CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview jvc de Tabata

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:20:32

ddb spoil

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
09 avril 2016 à 21:44:57

c'est le contenu du season pass qui sera annoncé cet été et son prix.

Okhario
Okhario
Niveau 21
09 avril 2016 à 21:53:58

J'espère des extensions de qualité et pas trop chères :(

mokona2
mokona2
Niveau 9
09 avril 2016 à 23:43:19

En tout cas ils communiquent autour du jeu!!!! ils veulent vraiment le vendre ;-))

Oui l'annonce des dlc cet été est la news sympa même si je pense pas qu'ils vont tous les annoncer d'un coup je pense qu'ils vont garder quelques surprises avant la sortie du jeu ;-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 01:49:02

Le 09 avril 2016 à 20:02:03 kyushin a écrit :
Si seulement ils ( et tous les autres ) pouvaient s inspirer de Cdprojectred ( witcher) et proposer de vraies extensions conséquentes et vraiment développées après la sortie du jeu

va te ...
sans déc ça devient lourdingue la lèche sur CDproject ...
des vrais extensions yen a eu avant leur existence hein

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:14:02

Le 10 avril 2016 à 01:49:02 VaultBoyTintin a écrit :

Le 09 avril 2016 à 20:02:03 kyushin a écrit :
Si seulement ils ( et tous les autres ) pouvaient s inspirer de Cdprojectred ( witcher) et proposer de vraies extensions conséquentes et vraiment développées après la sortie du jeu

va te ...
des vrais extensions yen a eu avant leur existence hein

Détend toi déjà :ouch:

+ Stop rager sur TW3, c'est une excellente référence pour beaucoup de choses, notamment pour la qualité et la durée du premier DLC et du second aussi j'en doute pas (pas comme les 2 premiers DLCs de Fallout 4, Mr Vault boy...)
+ C'est un jeux relativement récent et un RPG Open World comme FFXV, donc la comparaison est pertinente.
+ Stop rager.

Message édité le 10 avril 2016 à 02:14:50 par -nocto-
gael42
gael42
Niveau 27
10 avril 2016 à 03:03:06

Ils me font un peu peur avec l'histoire des "voix célèbres"... Moi, je veux des comédiens de doublage, pas des "acteurs pour le marketing" !

Bon, ils disent que c'est le talent avant la célébrité mais bon... Puis bon, il y a des comédiens de doublage célèbres dans le sens où les gens connaissent leur voix mais sans savoir leur nom.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
10 avril 2016 à 10:33:05

Il a parlé de la version PC ? Je suis sur mobile la vidéo rame trop. :(

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
10 avril 2016 à 10:39:26

Oui, pour le moment rien n'est fait car ils sont a fond sur l'optimisation des consoles et n'ont pas le temps de rajouter une version si ils veulent tenir les délais. Par contre, Tabata n'a rien contre le développement d'une version PC plus tard. Ça ne serait pas un bête portage de la version console (qui tourne avec des technologies DX11) mais une véritable refonte avec support de DX12 et ajout d'éléments grahiquiques qu'ils n'ont pas pu mettre dans le jeu.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
10 avril 2016 à 10:45:05

Ah d'acc, merci. :ok:

TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
10 avril 2016 à 11:23:01

Ça sent le Squeezie en Noctis :snif2:

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
10 avril 2016 à 11:28:05

C'est à dire que CDproject nous créer de vrai RPG avec un vrai univers, de vrai personnages, un monde riche, des quêtes annexe aussi scénarisé et passionnante que les quêtes principales etc ....

Donc effectivement, c'est mieux que de lécher Square Enix qui n'a pas été foutu de sortir un Final fantasy digne de ce nom depuis des lustres.

Message édité le 10 avril 2016 à 11:28:46 par Ahrijlaken
TitouneLeGrand
TitouneLeGrand
Niveau 6
10 avril 2016 à 11:34:31

Oui enfin n'oublie pas non plus que TW3 est basé sur des livres. Sur DES livres de 300 pages, 1200 au total...
C'est beaucoup plus simple d'avoir un backround et un univers développé dans ce cas là...

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:04:47

Euh vdd de mon vdd stop de cracher sur les derniers ff , ça devient relou , surtout qu''ils ne sont pas si mauvais que ça .

gael42
gael42
Niveau 27
10 avril 2016 à 12:42:34

Le 10 avril 2016 à 11:04:46 NannaSowilo a écrit :

Le 10 avril 2016 à 03:03:06 gael42 a écrit :
Ils me font un peu peur avec l'histoire des "voix célèbres"... Moi, je veux des comédiens de doublage, pas des "acteurs pour le marketing" !

Bon, ils disent que c'est le talent avant la célébrité mais bon... Puis bon, il y a des comédiens de doublage célèbres dans le sens où les gens connaissent leur voix mais sans savoir leur nom.

Pareil j'ai vraiment peur qu'ils me gâchent la VF que j'attendais tellement :(

Mais en même temps je me dis que pour le thème ils sont passés de Leona Lewis à Florence + the machine, et les doubleurs de Kingslaive sont...franchement cools (et inespérés : surtout pour Luna, quelle bonne surprise !). Donc j'ai la foi, je crois qu'ils ont choisi de renvoyer une image un peu particulière sur FF XV.

Ben justement, je me fiche de la VA de Kingsglaive. Je ne regarde ni Game of Thrones ni Breaking Bad. Et en plus, il paraît que Sean Bean ne double Regis que pour le film et même pas pour le jeu. Gageons qu'il en sera de même pour la VA de Luna.
Du coup, pour moi, ça pue le marketing et c'est tout. Et je n'ai pas envie de ça pour la VF.

J'ignore s'ils vont faire doubler en VF Kingsglaive (ce qui est possible, vu que les deux films en images de synthèses tablé FF précédents ont un doublage français). Si c'est le cas, je veux de la continuité vocale et pas "quelqu'un de connu qui se pointe juste pour la version du film". Et s'ils mettent des "gens connus", j'espère qu'ils ne constitueront pas toute l'équipe de Noctis. Ce serait ch*er à la gueule des comédiens de doublage.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:16:35

Deçu pour la version PC, le mec parle de retravailler le jeu pour le PC mais OSEF un portage nous suffit, 10 ans que j'attend par envie d'attendre 1 an de plus [[sticker:p/1jng]]

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 avril 2016 à 13:19:33

Après, y a des changements de voix, mais pour la VA et la VO.

Pour la VF, ils peuvent mettre deux fois une même voix.
Par exemple, la VF de Sephiroth était très bien (et assez connue) et on l'a eu à la fois dans Advent Children et dans Kingdom Hearts, sans histoire de "tel acteur peut pas doubler ce perso à la fois dans le jeu et dans le film car ça reviendrait trop cher".

gael42
gael42
Niveau 27
10 avril 2016 à 14:28:51

Tous les personnages de FF qui sont apparus à la fois dans Advent Children et KH I et/ou KH II ont gardé les mêmes voix en français (Séphiroth, Youfie, Léon/Squall, Aerith, Tifa).
Ils ont même respecté le fait d'avoir le même doubleur pour Réno de FF VII et Axel de KH (comme en VO et en VA). Et vu que ce doubleur fait Ardyn en VO pour FF XV...Si la VF de FF XV respecte la continuité, alors la VF de Ardyn sera Jean-Christophe Parquier.

Mais la continuité n'est pas toujours respectée, même en VF. Des voix françaises ont changé entre KH I et KH II , par exemple. Et certaines VF de KH n'étaient pas celles des dessins animés et ça n'était pas forcément une question d'âge. Genre, Claire Guyot n'a pas repris le rôle d'Ariel dans les KH, alors qu'elle l'a bien repris pour La petite sirène 3 qui est sorti après (mais bon, ça n'est probablement pas elle qui décide). A charge de revanche, Jodie Benson est restée fidèle au poste pour la VA.

Ben tiens, d'ailleurs, la voix française d'Aerith n'est autre que celle de Judy dans Zootopie.

Le truc, c'est que comme FF XV est ambitieux (plus que les KH), j'ai peur qu'ils tombent dans le piège du "mauvais marketing" au niveau de la VF.

Message édité le 10 avril 2016 à 14:31:26 par gael42
kyushin
kyushin
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:29:36

Non justement, Square ne prendrait pas le risque de se mettre toute une partie de la communauté à dos en choisissant un " doubleur" polémique.

Pour Kingsglaive, je ne sais pas trop comment le public anglophone a réagi en ce qui concerne le doublage de Luna par Lenna Headey . N'est elle pas trop " vieille " ?

Djordan117
Djordan117
Niveau 5
10 avril 2016 à 16:01:51

Le 10 avril 2016 à 15:29:36 kyushin a écrit :
Non justement, Square ne prendrait pas le risque de se mettre toute une partie de la communauté à dos en choisissant un " doubleur" polémique.

Pour Kingsglaive, je ne sais pas trop comment le public anglophone a réagi en ce qui concerne le doublage de Luna par Lenna Headey . N'est elle pas trop " vieille " ?

Traînant sur des forums américains et anglais, Lena Headey a la côte !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment