Le 30 mars 2017 à 20:29:42 Foohfooh a écrit :
Oui c'est vrai que ya eu une periode de 8 mois où les gens faisaient 150 topics sur les graphismes, " oh ya encore un tout petit peu d'alliasing, oh les buissons sont pas beaux, oh les cheveux de noctis sont moches".C'est bizarre j'entend pu rien aujourd'hui, les gens sont contents ils ont noctis avec des beaux cheveux, des buissons qu'on peut voir a 600 mètres, des ombres magnifiques mais.. pas l'ombre d'un scenario en vue
La narration foirée meme la ps4 pro acheté day one peut pas rattraper ça
Moi j'adoré cette période !
C'était la course aux nouvelles images, on étaient impréssioné par la version Xbox One, je me souviens même d'un topic ou ça débatter sur le fond du décors de galdina avec ardyn ou on se battait pour se dire "ptain ils nous arnaque dans les trailer c'est plus beau/mais non c'est l'éclairage de la journée"
Et lorsque la date de sortit a était repousser, les débat sur l'optimisation ![]()
Que de bon souvenirs
, j'oublierais difficilement Uncovered et le concert live de FFXV à Londre.
Merci SE
Puis si ça peut faire pleurer les chialeuses c'est encore mieux ![]()
Le 30 mars 2017 à 20:54:43 Nekocotier a écrit :
Le 30 mars 2017 à 20:34:11 MamYume a écrit :
J'ai qu'un truc à dire :OMG mais ce up de la mort
up de la mort + qui doit leur faire beaucoup de mal au passage
Edit: Mam avant de m'inscrire sur Jvc et la sortie de ffxv, je passais voir ce qui se disaient de temps en temps et je t'avais jamais vu
Bah j'y étais
/
Nocti_Pendragon (30 mars 2017 à 20:59:50) a écrit:
Que de bon souvenirs![]()
Merci SE![]()
Puis si ça peut faire pleurer les chialeuses c'est encore mieux
Bah putain GG ton commentaire... Encourager Square et se moquer des personnes qui ont été déçu car elles ont cru les conneries de Tabata... Franchement chapeau ! ![]()
Et le pire à l'Uncovered c'est qu'on a même eu le bout de trailer de 2013 avec Ardyn dans les escalier, et la scène de Luna sur la chaise, Luna enfant qui se fait mettre à terre par Caligo et toussa nada !
Le 30 mars 2017 à 21:03:54 Sazeka a écrit :
Nocti_Pendragon (30 mars 2017 à 20:59:50) a écrit:
Que de bon souvenirs![]()
Merci SE![]()
Puis si ça peut faire pleurer les chialeuses c'est encore mieux
Bah putain GG ton commentaire... Encourager Square et se moquer des personnes qui ont été déçu car elles ont cru les conneries de Tabata... Franchement chapeau !
Et le pire à l'Uncovered c'est qu'on a même eu le bout de trailer de 2013 avec Ardyn dans les escalier, et la scène de Luna sur la chaise, Luna enfant qui se fait mettre à terre par Caligo et toussa nada !
Je ne vois pas en quoi cela est mon problème (voir même celui de SE) ![]()
Ils ne vont quand même pas s'amuser à faire l'event Uncovered après la sortie du jeu ou bien juste en mode prude "il ne faut pas spoil" "on ne sera peut être pas dans les délais" "cette scene pourrait changer ou disparaître dans le jeu final, pensez au âmes sensible
" etc... ![]()
Uncovered avait un coté visant la démesure assumé et qui dit démesure dit souvent ...
Donc non, je vois pas le problème et non le fun que j'ai eu à l'époque ne s’estompe pas rétro-activement.
Non mais dire "si ça peut faire pleurer les chialeuses c'est encore mieux". Excuse moi si on chiale car on a été déçu...
PS : Foofooh a raison, la scène du trailer Uncovered dans laquelle Noctis met l'anneau et remercie son père n'est pas dans le jeu

https://www.youtube.com/watch?v=SoTVrFfSi8s&t=4m3s
https://www.youtube.com/wm/watch?v=IdUeVzE3RBg&t=20m44s
Le 30 mars 2017 à 20:54:28 MamYume a écrit :
Le 30 mars 2017 à 20:39:46 Fotmhero a écrit :
![]()
T'étais pas encore une habituée du forum toi à ce moment là, non?
Je poste dessus depuis 2013 (voire 2012 je pense) mon coco
mais je passais pas tous les jours c'est vrai
Oui c'est ce que je dis, tu n'étais pas une habituée du forum. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-48223493-1-0-1-0-je-suis-perdue-et-j-ai-peur.htm (Nocti qui se fouter de ma gueule alors qu'au final....
)
Need une machine à remonter le temps et poster ça :
- Bonjour Sazeka, je suis ton toi du futur.
J'ai donc jouer au jeu et sache que tu seras extrêmement déçue.
Tu ne dois plus faire confiance à Tabata et le défendre.
Tu finira le jeu en 17h sans même rusher, juste en ligne droite avec 2 ou 3 quêtes annexes qui sont pour la plupart fedex.
Lorsque Tabata dira à un mois avant la sortie du jeu, que FFXV est basé sur la relation père-fils et que en ligne droite c'est entre 40-50h ne le crois pas. ![]()
Idem des fois où tu croyais que si Tabata montrer toujours la même chose c'était pas pour spoil, enfait... Il a justement tout montré et n'avait plus rien d'autres à montré. ![]()
Tenebrae et Niflheim ne seront pas explorable, et beaucoup de contenu seront couper.
Voilà Sazeka, mais sache qu'il y aura Horizon que tu vas adorer et le DLC de DS3 qui marque le sommeil de la série Dark Souls. ![]()
Awi et y'aura TLOU 2 qui sera annoncé, hype en avance.
Je te conseil d'attendre une version Définitive Edition ou GOTY.
Le 30 mars 2017 à 21:16:49 Sazeka a écrit :
Non mais dire "si ça peut faire pleurer les chialeuses c'est encore mieux". Excuse moi si on chiale car on a été déçu...
Mon problème vient plus du fait que depuis des moins il n'y a (presque?) pas 1 seul page sans pleurniche.
Bien que mes interventions ne sont, cert,pas mature, je me dis que au pire je ne serais pas le seul à qui on fait chier
.
C'est comme la première fois que tu vois un gars dans le besoin et dans la misère, tu compatis (normalement) ...
Mais si pendant plusieurs mois ce même gars vient pleurnicher insensément chez toi (alors que tu peux franchement rien y faire et que c'est encore pire que tu n'est pas du même avis),tu compatis beaucoup moins (normalement).
Le 27 août 2016 à 18:22:15 supertrunks13 a écrit :
Il sera bon à tous les coups, après est-ce qu'il sera très bon ou mémorable?réponse à la sortie.Osef de l'avis d'autrui FFXV est un jeu avec un potentiel énorme.
Il a réussi à me faire rêver et rien que pour ça ce sera day one.J'ai rarement eu autant d'intérêt pour un jeu vidéo.
Bon après si Altissia est en 400p , que les pnj pop à 2m et que les chutes d'eau sont en 240p ...:noel:.
Ayez confiance et puis avoir XV dans sa PS4 pour les fêtes de fin d'années rien que ça ce sera mémorable.
Trunks si tu m'entend, ce message est celui de ton toi du passer revient a la raison stp... ![]()
Oui c'est ce que je dis, tu n'étais pas une habituée du forum.
![]()
Le 30 mars 2017 à 21:00:58 MamYume a écrit :
Le 30 mars 2017 à 20:54:43 Nekocotier a écrit :
up de la mort + qui doit leur faire beaucoup de mal au passage
Edit: Mam avant de m'inscrire sur Jvc et la sortie de ffxv, je passais voir ce qui se disaient de temps en temps et je t'avais jamais vu
Bah j'y étais
/
T'étais transparente alors ![]()
Le 30 mars 2017 à 21:36:50 crisxse a écrit :
Il sera bon à tous les coups, après est-ce qu'il sera très bon ou mémorable?réponse à la sortie.Osef de l'avis d'autrui FFXV est un jeu avec un potentiel énorme.
Il a réussi à me faire rêver et rien que pour ça ce sera day one.J'ai rarement eu autant d'intérêt pour un jeu vidéo.
Bon après si Altissia est en 400p , que les pnj pop à 2m et que les chutes d'eau sont en 240p ...:noel:.
Ayez confiance et puis avoir XV dans sa PS4 pour les fêtes de fin d'années rien que ça ce sera mémorable.Trunks si tu m'entend, ce message celui de ton toi du passer revient a la raison stp...
Oui c'est marrent de up ce genre de commentaire ![]()
Mais bon, on dirait aussi que les gens ont honte d'être humains (de faire des "erreurs") ![]()
Car au dernière nouvelles, du point de vue de l'homme, l'avenir est constitué de plusieurs possibilités.
Même Tabata lui même ne pourrait pas réellement prédire le resultat final du jeu (peut-être 2 mois avant si tout semblait être perdu ou gagné, etc encore ...) alors je ne vois pas comment le gars assit devant son PC est sensé pouvoir le faire (il n'a pas access aux coulisses, aux budgets, aux CVs, à la liste des relations humaines du personnel, aux acteurs externes, aux facteurs aléatoires etc...)
.
Le 30 mars 2017 à 21:26:47 Sazeka a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-48223493-1-0-1-0-je-suis-perdue-et-j-ai-peur.htm (Nocti qui se fouter de ma gueule alors qu'au final....)
Need une machine à remonter le temps et poster ça :
- Bonjour Sazeka, je suis ton toi du futur.
J'ai donc jouer au jeu et sache que tu seras extrêmement déçue.
Tu ne dois plus faire confiance à Tabata et le défendre.![]()
Tu finira le jeu en 17h sans même rusher, juste en ligne droite avec 2 ou 3 quêtes annexes qui sont pour la plupart fedex.
Lorsque Tabata dira à un mois avant la sortie du jeu, que FFXV est basé sur la relation père-fils et que en ligne droite c'est entre 40-50h ne le crois pas.
Idem des fois où tu croyais que si Tabata montrer toujours la même chose c'était pas pour spoil, enfait... Il a justement tout montré et n'avait plus rien d'autres à montré.
Tenebrae et Niflheim ne seront pas explorable, et beaucoup de contenu seront couper.
Voilà Sazeka, mais sache qu'il y aura Horizon que tu vas adorer et le DLC de DS3 qui marque le sommeil de la série Dark Souls.
Awi et y'aura TLOU 2 qui sera annoncé, hype en avance.
Je te conseil d'attendre une version Définitive Edition ou GOTY.
<spoil>
</spoil>
Putain Nocti comment tu me déçois à raconter des trucs pareils ...
Comment tu peux ne pas reconnaitre que l'Uncovered était juste un entubage de grande envergure ?
Tout ce boucan pour un jeu qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes générées ...
Le but d'Uncovered, c'était de véhiculer l'idée que FFXV allait être un grand jeu avec de grandes ambitions... pour le résultat qu'on connait tous.
Parfois j'ai l'impression que tu défend le jeu juste parce que tu ne supportes pas de voir les gens se plaindre, comme si c'était ton jeu ...
Sans parler de ton commentaire sur les pleureuses ..
Et Fotmhero ok, ils ont repris l'animation, ça n'empêche pas que le scène n'est pas la même et que la référence envers Regis n'est plus présente. Ca montre juste a quel point le jeu a continuer de subir des changements jusqu'aux derniers moments...
-Nocto- (30 mars 2017 à 21:52:09) a écrit:
Et Fotmhero ok, ils ont repris l'animation, ça n'empêche pas que le scène n'est pas la même et que la référence envers Regis n'est plus présente. Ca montre juste a quel point le jeu a continuer de subir des changements jusqu'aux derniers moments...
Alors que fin 2014 Tabata a dit quoi ? Qu'il finaliser le jeu pour au final dire plusieurs mois après lors d'un ATR qu'il a modifier le scénario de Nojima et qu'il a coller Luna car XV était le reboot de Versus.
T'es sûre qu'il disait ça? Perso, je me souviens que fin 2014, il estimait le dév' à 55% de complétion, donc loin d'être fini.
Le 30 mars 2017 à 21:47:23 -Nocto- a écrit :
Putain Nocti comment tu me déçois à raconter des trucs pareils ...Comment tu peux ne pas reconnaitre que l'Uncovered était juste un entubage de grande envergure ?
Tout ce boucan pour un jeu qui n'est clairement pas à la hauteur des attentes générées ...
Le but d'Uncovered, c'était de véhiculer l'idée que FFXV allait être un grand jeu avec de grandes ambitions... pour le résultat qu'on connait tous.
Parfois j'ai l'impression que tu défend le jeu juste parce que tu ne supportes pas de voir les gens se plaindre, comme si c'était ton jeu ...
Sans parler de ton commentaire sur les pleureuses ..
Je n'ai même pas parlé du jeu donc faudra me dire comment j'ai fait pour le défendre.
Je ne vais pas m'inventer des sentiments ou des déceptions pour vous faire plaisirs non-plus.
Uncovered est un bon souvenir point-bar ![]()
Cet event a toujours été du bonus pure pour mois, donc arnaque ou pas ça n'a complètement rien avoir avec moi car j’allais quand même acheter le jeu.
Je suis quasi sure que à l'époque je disais déjà que la véracité de l'Uncovered n'avait pas trop d'importance (je le pensais en tout cas) mais que ça serait quand même bien si...
Je fessait pareil avec le trailer Dawn (l'un de mes trailers préférer)
, même pas 1 mois après la sortie du trailer je n’arrêtait pas de dire "j'espère que Dawn est représentatif du jeu final
, même si c'est probablement pas le cas".
Avec FFXV, j'ai toujours prit ce qu'il y avait à prendre (sauf le perte du gameplay de E.D qui m'avait prit du temps à accepter).
Donc ce n'est même pas une histoire de défendre quoi que se soit ![]()
Le 30 mars 2017 à 21:36:50 crisxse a écrit :
Ayez confiance et puis avoir XV dans sa PS4 pour les fêtes de fin d'années rien que ça ce sera mémorable.Trunks si tu m'entend, ce message est celui de ton toi du passer revient a la raison stp...
PUTAIN DE MERDE mec les souvenirs
L'UNCOVERED l'annonce du film, l'annonce de la série animé avec le premier épisode disponible, les trailers et la démo platinum avec la map d'Insomnia!
Tout ça pour nous la mettre profond ensuite
Remarquez quand même que je suis resté méfiant à l'époque j'ai dit "le jeu sera bon à coup sûr" ce qui est le cas, FFXV est un "bon" jeu mais une grosse déception.
J'ai dit qu'il avait un énorme potentiel mais qu'on saura s'il est un grand jeu qu'à la sortie et résultat? c'est pas un grand jeu
De toute façon en 2016 j'étais hyper inquiet. Pourquoi? Un gros film CGI c'était pas une bonne nouvelle, l'animé aussi sans parler du fait qu'il y avait aucune scène d'action de présenté comme celles de 2013 depuis des années.
Je sentais venir le gros FAIL mais j'aimais trop le jeu pour ne pas l'acheter, au final cet event c'était du bon gros bullshit, tout ça pour une béta day one.