CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Brotherhood - VOSTFR

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:18:27

C'est simple, il fallait un épisode par perso, un épisode d'intro, un épisode épilogue, et pis voilà.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 septembre 2016 à 23:41:54

Et alors ? Ça ne contredit pas forcément mon impression.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:44:08

Après, c'est un drôle de choix, oui... Mais bon... Après tout, on passe de bon moment.

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:45:59 par fenomal
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:08:18

Le 17 septembre 2016 à 23:08:29 Overkiller25 a écrit :
Je viens de regarder l'épisode 5. C'est le mieux réalisé et le plus épique la scène de combat avec Noctis,le démo et tout les groupes qui coopèrent entre eux c'est fou. Tu sens que y'a une vrai synergie , ils ont pas lésiné sur la violence en faisant carrément apparaître du sang (on le voyait déjà dans l'épisode 1) sur ce qui semble être la mère de Noct .

L'OST passe vraiment bien surtout pendant le combat et j'ai adoré le fait d'avoir mis une musique venant de la Platinum Demo avec en plus le Carbuncle a coté . Comme dit plus haut la relation entre Noctis/Père est vraiment forte et ca a l'air d'aller beaucoup plus loin que des mots doux ou des calins. très bon points. Comme l'as souligné Feno on n'apprend pas grand chose a part que ca va chier par la suite :content:

Je suis hype pour l'épisode 6

Je doute que la femme qui essaye de protéger Noctis soit ça mère. La réaction inexistante de Régis quant à ça mort montre bien qu'ils ne sont pas liés. Et à la fin, quand Noctis pleure, il pense à son père, même pas une pensée pour cette femme, si ça avait été sa mère on l'aurait compris au moins à ce moment là.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:12:51

Le 18 septembre 2016 à 00:08:18 Kuroboshi a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 23:08:29 Overkiller25 a écrit :
Je viens de regarder l'épisode 5. C'est le mieux réalisé et le plus épique la scène de combat avec Noctis,le démo et tout les groupes qui coopèrent entre eux c'est fou. Tu sens que y'a une vrai synergie , ils ont pas lésiné sur la violence en faisant carrément apparaître du sang (on le voyait déjà dans l'épisode 1) sur ce qui semble être la mère de Noct .

L'OST passe vraiment bien surtout pendant le combat et j'ai adoré le fait d'avoir mis une musique venant de la Platinum Demo avec en plus le Carbuncle a coté . Comme dit plus haut la relation entre Noctis/Père est vraiment forte et ca a l'air d'aller beaucoup plus loin que des mots doux ou des calins. très bon points. Comme l'as souligné Feno on n'apprend pas grand chose a part que ca va chier par la suite :content:

Je suis hype pour l'épisode 6

Je doute que la femme qui essaye de protéger Noctis soit ça mère. La réaction inexistante de Régis quant à ça mort montre bien qu'ils ne sont pas liés. Et à la fin, quand Noctis pleure, il pense à son père, même pas une pensée pour cette femme, si ça avait été sa mère on l'aurait compris au moins à ce moment là.

:d) Je pense aussi du coup Ça serai plutôt juste une personne chargé de s'occuper de lui en fait :(

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:37:59

Ha je sais... Peut-être que la femme a été la nourrice de Noctis. Peut-être même une seconde mère pour Noctis. Une mère de Substitue que l'enfant aimait profondément. Et il l'a perdu... C'est pour cela qu'il a voulu se venger. Peut-être que cette nourrice que Noctis aimait profondémment... Le roi régis s'en tapait complètement.

Est-ce que Noctis a connu sa mère ?

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:43:15

Malheureusement, on n'en sait rien, le plus logique étant qu'elle soit décédée.
Pour la femme, je suis aussi d'avis que c'était sa nourrice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 03:16:27

Le 17 septembre 2016 à 15:54:33 gael42 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 15:38:39 ankodan a écrit :
J'ai les 4 épisodes mais impossible de trouver la vostfr du 4ème épisode.

https://www.youtube.com/watch?v=SZq6WMhY0Fo

Il faut activer les sous-titres dans le lecteur Youtube.

Ou alors, il y a cette version avec des sous-titres incrustés mais ce n'est pas la traduction officielle :
https://www.youtube.com/watch?v=Oq2CgPYOoQo

Je vais me contenter du lien que tu m'as donné même si c'est pas la traduction officielle, merci.

Message édité le 18 septembre 2016 à 03:17:59 par
Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 27
18 septembre 2016 à 05:02:23

L'épisode est désormais dispo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=sPXhQqkg5UA

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:21:12

Tabata avait dit que la mère de Noctis était morte lorsqu'il était qu'un bébé donc il a jamais connu sa mère.

L'épisode 5 est le meilleur pour moi le combat,la fin touchante,les musiques tout est parfait.

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
18 septembre 2016 à 12:31:21

Moi j'aime bien comment l'équipe fait le lien entre Brotherhood, Kingsglaive, le jeu etc. La fin de l'épisode 5 t'invite directement à poursuivre l'aventure dans la Platinum Demo. (Rêve de Noctis).

Je sens que 24 heures avant d'avoir le jeu en main je vais me faire les 5 épisodes de Brotherhood. Ensuite je vais refaire la Platinum Demo, j'enchaîne avec Kingsglaive. Pour finir par commencer FF XV. L'hibernation approche à grand pas pour moi.

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 09:25:43

Je viens de voir les quatre premiers épisodes et j'ai vraiment trouvé ça mauvais. Je les ai maté en me disant que ça pourrait changer mon point de vue sur les persos mais c'est tout le contraire, je les déteste encore plus. Prompto, le membre du 18-25 qui change parce qu'une totale inconnue le lui demande est assez ridicule. Depuis quand on décide de devenir ami avec quelqu'un? C'est quelque chose qui se fait naturellement, en théorie. Pareil pour la soeur de Glado, QUI mais bon sang QUI poursuit un chat pendant des heures en se perdant à travers la ville? Même si c'est une gosse, ça reste aberrant d'oublier en deux petites secondes pourquoi elle est venue au palais. L'épisode d'Ignis est le moins pire de tous même s'il nous fait voir que c'est juste un larbin. Les dialogues n'ont rien de marquants, l'animation est au strict minimum et le scénario niais au possible. Le pire restant qu'à aucun moment on a l'impression d'être dans un Final Fantasy, on dirait un banal manga de vie quotidienne. En bref, je ne conseille cette série à personne et encore moins à ceux qui veulent changer leurs à priori sur les personnages.

Message édité le 28 septembre 2016 à 09:27:39 par Jaekel
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 09:37:52

Bah au même temps y'a pas beaucoup de truc que tu trouve intéressant dans ce jeu à par le nom Final Fantasy :hap: .

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 09:40:07

Jaekel je te trouve un peu dur dans tes propos, et pourtant tu n'as pas tort sur certains points.

Apres faut pas oublier que c'est un anime donc ya forcement des situations un peu debile et niaises. J'ai beaucoup aimé le premier episode et le dernier en fait.

Pour l'animation j'avais egalement remarqué que c'était pas terrible ( en dehors des combats qui eux sont bien réalisés surtout dans le dernier épisode). Mais c'est vrai que niveau gestuelle etc... ça tourne autour de 5 fps alors que pour des episodes de 12 minutes on aurait pu esperer une qualité d'animation digne d'un oav.

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 09:44:11

Le 28 septembre 2016 à 09:37:52 Kuroboshi a écrit :
Bah au même temps y'a pas beaucoup de truc que tu trouve intéressant dans ce jeu à par le nom Final Fantasy :hap: .

Oui, et le fait qu'il s'appelle Final Fantasy est justement la raison pour laquelle ce jeu commence à me sortir par les trous de nez.

Le 28 septembre 2016 à 09:40:07 Foohfooh a écrit :
Jaekel je te trouve un peu dur dans tes propos, et pourtant tu n'as pas tort sur certains points.

Apres faut pas oublier que c'est un anime donc ya forcement des situations un peu debile et niaises. J'ai beaucoup aimé le premier episode et le dernier en fait.

Pour l'animation j'avais egalement remarqué que c'était pas terrible ( en dehors des combats qui eux sont bien réalisés surtout dans le dernier épisode). Mais c'est vrai que niveau gestuelle etc... ça tourne autour de 5 fps alors que pour des episodes de 12 minutes on aurait pu esperer une qualité d'animation digne d'un oav.

Il existe plein d'animes sans situations débiles et niaises. S'ils voulaient transmettre l'atmosphère "sérieux" aux joueurs, c'est raté.

Message édité le 28 septembre 2016 à 09:48:16 par Jaekel
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 septembre 2016 à 11:55:50

Ils ne voulaient pas transmettre la "situation sérieuse" mais "la relation entre les personnages". C'est de la tranche de vie, rien de plus. Ça ne prétends aucunement avoir le grandiose de KG. Du reste, ça se passe vers le début du jeu, où l'atmosphère entre Noctis et ses compagnons reste assez légère... pour le moment.

Cela dit, le 5ème épisode (qui conclu le 1er) est peut-être le plus "sérieux".

Enfin, je pense qu'il y a la "logique japonaise". Ce que fait Prompto, ça semble bizarre pour nous mais ça ne me surprendrait pas que ça passe pour un japonais. Prompto voit ça comme une mission à accomplir. Et finalement, pourquoi pas ?

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:00:07

Pourquoi pas? Bah, parce que sinon, je lui envoie une lettre imprégnée de parfum en me donnant un nom de gonzesse et je lui demande "S'il te plaît, tue Noctis" et il va se dire "Quelqu'un compte sur moi, je dois le faire!" :rire:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:01:12

Ça reste une motivation pour prompto, de vouloir changer pour "meriter" de devenir son ami.
Mais on voit bien qu'au final noctis s'en fiche, qu'il soit gros ou pas noctis a le meme comportement avec prompto.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 septembre 2016 à 12:04:04

Le 28 septembre 2016 à 12:00:07 Jaekel a écrit :
Pourquoi pas? Bah, parce que sinon, je lui envoie une lettre imprégnée de parfum en me donnant un nom de gonzesse et je lui demande "S'il te plaît, tue Noctis" et il va se dire "Quelqu'un compte sur moi, je dois le faire!" :rire:

Ça n'a rien à voir, ça :-)

A la base, il a été en contact avec le Prince mais il n'ose pas devenir son ami à cause de son poids. Il se met lui-même une barrière par complexe. Puis il reçoit une lettre de la princesse et il voit ça comme un ordre de devenir l'ami de Noctis quand même. Ou du moins, c'est l'excuse qu'il se trouve. Ainsi, il peut briser la barrière ou la contourner.
En l'occurrence, il la contourne en changeant de look.

En gros, cette mission, il l'accepte parce qu'elle l'arrange. Au moins inconsciemment.

Non vraiment, je trouve tout ça assez logique bien que naïf.

Message édité le 28 septembre 2016 à 12:05:15 par Gael42
Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:10:35

Ce n'est pas qu'il n'ose pas, c'est qu'il calcule même pas Noctis (ni personne d'ailleurs) à la base tellement il est dans son monde. Puis y'a une lettre qui débarque et, puisqu'elle comble son fétichisme des odeurs, il va la suivre au mot près.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment