Le 14 mai 2016 à 23:23:25 Matt-[Shake] a écrit :
Je pense pas que ce soit du marketing spécialement, juste que Nomura fait ses trailers à sa façon. 
Et puis ça lui permettrait surtout de montrer du nouveau quand même quelques mois plus tard dans le cas où ils avaient rien fait entre temps, pour nous ce serait nouveau vu que c'est du footage d'un build qui n'a pas été montré 
Il n'y a que Nomura qui a le droit d'avoir sa façon de faire les trailers alors ?
Et en quoi c'est un choix artistique de prendre d'anciens builds pour tout de suite dire que c'est mieux maintenant sans le montrer par la suite ?
En fait, c'est nul juste parce qu'on avait que ça et rien d'autre à côté.
Le 14 mai 2016 à 23:27:23 Matt-[Shake] a écrit :
Le 14 mai 2016 à 23:25:29 Nocti_Pendragon a écrit :
Le 14 mai 2016 à 23:09:30 fenomal a écrit :
le trailer de 2011 montrait clairement du contenu in game qui n'a rien à voir aujourd'hui.
Moi je me suis toujours dis que le trailer 2011 était faux , genre les explosions et tout sont trop bien faite pour un jeu ps3 à peine commencer .
Sauf que tu oublies que le moteur était déjà fait et prêt à l'emploi puisque FFXIII était sorti un an avant et était très beau. 
Sauf que tu oublie que Versus XIII n'utilisait pas le même moteur de XIII mais un moteur hybride 3 en 1.
Crystal Tools de XIII + Moteur adapté à l'action + techno Luminous.
Et Versus XIII était déjà plus que XIII sur beaucoup d'aspects.
Et puis d'ailleurs, on a su par après que le jeu ramait à mort sur la carte du monde alors que le monde était entrecoupé de zones à chargement. Tout ça en parallèle aux branlettes passionnelles de Nomura sur la POUISSANCE DE LA PS3 ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)