Ff7 est un seul jeu. Du coup quand tu sera au 2eme jeu (2eme cd) comment tu fera pour revenir au debut du jeu ? On ne pourra pas en fait.
Genre chaque jeu aura sa partie.
Non mais ça devrait être comme sur PS1/PC, toute la map sera de toute façon chargée dans chaque partie donc il y'aura pas de problème pour revenir aux zones du début, quelque soit la partie. FF7 le disque 4 y'avait que le level final pourtant tu pouvais très bien naviguer dans la map il me semble (en tout cas c'était le cas sur PC).
Si tu veux recommencer le jeu bah tu restart le Partie 1, tout simplement. 
Et que fais t on si le joueur commence directement par le 2eme jeu (2eme partie).
On verra.
Le système de FF7 Remake me rappelle beaucoup Fire Emblem Fates donc je m'inquiète pas trop en fait. 
Puis franchement quand on y pense, ça fait nostalgique avec le système de disques ou alors sur PC. Après la fameuse scène (que je ne spoilerai pas même si elle connue de la majorité, j'ai un minimum de respect
), tu as "Passer à la partie 2 ?", donc ça devrait être un peu le même chose pour FF7 Re je pense. 
R_W
Moi je pense qu'on aura toute la map chargée dans chaque partie. On n'a pas assez d'infos de toute façon, on verra bien après.
Et encore une fois comment tu sais que ce sera en 3 jeux et non pas 4 ou même seulement 2 ?? 
Message édité le 14 mai 2016 à 21:53:29 par Matt-[Shake]