CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Famitsu

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:17:12

Ouai juste poir la demo mais c'est juste un gros mob ou un mini boss

chronos666
chronos666
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:17:13

:ouch: ce bug ! La demo à pas montré tous ses secrets on dirait.

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:17:57

gg le montage :noel

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:18:20

chrono : c'est un montage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 21:33:04

J'abandonne :( sur que c'est liée au couchée du soleil mais les condition qui vont avec me bloque, allait dépêche toi le chinois qui va trouvée la solution ( pardon ^^ ),
j'ai un pote qui vient dans une semaine chez moi et j'aimerai lui montrée tout la démo avec le boss cachée si il y a :) , sa se trouve personne ne vas trouvée tellement c'est précis ou dur ( vicieux je trouve ) et tabata devra la dire ou faire une vidéo pour nous expliquée :rire: .

chronos666
chronos666
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:34:15

Ho jsuis deg lol

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:34:44

ou alors.... ce soir je trouve :)

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:38:16

je suis sur la démo actuellement . faire monter les ballons sur les escaliers c'est dur D:

J'ai aussi essayer de lancer pluie sur l’espèce de statue mais rien (j'ai aussi essayer de la combiner avec de la foudre)

Iapizzadugheto
Iapizzadugheto
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:40:34

T'façon un chinois va trouver dans le code de la démo , vos efforts sont inutiles :hap:

medhyd
medhyd
Niveau 6
07 avril 2016 à 21:42:17

Vous m'avez donné envie de me remettre à la démo. J'espère vraiment que ce n'est pas une erreur de traduction car là je vais m'y mettre toute la nuit car demain je ne travaille pas (avec un petit film à coté).
Moi aussi j'ai trouvé la dalle des ballons très suspicieuse genre il y a écrit "vous ressentez une puissante aura" et vous n'avez que des ballons...
J'espere trouver quelque chose car j'imagine tellement la chose : tu trouve un truc où tu n'étais pas au courant, ca te vient comme ca alors que tu t'y attendais pas, j'en tremblerai à coup sûr.
D'ailleurs en parlant de ca j'ai eu un petit coup de tremblement hier en me battant contre le boss à un moment ca s'arrete et il y a écrit "vous avez dépassé la limite même dans un rêve" ou quelque chose dans le genre puis ca a reboot sur les marches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 21:46:40

Je confirme que le iron n'est pas un boss, dans une vidéo même si elle date ou qu'elle soit de l'ancien développement montre bien que c'est un lambda, je mais le lien de la page jvc et d’ailleurs le géant avec la grosse épée ^^ sa pourrait être lui le boss cachée, j'imagine... :cool: .
A 1,29 les trois iron, ce qui montre que c'est juste des mob,vue leur intelligence c'est obligée; et le boss que j'imagine a 2,38 ( big iron ) sa c'est un boss ^^ .
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-xv-playstation-4-ps4-e3-2013-les-combats-00113684.htm

Message édité le 07 avril 2016 à 21:50:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 21:49:13

"vous avez dépassé la limite même dans un rêve" :
Sa c'est quand sa bug fait pour pas que tu sorte de la démo comme dans duscae :-))) .

Message édité le 07 avril 2016 à 21:49:51 par Pseudo supprimé
mokona2
mokona2
Niveau 9
07 avril 2016 à 22:04:10

Déjà que dans les jeux c chaud de tout trouver tout seul mais même si dans la démo il fait le big challenge pour trouver un boss caché je crois qu'on va pas beaucoup dormir à partir du 30 septembre ;-) nuits blanches en perspective! lol

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:04:27

Les gars vous vous prenez vraiment la tête pour rien là :(

Bon j'aurais l'air con si vous trouvez quelque chose mais quand même...

Après toutes les excuses sont bonnes pour jouer :)

medhyd
medhyd
Niveau 6
07 avril 2016 à 22:08:59

Nocto pourquoi on se prend la tête ? :-)
Selon une interview, Tabata a dit qu'il y avait un boss secret et qu'il fallait être minutieux pour le trouver. Ces termes ne correspondent pas au fait de pouvoir combattre une deuxieme le géant de fer donc on cherche un secret. Après celà peut être une interprétation/mauvaise traduction

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:14:03

Le 07 avril 2016 à 22:08:59 MedhyD a écrit :
Selon une interview, Tabata a dit qu'il y avait un boss secret et qu'il fallait être minutieux pour le trouver. Ces termes ne correspondent pas au fait de pouvoir combattre une deuxieme le géant de fer donc on cherche un secret. Après celà peut être une interprétation/mauvaise traduction

J'ai posté plus haut pour expliquer que c'est une mauvaise trad.

Tabata n'a pas dit qu'il fallait être minutieux pour trouver un boss caché, il a évoqué la durée de vie de la démo en expliquant qu'elle serait un peu plus longue pour les joueurs minutieux.

medhyd
medhyd
Niveau 6
07 avril 2016 à 22:18:34

Ah OK. Bon ba j'eteinds ma ps4 alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 22:20:46

Tempi, au mois je me suis tapée un petit délire du coup, bref je me suis enflammée pour rien xD ,
:dehors:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:23:36

Bon bah je stop les récherches moi la , m'enfin j'ai du mal a croire que le iron lvl 15 soit le boss cacher

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:24:22

Le 07 avril 2016 à 22:14:03 -Nocto- a écrit :

Le 07 avril 2016 à 22:08:59 MedhyD a écrit :

J'ai posté plus haut pour expliquer que c'est une mauvaise trad.

Tabata n'a pas dit qu'il fallait être minutieux pour trouver un boss caché, il a évoqué la durée de vie de la démo en expliquant qu'elle serait un peu plus longue pour les joueurs minutieux.

Nope il parle d un boss secret , et la version lvl 15 du mob n'a rien de secret

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment