CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Famitsu

gael42
gael42
Niveau 27
07 avril 2016 à 16:53:01

Mouais, bof...

Moi, je dis que c'est une erreur de trad ou une sur-interprétation.

Quelqu'un l'aurait trouvé, depuis le temps, ce fameux "boss secret". Après tout, les "armes secrètes" ne le sont pas restées bien longtemps.

Piterak
Piterak
Niveau 10
07 avril 2016 à 16:53:27

J'ai déjà fais plusieurs runs parfaits & rien. Mais pas le truc concernant les ballons, donc peut être que !
& il y a peut être un truc à faire avec les ballons de foot alors; j'pense pas qu'il soient là pour rien.

Message édité le 07 avril 2016 à 16:56:04 par Piterak
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
07 avril 2016 à 16:56:19

J'ai déjà fais plusieurs runs parfaites & rien. Mais pas le truc concernant les ballons, donc peut être que !

& il y a peut être un truc à faire avec les ballons de foot alors; j'pense pas qu'il soient là pour rien.

Des runs parfaits en récupérant toutes les gemmes, sans te faire toucher par les ennemis une seule fois? [[sticker:p/1jnh]]

gael42
gael42
Niveau 27
07 avril 2016 à 16:57:05

Ben voyons... Là, ça irait bien au-delà de "être minutieux"...

Piterak
Piterak
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:02:47

Le 07 avril 2016 à 16:56:19 fotmhero a écrit :

J'ai déjà fais plusieurs runs parfaites & rien. Mais pas le truc concernant les ballons, donc peut être que !

Des runs parfaits en récupérant toutes les gemmes, sans te faire toucher par les ennemis une seule fois? [[sticker:p/1jnh]]

A moins que j'ai pas fais gaffe & que je me sois fait touche par un des truc qui ressemble à rien, ouaip normalement run parfait. Je ressaye ce soir. :hap:

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
07 avril 2016 à 17:05:23

Je cite ce que dit tabata dans l'interview:

"If you run straight to the end, about 30 minutes. You can also collect coins to unlock weapons, and there’s even a hidden boss in there somewhere, so if you enjoy being thorough there’s quite a lot to do."

le "and there's even" de la phrase que j'ai soulignée voudrait dire que le boss caché est encore plus caché que les armes. (vous suivez? :hap:)

Quand il parle des armes qu'on peut débloquer il n'en parle même pas en tant que secret, il dit tout simplement: "you can collect coins to unlock weapons".

Et sachant qu'il faut combattre le boss 2 fois pour débloquer les armes ça voudrait logiquement dire que ce boss caché dont il parle ne s'agisse pas du deuxième combat contre le géant vu que pour débloquer les armes il faut faire le combat 2 fois.

Logique non? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 07 avril 2016 à 17:06:17 par Fotmhero
NoelMorsay
NoelMorsay
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:09:22

et la dalle qu il y a dabs la 2e zone , celle ou tu doit pousser un lego et monter sur les livres , il y a une dalle mais je n nai pas reussi a l activer

thankemma
thankemma
Niveau 11
07 avril 2016 à 17:10:02

S'il y a vraiment un boss caché à ce point caché, je trouve ça ultra rassurant car peut vouloir dire que ce genre de choses seront présents dans le jeu final, et bon dieu un monde ouvert gigantesque remplis de mystères et de secrets, ce serait un énorme kiff :cute:

Message édité le 07 avril 2016 à 17:11:31 par thankemma
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
07 avril 2016 à 17:12:02

S'il y a vraiment un boss caché à ce point caché, je trouve ça ultra rassurant car ça voudrait dire que ce genre de choses seront présents dans le jeu final, et bon dieu un monde ouvert gigantesques remplis de mystères et de secrets, ce serait un énorme kiff :cute:

On sait déjà qu'il y'aura des donjons cachés (du moins, qui ne feront pas partie de l'histoire principale). Donc oui, faudra explorer ce monde énorme pour les trouver :bave:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
07 avril 2016 à 17:12:34

Le 07 avril 2016 à 17:09:22 NoelMorsay a écrit :
et la dalle qu il y a dabs la 2e zone , celle ou tu doit pousser un lego et monter sur les livres , il y a une dalle mais je n nai pas reussi a l activer

si c'est bien celle que je pense il s'agit juste de la magie météore (x5)

NoelMorsay
NoelMorsay
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:14:20

celle ou il faut ramener un lego tu es sur?

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
07 avril 2016 à 17:19:21

Le 07 avril 2016 à 17:14:20 NoelMorsay a écrit :

c'est sur le fauteuil à gauche sur le coin dès que t'es dans la gamelle? (l'endroit en question)

moi je parle de celui-là en tout cas, même que la dalle est un peu caché par des pièces en forme de triangle. Mais du coup pour y aller j'ai pas besoin de légos donc tu me mets le doute. En tout cas y a le sort météore

NoelMorsay
NoelMorsay
Niveau 6
07 avril 2016 à 17:20:39

ah oui je parle de sa :rire:

Piterak
Piterak
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:56:27

Le 07 avril 2016 à 17:19:21 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 07 avril 2016 à 17:14:20 NoelMorsay a écrit :

c'est sur le fauteuil à gauche sur le coin dès que t'es dans la gamelle? (l'endroit en question)

moi je parle de celui-là en tout cas, même que la dalle est un peu caché par des pièces en forme de triangle. Mais du coup pour y aller j'ai pas besoin de légos donc tu me mets le doute. En tout cas y a le sort météore

C'est ça, il faut 250 cristaux pour la débloquer, c'est une dalle en or même. :ok:

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:07:51

oui je viens de verifier la je refait toute la demo en essayant de tout recup je suis a la 1er ville jai 286 cristaux

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:10:12

obligé les ballons de foot serve a quelques chose :fou:

Enysfers
Enysfers
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:11:29

D'ailleurs quand on active les ballons, il y a un message concernant une puissante aura. :(

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:20:01

Ui mais y se passe rien et quand on tape dessus ils disparaissent

forceful
forceful
Niveau 53
07 avril 2016 à 18:22:23

Tout de même bizarre dans tous les run sur le net qu'aucuns joueur n'a débusqué ce fameux boss "caché"?
Bizarre qu'aucuns d'entre nous ne la trouvé??

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:23:51

elle est ou l épée étincelante ?

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils