CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme E3 2016 de Square Enix

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
09 juin 2016 à 11:09:00

C'est quoi la scène du train ???

Dragees
Dragees
Niveau 30
09 juin 2016 à 11:10:24

Le 09 juin 2016 à 10:40:41 Kill-Will a écrit :
Rien sur FFVII R, la déception. :-(

Ni sur Dissidia. :-(

C'est bien qu'on ai des infos sur FF XV mais bon dommage qu'ils fassent trop de focus sur ce jeu, personnellement je pense qu'on est assez bien informé sur le jeu et j'aurais préféré du frais...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
09 juin 2016 à 11:15:47

Le 09 juin 2016 à 11:10:24 Dragees a écrit :

C'est bien qu'on ai des infos sur FF XV mais bon dommage qu'ils fassent trop de focus sur ce jeu, personnellement je pense qu'on est assez bien informé sur le jeu et j'aurais préféré du frais...

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 11:24:30

Vous êtes gonflé quand même, pour une fois que FF XV vit ses heures de gloire, vous voulez de l'annexe ne sortant pas avant très longtemps au détriment du prochain épisode principal de la série qui débarque dans 4 mois.

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
09 juin 2016 à 11:33:12

Enfin, FFXV sera la star de l'E3. :bave: 10 ans qu'on attend ça. Le mini playthrough pourrait être très intérrréssant. :ok:
Pour FFVII Re, c'est pas impossible qu'on est des nouvelles pendant la conf' Sony étant donné qu'ils ont l'exclu tempo

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
09 juin 2016 à 11:34:40

+1 raiden.

Pendant combien d'année on a espéré avoir ffxv à l'e3 ou au tgs ? A chaque fois c'était silence radio.

Cette année on a enfin des évènements de fou, et vous voulez du dissidia ( recyclage power) et des infos sur ffvii R.

Sérieusement même si je suis à fond dans ce remake, faut pas se leurrer, le jeu sortira dans 1000 ans, et il est beaucoup trop tôt pour réclamer des info sur le jeu.
Moi perso maintenant je préfère avoir une date de sortie pour les jeux avant de m'y intéresser vraiment.
Au moins j'me dis " ouahh tout ce que je viens de voir dans ce gameplay jvais y jouer dans 5 mois,jai hâte".

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
09 juin 2016 à 11:47:47

Puis si ils montrent FF VII:R et les autres jeu aussi dans 1/2 ans vous serez là a dire "osef de FF VII:R , où est FF XVI etc..." .

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
09 juin 2016 à 11:57:42

Le 09 juin 2016 à 11:10:24 Dragees a écrit :

Je crois que en ce moment Square ne pense à absolument rien d'autre chose que FF 15 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 12:02:06

Raiden grave :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 juin 2016 à 12:05:08

Pour Dissidia, c'est encore moins problématique que FF VII Re si il est pas à l'E3.
En ce moment, il fait ses jours sur arcade, il a même pas eu son année d'exclusivité, et tant que cette période sera pas passé et que Square jugera que c'est pas encore le moment de parler de portage console, on le verra sur aucun gros salon comme l'E3 ou le TGS.
Et puis, qu'ils continuent à ajouter du contenu sur arcade avant de parler de sortie sur console, il en a besoin.

Le 09 juin 2016 à 11:24:30 Raiden_White a écrit :
Vous êtes gonflé quand même, pour une fois que FF XV vit ses heures de gloire, vous voulez de l'annexe ne sortant pas avant très longtemps au détriment du prochain épisode principal de la série qui débarque dans 4 mois.

Tellement vrai. :snif:

Surtout quand on pense au peu de fois où le projet était mentionné à l'E3 pendant ces dernières années. :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
09 juin 2016 à 12:12:53

Non mais là faut pas tout confondre...

Il y a un (grand) écart entre rien montrer de XV et tellement en montrer qu'ils te spoilent plein de choses et zappent les autres AAA (KH3, FF7, Dissidia etc...).

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:13:13

Très bonne nouvelle même si à 3 mois et demi de la sortie je préfère faire l'autruche !

forceful
forceful
Niveau 53
09 juin 2016 à 12:21:21

Le 09 juin 2016 à 12:12:53 Kill-Will a écrit :

Il y a un (grand) écart entre rien montrer de XV et tellement en montrer qu'ils te spoilent plein de choses et zappent les autres AAA (KH3, FF7, Dissidia etc...).

Xv est dans ces mois de promotions normal qu'ils vont lâcher de nombreuses infos puis ils ne zappent pas les autre AAA Deus ex est aussi mis en avant et on va avoir un peu plus d'info (j'espere) sur World of final fantasy et Nier Automata :cute:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
09 juin 2016 à 12:26:56

Je repproche d'ailleurs la même chose à Nintendo... Fan de FFXV ou Zelda WiiU ça m'empêche pas d'être deg de voir qu'ils vont monopoliser Zelda à l'E3 2016. Ça va spoiler à mort et les autres jeux fuck. :hapoelparty:

forceful
forceful
Niveau 53
09 juin 2016 à 12:38:23

Cela est normal de mettre en avant leur jeux phare non? Cela change du marketing d'autre développeurs qui font des fuites et des rumeurs pendant des semaines avant l'E3 et qui fou en l'air l'envie de surprise...
Puis ils sont obligé de montrer du concret pour attirer les joueurs...Zelda on va enfin le voir tourner et Xv enfin voir le produit "final" .

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:02:59

Dans l'optique de ne rien spoil, la special mission sera peut-être encore l'infiltration d'une base de niflheim

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
09 juin 2016 à 13:27:37

FF7 est vraiment un poison pour la serie... :honte:
On met en avant le prochain FF qui va sortir dans quelque mois et tout le monde réclament la présence de la remake...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:28:06

Putain on va être servi là :bave: un playthrough d'une heure bordel c'est de ça qu'on avait besoin, j'ai hâte.

On en avait vraiment besoin ? Episode Duscae t'as pas suffit ? Platinum non plus ?

Chaud les gens... Je vous imagine bien mater tous les leaks (y compris la fin) avant la sortie tellement vous avez l'air d'être des "dalleux" comme disent les djeunz. :hap:

Le 09 juin 2016 à 12:12:53 Kill-Will a écrit :

Et puis KH3 s'il sort avant l'E3 2017 il aurait pas eu assez de gloire à ce niveau là :( (j'ai toujours pensé qu'il sortirait début 2017, mais tout le monde que non :hap:)

Message édité le 09 juin 2016 à 13:29:55 par Matt-[Shake]
Dragees
Dragees
Niveau 30
09 juin 2016 à 13:54:15

Après c'est normal que SE appuie a fond de la communication de FF XV, le jeu doit absolument se vendre pour l'avenir de la série et de l'entreprise.
Maintenant bien sûr qu'ils vont spoiler en montrant les meilleures choses du jeu mais c'est pour attirer un maximum de public, c'est légitime

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
09 juin 2016 à 14:03:21

Ni Episode Duscae, ni Platinum ne donne une idée de l'expérience FFXV (ou alors faut s'imaginer dans la tête une sorte de mélange des 2 démos, mais voilà à quoi on est réduit). Là, si c'est bien fait bien sur, on verra une vraiment enfin ce que le jeu réserve pour le 30 septembre.
J'aimerais bien voir comment le monde est articulé pendant qu'ils font une quête annexe mais vu que c'est l'E3, c'est pas impossible qu'ils montrent à un moment un "set piece" qui claque genre Titan (au moins on reverra Duscae mais avec un moteur évolué)

Message édité le 09 juin 2016 à 14:04:27 par Maitre-Riku
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment