On arrive enfin dans la dernière ligne droite pour FFXV, dans les mois qui suivent Square Enix va certainement dévoilé de plus en plus d'informations sur FFXV.
Si comme moi vous savez déjà que vous allez le prendre, je vous conseil vivement de ne plus regarder une seul image ou vidéo sur FFXV. Le fait de découvrir à l'avance pleins de cinématiques, de mécanique de jeu, de personnages... va ruiner tous le plaisir de les découvrir durant votre première partie.
Je prend la peine d'écrire cet avertissement pour ce jeu car je fais parties des abrutis qui l'attendent depuis dix ans et qui chaque année depuis la sortie de FFXIII espéraient qu'il allait enfin sortir. Et je pense aussi que ce jeu va vraiment être au dessus de tout, il va balayer The witcher, The elder sroll et même les autres Final fantasy (oui j'ai énormément d'attente le temps me donnera raison ou pas) et se serait vraiment dommage de gâcher cette expérience à cause d'une bande annonce ou une interview qui en dévoile un peu trop.
P.S: N'oubliez pas quand même de vous renseigner sur la date de sortie.