CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sorts

peyo3364
peyo3364
Niveau 9
08 juin 2016 à 12:10:48

Bonjour a tous,
Cela a peut etre déja été indiqué mais je ne comprends pas quel sera le systeme de sorts.

J'ai regardé pas mal de vidéo d'épisode duscae et pendant les combats noctis avait l'air d'utiliser plein de sorts sympa avec toute sorts de "dash" teleportation et invocation d'armes...
Ces sorts semblaient choisis parmis un liste qu'on voyait apparaitre en bas a gauche de l'écran.

Mais dans la démo ils n'y sont plus et on peut seulement s'équiper de "grenades" de feu par exemple pour creer un explosion de feu. mais bon le systeme de visée était pas incroyable j'ai trouvé..

Du coup ca sera comment dans la version finale ? On aura quand meme tout un tas de sorts et mouvement Badass comme on voit dans episode duscae j'espere ? Tout les sorts seront sous forme d'objet a équiper ? :(

Dragees
Dragees
Niveau 30
08 juin 2016 à 12:26:05

Différencie bien les "sorts" la magie élémentaire qu'on lance en grenade, et les techniques avec des armes.

Les techniques comme le tourbillon dans épiosde Duscae peuvent être executées dans Platinium démo en maintenant différente direction tout en attaquant avec l'arme. (Mais ça c'est pas expliqué dans la démo)

Par exemples la grosse épée, si tu maintiens Arrière avec le stick gauche pendant un combo a la grosse épée Noctis fera la technique tourbillon vue dans Episode Duscae.

Message édité le 08 juin 2016 à 12:26:15 par Dragees
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 12:27:59

Dans Duscae il n'y avait pas de magie ou de sort. :hap:

C'est juste la façon de Noctis de se battre, il y a la même chose dans la Demo, il se TP, invoque des armes, etc ... :(

peyo3364
peyo3364
Niveau 9
08 juin 2016 à 14:02:38

D'accord mais j'ai quand meme vu des truc bien stylés qu'on peut pas vraiment reproduire (mais qu'on pourra peut etre)
Genre invocation d'épée qui tournent autour de lui, puis noctis s'envole (on ne le voit plus) avant de retomber sur l'ennemi et d'enchainer tout un tas de combos !

Okhario
Okhario
Niveau 21
08 juin 2016 à 14:10:21

C'est plutôt le système de compétences dont tu parles, il est légèrement présent dans la Platinum démo mais pas expliqué

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:30:56

Le 08 juin 2016 à 14:02:38 peyo3364 a écrit :
D'accord mais j'ai quand meme vu des truc bien stylés qu'on peut pas vraiment reproduire (mais qu'on pourra peut etre)
Genre invocation d'épée qui tournent autour de lui, puis noctis s'envole (on ne le voit plus) avant de retomber sur l'ennemi et d'enchainer tout un tas de combos !

Ah si les épées fantômes y sont dans Platinum. :oui:

Dragees
Dragees
Niveau 30
08 juin 2016 à 23:51:54

Oui ils y sont mais la technique dont parle l'auteur n'est pas présente dans la démo platinium.

Après de toute manière ça reste une DEMO, On est loin d'avoir tout les mouvements de combat dedans.

Message édité le 08 juin 2016 à 23:52:27 par Dragees
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment