes propres déboires imaginaires pour présenter ça comme des infos inside :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 00:34:52

Le 16 juin 2016 à 00:31:44 Marcherlechien a écrit :
D'ailleurs comment vous faites pour mettre le stickers du mexicain ? :rire:

C'est des images du mexicain [[sticker:p/1mr0]] pas des stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466030088-1465942235-reupload-face.png

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:34:59

Le 16 juin 2016 à 00:33:14 nilux_sr a écrit :

Etre fan mais ne vouloir que des trucs marketing pan pan .... moi franchement j'ai passé un bon moment et l'autre gars été marrent à voir jouer , j'ai pas matter ce stream pour voir je ne sais quoi de méga epic alors que 2 trailers bien epic sont sorti il y a même pas 5 heures . .

Être fan ce n'est pas jouer le mouton et être d'accord avec tout leur choix. On a encore le droit de ne pas apprécier certaines chose.

:oui:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment