CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis voyeur ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Feignasse] [Feignasse]
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 03:17:33

Voila, je dois me confessé ...

Je suis le forum quasiment tout les jours depuis l'annonce du jeu en 2006,j'ai lu pas mal de topic ainsi que vos délire de kebab et autre sans jamais avoir participé ...

La sortis du messie approchant, je souhaitais me présenté car la date fatidique (qui risque de provoqué une crise cardiaque chez pas mal d'entre nous) approche ...

Autant vous dire que je suis en pls et redoute l'annonce, ne sachant pas comment l'appréhender ...
J'ai placé tellement d'espoir dans se jeu que je ne conçois pas d'être déçu ...

Donc ...

Bonjour, je m'appelle Stéphane ... (bonjour Stéphane !!!)

J'attend VersusXIII/XV depuis son annonce.

Joueur depuis 95 sur Megadrive, ayant vécu l'âge d'or du jeu video japonais, passionné de FF depuis le 8 (mon premier) ainsi que de tout les autres épisodes pour diverses raisons.

Je suis techniciens audio/ sound designer en salle de concert et J.V ... Je vis Montpellier et est bientôt 25 ans

Je voulais vous dire que je vous aimais pour votre diversités d'opinions ainsi que vos caractères et que vous m'avez aider à patienté toute ces années :)

Sur ce, avant que le forum soit inondé de gens considérant cette futur oeuvre d'art comme un simple produit qu'il vont torché en 2 semaines, je vous salue, vous remercie et vous souhaite a tous une bonne année FFXV :)

Cordialement,
Stephane de Montpellier

PS: Je ne pense pas être le seul "voyeur" ^^ Du moins je l'espère xD

bilopo009 bilopo009
MP
Niveau 8
11 mars 2016 à 03:44:46

Tu n'es pas le seul "voyeur" t'en fais pas :-)))

Message édité le 11 mars 2016 à 03:46:26 par bilopo009
medhyd medhyd
MP
Niveau 6
11 mars 2016 à 06:35:38

Cool ton topic, moi aussi j'en profite pour me présenter car j'ai écrit que très (très) rarement sur les forums de jeuxvidéo.com. je m'appelle Medhy, 21 ans et habite en Province (en Beauce).
Je vous suis depuis tellement longtemps... 5 ans facile, depuis que j'ai vu par hasard la première bande annonce de Versus XIII. Quelle claque ! Tellement différent des jeux auxquelles nous pouvions voir à l'époque. En effet c'était ma période Kingdom Hearts 2, Dragon Quest 8, final fantasy 10 et 12 (beaucoup de naïveté, de lumière) Je trouvais que ce jeu était un OVNI dans l'industrie du jeu vidéo. Square Enix tentait de créer un jeu "de niche" (du sang, des morts, une musique tellement dark, un personnage muet et tellement mysterieux,...). À l'époque, et même jusqu'à maintenant dans le J-RPG (à part Drakengard 3 qui ressemble à Versus 13 pour ma part) je n'avais jamais vu ceci.
Bref, depuis je suis dans l'attente constante d'informations. Je consulte donc depuis 5 ans, 2 à 3 fois par jour le forum. Honnêtement je pense que sans ce forum, l'attente aurait été insoutenable (gros big up à ceux qui l'attend depuis 10 ans... Incroyable !)
MERCI à vous tous et à partir de maintenant et avec toutes les informations que j'ai pu recueillir dans tous les sites, je serais actif dans le forum.

nikonitete nikonitete
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 08:26:18

Salutation à vous ! Montpellier en force sur le XV !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 08:29:42

C'est clair, ce gang montpelliérain :hap:

Bienvenue à vous Stéphane de Montpellier et Medhy de Province :cute:

Contre votre voyeurisme, je préconise une participation croissante aux multiples discussions qui ont lieu ici :hap: :ok:

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
11 mars 2016 à 08:35:33

Bienvenue les timides :noel:
Vous me rappelez un moi à l'époque,quand je ne postais quasi pas ici jusqu'à l'E3 2013, période à laquelle je pensais que le jeu ne se ferait pas attendre plus de 2 ans! Si ont m'avait dit que je serait toujours là à attendre la date de sortie en 2016, je sais pas comment j'aurais réagi :hap:

Message édité le 11 mars 2016 à 08:37:12 par Maitre-Riku
Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:37:54

Bienvenue aux voyeurs :noel:

Il y en a toujours eu, et j'en connais certains qui n'osaient pas participer à cause de certains, que ce soit dans cette communauté ou dans les précédentes ^^

Ca fait plaisir de voir un passionné débarquer ! :coeur:

Final_Dream Final_Dream
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:40:37

Honnêtement c'est assez sympa comme topic suis un peu comme vous j'ai fais mon premier post sur le forum hier environs, mais c'est aussi contre le spoil, mais j'observe pas mal ça me fait plaisir de voir d'autre personnes dans le même cas que moi qui attendent depuis 10 ans ce Final Fantasy qui devait normalement faire disparaitre le gout amer du 13, mais qui prendra beaucoup plus de temps et une identité propre pour lui maintenant !

Enfin ce n'est pas facile de faire comprendre à son entourage la passion qui nous anime pour un jeu que l'on attends si longtemps et surtout le fait d'attendre si longtemps un jeu ! Maintenant je ne joue plus tant que ça, mais pourtant celui la je l'attends avec impatience !

Au fait suis Yun, de Paris et j'ai maintenant 20 et j'ai commencé FF avec l'un de mes favoris c'est à dire le 8 !

Message édité le 11 mars 2016 à 09:41:12 par Final_Dream
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 10:04:23

Bienvenue à toi, Yun :cute:

Bon par contre je veux pas dire mais le titre du topic.. :o))

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 10:21:30

Pk ia personne de turcoing coin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 10:34:38

Parce que tu as tué tous les autres villageois, Gen..

Kebabier2latour Kebabier2latour
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:56:54

"vos delires de kebab"

:)

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:57:39

J'avoue être pareil depuis des années je compte même plus le temps ou j'ai passé à lire un gros nombre de topic sans jamais interagir :rire:

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:13:52

Bienvenue à vous les voyeurs et je confirme le fait que sans le forum, l'attente serait moins appréciable. :noel:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
11 mars 2016 à 13:20:46

le monde se divise en deux catégories: ceux qui posent leurs couilles et donnent leurs avis qu'ils soient positifs ou négatifs, et puis y a le passifs, les mateurs comme tu dis, félicitations t'as passé le cap, il était temps feignasse ( [[sticker:p/1kkq]] ) par contre je vois pas l'intérêt de te décrire, on dirait que t'es le messie dont tout le monde attendait la venue [[sticker:p/1kgz]] [[sticker:p/1jne]]

(par contre je vais sur mes 25 aussi ... coupain)

Message édité le 11 mars 2016 à 13:21:45 par ]Clad_Strife[
_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:00:30

J'avoue que en voyant le titre du topic je me suis dit : "Voilà un topic typique que Raiden va locker avec joie." :noel:

Mais finalement l'idée est bonne, si cela peut amener des gens à poster, c'est cool :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:11:26

Le 11 mars 2016 à 14:00:30 _Pyro93_ a écrit :
J'avoue que en voyant le titre du topic je me suis dit : "Voilà un topic typique que Raiden va locker avec joie." :noel:

Mais finalement l'idée est bonne, si cela peut amener des gens à poster, c'est cool :oui: :noel:

J'étais franchement un peu déçu, j'avais déjà préparé ma petite phrase de lock rigolote en voyant le titre du topic :rire2:

nikonitete nikonitete
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:13:15

Ça m'aurait donné de quoi faire mon tome 2 des Best ok Locks !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:23:32

j'avais déjà préparé ma petite phrase de lock rigolote en voyant le titre du topic :rire2:

need :bave:

_Pyro93_ _Pyro93_
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:32:43

Qui veut faire un topic bidon pour voir la punchline de Raiden ? :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment