je l'achetes ou pas l'éditions collector :'( :'( :'( :'(
je sais pas quoi faire MERDE
J'ai craqué ça fait 10 ans que j'epargne "
10 ans pour épargner 278€
Si tu dois craquer pour une édition collector c'est celle de FF XV
Ce jeu va rentrer dans l'histoire. C'est une belle façon de marquer le coup.
Je te la revends dans 5 ans non déballée à 500 boules si tu veux !
C'etait de l'humour ^^
Le 31 mars 2016 à 10:41:40 NaelVanDarnus a écrit :Si tu dois craquer pour une édition collector c'est celle de FF XV Ce jeu va rentrer dans l'histoire. C'est une belle façon de marquer le coup.
Le 31 mars 2016 à 10:41:40 NaelVanDarnus a écrit :Si tu dois craquer pour une édition collector c'est celle de FF XV
la seule édition collector que j'ai acheté avant c'était rise of tomb raider. du coup si j'achete ca sera la deuxieme
270€
Tu le regrettera, crois moi
nikonitete, si tu le revend dans 5 an emballe, tu ne pourra pas y jouer et tu ratera quelque chose
les gars je vais craquer je vais buy l'ultimate aidez moi
Et non Dionysos (joli pseudo !), j'ai pris la collector et l'ultimate !
trop tard j'ai craqué :'((((((((((((((
Le 31 mars 2016 à 10:50:02 crystal0109 a écrit :trop tard j'ai craqué :'((((((((((((((
Bienvenu au club
on est trop faible mec
Autant le jeu va puer le cul :'( comme un certain FF XIII :'(
mec le pire c'est que la statuette de noctis je la trouve dégueu xD. des boules a la places des coudes putain
mais l'art book LARTBOOK
JE LE VEUX
vous pensez que je peux revendre la statuette à part ? genre 150€ ?
Le 31 mars 2016 à 11:05:22 crystal0109 a écrit :Autant le jeu va puer le cul :'( comme un certain FF XIII :'(
FF XIII nul ? DDB
achète le mec c'est vital cela ne se présente qu'une fois dans une vie après on en trouvera plus jamais ...
TheMoogle :Le 31 mars 2016 à 11:05:22 crystal0109 a écrit :Autant le jeu va puer le cul :'( comme un certain FF XIII :'(FF XIII nul ? DDB
TheMoogle :
Pas nul mais il fait partie des plus mauvais FF.