CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS Experience] FF7 Remake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 21:43:15

Le 05 décembre 2015 à 21:40:11 Xelestine a écrit :
Ensuite c'est un remake, l'intérêt ici est de revoir le jeu sous de nouvelles mécaniques, où est l'intérêt de passer du temps sur un jeu si on ne fait qu'un C/C juste plus beau ?

:d) Mais elle est ou la subtilité de faire un remake (qui rate à 85% des cas) c'est pareil dans le cinéma, elle est ou l'utilité et la subtilité de faire un remake, votre ff VII est considéré comme un chef d'oeuvre sa sert donc à quoi de refaire un ff VII plus beau avec un système de combat à la ff XV ?

Donc dans 10 ans on auras un remake d'ff XIII avec les graphismes et le copié/collé de ff XIX ? Superbe Square Enix tourne en rond, la leurs seul véritable bon projet c'est Final Fantasy XV et un si possible FF XVI car on vas dans la nouveauté et point dans le déjà vu... Bref j'ai pas envie de continuer la dedans nos chemins se séparent car on es pas du tout dans la même longueur d'onde...

C'est comme Final Fantasy 13 devenait un Kingdom Hearts , pfff t'es juste un gros rageux.

Parce que tu vois que c'est le même gameplay que Versus XIII où XV ayez tu t'énerve pour FF7 Remake soit content faut savourer un jeu. :pf:

:rire:
C'est comme je disais ton Final Fantasy 13 devenait un Kingdom Hearts et là , tu m'aurais cracher à là gueule. :rire:

Elyya
Elyya
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:44:44

L'intérêt ? L'avenir nous le dira :hap: Après tout après le remake de Tomb Raider premier du nom avec Tomb Raider Anniversary, personne ne se doutait quand il s'agirait d'un jeu s'inscrivant dans la continuité de Legend et préparé Underworld. Ensuite il y a la grande part des fans qui le réclame :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 21:45:07

Et c'est reparti pour un tour ,RAIDEN ET SHAO ou être vous. :hap:

ContinuumMS
ContinuumMS
Niveau 8
05 décembre 2015 à 21:46:19

Le 05 décembre 2015 à 21:34:01 Xelestine a écrit :
Non mais ce qui me gonfle c'est que le moindre avis qui vas à l'encontre de final fantasy VII ou XV est considéré comme un troll ici, moi je pense que ce remake va à l'encontre même du charme qu'était la septième fantasy et que le système de combat ainsi que les graphismes sont trop rapprochés de Final Fantasy XV,c'est mon avis point barre ! bref sujet clos !

Oh lala c'est chaud ça :pf:

Quel aurait été ton FF 7 Remake rêvé ?

:d) Y'en as déjà un c'est suffisant !

Mec tu rages comme un fanboy alors stop :hap:

Si t'es pas la cible de FF7R tant mieux mais aujourd'hui sache que aucune de tes progénitures ou n'importe lequel des enfants à venir ne goûtera à FF7 originel. C'est trop long, trop lent, trop moche, trop contemplatif pour post 2000. C'est comme ça. Je réussis pas à regarder les vieux westerns et les films en noir & blanc, je comprend les autres.

J'ai fais FF7, j'arriverai pas à le refaire aujourd'hui excepté si j'étais dans une grotte [[sticker:p/1kkj]]

FF7R me donne envie comme FF XV me rend fou d'attente. Désolé si t'as pas accroché le virage de Square. On se revoit sur FF XVI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 21:46:48

A là là , je me fait aucun soucis FF7 Remake vendra comme des petit pain comme Final Fantasy 15. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Elyya
Elyya
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:47:28

Ankodan :d) A la fin on s'y fait :hap:

samukai
samukai
Niveau 41
05 décembre 2015 à 21:48:26

votre ff VII est considéré comme un chef d'oeuvre sa sert donc à quoi de refaire un ff VII plus beau avec un système de combat à la ff XV ?

Avoir le même chef d'oeuvre sous un autre angle quoi d'autre?

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
05 décembre 2015 à 21:49:40

Faire un remake de FF VII sert tout simplement à infliger la même claque que s'étaient pris les joueurs à la sortie de l'original à ceux qui ne l'ont jamais connu à ce moment et pour cela il faut s'adapter aux temps qui est passé ce qui passe en particulier par les graphismes et le gameplay.

Message édité le 05 décembre 2015 à 21:53:04 par Paulo997
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 21:51:56

j'ai une question :

:d) dans le gameplay qu'on a vu, on peux déplacer Cloud nous mémes pendant les combats ou il est sur des "rails" genre on appuie sur attaque et il va directement vers l'ennemie ? un peu comme ff13 et les anciesn ff quoi...

car franchement j'espere qu'on peux se déplacer librement pendant les combats :ange:

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
05 décembre 2015 à 21:53:48

Le 05 décembre 2015 à 21:51:56 Prince-Noctis a écrit :
j'ai une question :

:d) dans le gameplay qu'on a vu, on peux déplacer Cloud nous mémes pendant les combats ou il est sur des "rails" genre on appuie sur attaque et il va directement vers l'ennemie ? un peu comme ff13 et les anciesn ff quoi...

car franchement j'espere qu'on peux se déplacer librement pendant les combats :ange:

Ne fait pas de "supposition" ainsi tu vas finir par me donner des sueurs s'il te plait.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 21:54:41

c'est pas une supposition, c'est une question :rire: j'aimerai avoir la réponse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 21:56:03

J'ai déjà eu des sueurs quand j'ai vue jusqu'à là fin xD...

C'était hardcore , c'est aussi mieux niveau action. :rire:

Un peu comme Versus XIII à l'époque PS3 mais là c'est FF7 Remake sur PS4. :oui:

J'ai eu même des frissons quand j'ai vue là vidéo. :rire:

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:56:11

j'ai une question :

Les gens disaient qu'on pouvait déplacer les personnages de FFXIII en se basant sur des vidéo de gameplay. Donc, bon...

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
05 décembre 2015 à 21:57:35

Le 05 décembre 2015 à 21:54:41 Prince-Noctis a écrit :
c'est pas une supposition, c'est une question :rire: j'aimerai avoir la réponse :hap:

Oui d'où mes guillemets, je savais pas trop comment tu le prenais :-))) cela dit ne dit pas de choses pareil, merci :hap:

az99
az99
Niveau 19
05 décembre 2015 à 21:58:11

Mais elle est ou la subtilité de faire un remake (qui rate à 85% des cas) c'est pareil dans le cinéma, elle est ou l'utilité et la subtilité de faire un remake

Faire découvrir un des jeux les plus populaires aux nouveaux joueurs la voila l'utilité, mais comme les joueurs d'aujourd'hui prefere un jeux rapide, nerveux et bourrin ils suivent le mouvement.

De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être car il y a un portage sur ps4 qui reprend exactement le même gameplay et des graphismes améliorer mais pas trop éloigné du jeu original, donc tu vois square a pensé à tout le monde.

Les c-était-mieux-avantistes go sur le portage disponible aujourd'hui pour 15 euros

Les nouveaux joueurs et les anciens pas trop fermé au nouveauté go sur le remake dans quelques années.

C'est simple tout le monde trouve son compte

Message édité le 05 décembre 2015 à 21:59:44 par az99
samukai
samukai
Niveau 41
05 décembre 2015 à 21:59:15

j'ai une question :

Je pense que tu peux te déplacer on quand on voie barret ce déplacé en tirant je doute que sa soit sont animation de tire donc oui tu doit pouvoir te déplacer.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 22:00:49

la je pense qu'on est parti sur un systéme à la ff 13 (calme calme) je parle du fait qu'on peux pas controler les personnages pendant les combats (je parle de les controler sur la map librement)

dans la video on voit cloud qui enchaine les ennemies comme dans ff13, et méme la caméra le prouve.

si on controlait librement, je pense que la caméra serait un peu plus éloignée :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 22:01:42

aprés j'affirme rien du tout, là pour le coup je suppose :o))

Elyya
Elyya
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:02:54

Omg imaginez le VS Sephiroth :ouch2:

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
05 décembre 2015 à 22:03:13

Le 05 décembre 2015 à 22:00:49 Prince-Noctis a écrit :
la je pense qu'on est parti sur un systéme à la ff 13 (calme calme) je parle du fait qu'on peux pas controler les personnages pendant les combats (je parle de les controler sur la map librement)

dans la video on voit cloud qui enchaine les ennemies comme dans ff13, et méme la caméra le prouve.

si on controlait librement, je pense que la caméra serait un peu plus éloignée :)

Chuutttt arrête toi là, ne dit plus un mot ! ( J'ai haie de tout mon corps, coeur, cerveau cet opus :noel: ) je ne pense rien et me fis à ce que je vois.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment