CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Famitsu

gael42
gael42
Niveau 27
07 avril 2016 à 22:30:08

Non mais sérieux... Est-ce que vous comprenez le concept de "mauvaise traduction" ?

Oui, merci, j'ai lu les phrases de l'interview...mais l'interview est en anglais, ce qui veut dire "traduction". Et "traduction", ça peut vouloir dire "erreur". Ça arrive.

Donc, c'est bien joli d'analyser les phrases... Mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir une erreur.

Surtout qu'il me semble que c'était déjà arrivé... Je sais plus si c'était pour FF XV... Genre, le japonais avait dit un truc comme "peut-être", les médias ont traduit ça en "oui" alors que dans la culture jap, "peut-être" est une façon polie de dire "non"... Quelque chose de ce genre-là.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:30:36

Le 07 avril 2016 à 22:20:46 justepourtoixd a écrit :
Tempi, au mois je me suis tapée un petit délire du coup, bref je me suis enflammée pour rien xD ,
:dehors:

bien essayé quand même :-(

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:36:27

Le 07 avril 2016 à 22:30:08 gael42 a écrit :
Non mais sérieux... Est-ce que vous comprenez le concept de "mauvaise traduction" ?

Oui, merci, j'ai lu les phrases de l'interview...mais l'interview est en anglais, ce qui veut dire "traduction". Et "traduction", ça peut vouloir dire "erreur". Ça arrive.

Donc, c'est bien joli d'analyser les phrases... Mais n'oubliez pas qu'il peut y avoir une erreur.

Surtout qu'il me semble que c'était déjà arrivé... Je sais plus si c'était pour FF XV... Genre, le japonais avait dit un truc comme "peut-être", les médias ont traduit ça en "oui" alors que dans la culture jap, "peut-être" est une façon polie de dire "non"... Quelque chose de ce genre-là.

Ouai mais il y a pas forcément une erreur et puis sa coute rien de creuser la demo surtout que la dalle des ballon de foot est tres suspecte

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:37:23

Le 07 avril 2016 à 22:24:22 Noeiiisme4k a écrit :

Le 07 avril 2016 à 22:14:03 -Nocto- a écrit :

Le 07 avril 2016 à 22:08:59 MedhyD a écrit :
Nocto pourquoi on se prend la tête ? :-)
Selon une interview, Tabata a dit qu'il y avait un boss secret et qu'il fallait être minutieux pour le trouver. Ces termes ne correspondent pas au fait de pouvoir combattre une deuxieme le géant de fer donc on cherche un secret. Après celà peut être une interprétation/mauvaise traduction

J'ai posté plus haut pour expliquer que c'est une mauvaise trad.

Tabata n'a pas dit qu'il fallait être minutieux pour trouver un boss caché, il a évoqué la durée de vie de la démo en expliquant qu'elle serait un peu plus longue pour les joueurs minutieux.

Nope il parle d un boss secret , et la version lvl 15 du mob n'a rien de secret

Pourtant il parle bien de celui là. Et le mot utilisé est caché, pas secret. Certes c'est mal caché mais je suis sûr que pleins de gens sont passés à coté.

gael42
gael42
Niveau 27
07 avril 2016 à 22:39:20

Le 07 avril 2016 à 22:36:27 Noeiiisme4k a écrit :

Ouai mais il y a pas forcément une erreur et puis sa coute rien de creuser la demo surtout que la dalle des ballon de foot est tres suspecte

Certes mais n'y croyez pas trop non plus.
Encore une fois, j'ai du mal à croire que personne n'ait rien trouvé depuis le temps. Et les ballons, c'est peut-être trois fois rien.

Ça me rappelle un peu le délire qu'il y avait avec Pokémon, une histoire de camion du décor...ben oui mais c'était juste ça : du décor.
Bon, les ballons, ça a l'air d'être un peu plus que ça mais même.

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:40:50

Le 07 avril 2016 à 22:39:20 gael42 a écrit :

Le 07 avril 2016 à 22:36:27 Noeiiisme4k a écrit :

Certes mais n'y croyez pas trop non plus.
Encore une fois, j'ai du mal à croire que personne n'ait rien trouvé depuis le temps. Et les ballons, c'est peut-être trois fois rien.

Ça me rappelle un peu le délire qu'il y avait avec Pokémon, une histoire de camion du décor...ben oui mais c'était juste ça : du décor.
Bon, les ballons, ça a l'air d'être un peu plus que ça mais même.

Bon après jvais pas chercher 30ans mais jvais voir un peu la

SoulsHunt
SoulsHunt
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:48:46

Le résumé arrive dans 10 minutes. :)

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:49:59

Présent [[sticker:p/1kki]]

titonioss
titonioss
Niveau 7
08 avril 2016 à 13:16:02

Les gars j'ai une idée mais flemme de recommencer la démo pour tester.
Quand vous faites spawn les ballons, avez vous essayé de les faire disparaître en même temps en un coup de marteau étincelant ? Si oui, tant pis. Si non qqn peut test ?

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:17:09

oui avec le sort meteorite

titonioss
titonioss
Niveau 7
08 avril 2016 à 13:24:06

Avec le marteau aussi ?

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:32:51

J'ai remarqué que dans le dernier couloir avant le palais, il y avait une multitude porte mais qu'une seul était protégé par une barrière. Ca fait pas avancer le chmylblique, si tant est que le chmylblique éxiste, mais bon c'est peut être une piste.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment