CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS Experience] FF7 Remake

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:36:33

Ca fait bizarre de voir du gameplay si tôt, c'est rassurant et le tout sera tellement amélioré d'ici sa sortie, là on a de quoi être rassurés et confiants :)

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
05 décembre 2015 à 19:38:01

Du coup on peut même espérer que le jeu sort pour les 20 ans de FF7.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:47:51

Je suis totalement pour FF VII Remake après ce que j'ai vu. On était dans le doute depuis l'E3 mais là vraiment tout est OK pour moi.

Message édité le 05 décembre 2015 à 19:48:15 par Sanjidu95
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 19:54:03

Le 05 décembre 2015 à 19:36:33 Shaolan777 a écrit :
Ca fait bizarre de voir du gameplay si tôt, c'est rassurant et le tout sera tellement amélioré d'ici sa sortie, là on a de quoi être rassurés et confiants :)

ça prouve bien que le gros soucis pour ffxv c'est qu'il est développé sur un moteur en construction.

là Nomura utilise l'unreal engine 4 déja finalisé donc ça va aller super vite :oui:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
05 décembre 2015 à 19:57:05

Je viens de voir le trailer :bave: L'ambiance est vraiment respecté, le gameplay à l'air bien sympa, j'suis vraiment hypé là :ok:

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
05 décembre 2015 à 19:59:12

Le trailer est parfait.

L'ambiance est respecté, la team avalanche est exactement comme je l'imaginais, Cloud est tellement beau que j'ai éjaculé et j'ai mal aux testicules, le gameplay semble dynamique tout en revenant à ses origines (barre ATB si vous regardez bien).

Bref. God is real.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 20:01:58

Nomura. :cool:
Dommage qu'ils ont pas enchaîné avec KH III. :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 20:07:17

franchement ils ont réspecté à la lettre le debut serieux.

je sais pas si vous avez fait gaffe quand Barett avance et nous percute, bah ça y étais déja dans l'original :noel:

énorme

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 20:08:59

https://youtu.be/2UWcBhdYlow?t=49

je parle de cet extrait.

bon dans l'original c'était beaucoup plus violent :rire2: yavait méme le bruitage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 20:11:34

Alors non j'adhère pas vraiment je trouve que le système de combat copié collé à celui d'ff XV c'est un gros foutage de gueule, le bon vieux ff VII est largement mieux en tour par tour, la aucune personnalité, les graphismes sont magnifiques je dis pas mais ça rajoute trop de réalisme à la septième fantasy et on se rapproche encore une fois de l'univers réaliste de Final Fantasy XV, Final Fantasy XV va être un chef d'oeuvre car le système de combat ainsi que l'univers appartienne à la 15ème fantasy, la je retrouve pas du tout le ff VII que j'aime mais un ff XV bis dans l'univers de Cloud, ce remake sert vraiment à rien, par contre Barret et Cloud ont la classe ça c'est sur mais bon un moment donner le recyclage ça me gave, perso ce remake je passe mon tour, pour moi il existera pas.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 décembre 2015 à 20:26:40

Le 05 décembre 2015 à 20:11:34 Xelestine a écrit :
Alors non j'adhère pas vraiment je trouve que le système de combat copié collé à celui d'ff XV c'est un gros foutage de gueule, le bon vieux ff VII est largement mieux en tour par tour, la aucune personnalité, les graphismes sont magnifiques je dis pas mais ça rajoute trop de réalisme à la septième fantasy et on se rapproche encore une fois de l'univers réaliste de Final Fantasy XV, Final Fantasy XV va être un chef d'oeuvre car le système de combat ainsi que l'univers appartienne à la 15ème fantasy, la je retrouve pas du tout le ff VII que j'aime mais un ff XV bis dans l'univers de Cloud, ce remake sert vraiment à rien, par contre Barret et Cloud ont la classe ça c'est sur mais bon un moment donner le recyclage ça me gave, perso ce remake je passe mon tour, pour moi il existera pas.

pas de soucis, pour toi ils ont prévu un portage sur ps4 qui sort aujourd’hui même :hap:

moi c'est avec un grand plaisir que je ferai le remake qui me fait bander déja :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 20:32:20

Bah je dis ce que je pense :ok: Ce remake ça va être de la grosse merde !

Dragees
Dragees
Niveau 30
05 décembre 2015 à 20:40:31

xelestine c'est toi en photo ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 20:42:25

Oui.

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
05 décembre 2015 à 20:45:13

Franchement je vous comprends pas ceux qui sont pas hype. Tout est nickel, tout est parfait. Le jeu est respecté à la lettre (mais c'est juste un truc de dingue).

Bref je suis choqué par ce trailer et fier de Square-Enix pour le coup. Ils osent... c'est bon tout ça ! Bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 20:47:18

Et moi je ne comprends pas comment on peux être autant hype de la nouveauté...

Système de combat copié/collé d'ff XV
Réalisme/graphismes copié/collé d'ff XV

Bref le charme que faisait ff VII n'est plus...

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
05 décembre 2015 à 20:51:39

Le charme de FFVII est parfaitement retranscrit pourtant. En voyant le trailer j'ai eu l'impression de revisiter mes souvenirs... pour moi c'est un remake parfait du jeu sur PS1. Le jeu PS1 et le Remake se ressemblent énormément en terme d'ambiance.

Le gameplay ressemble un peu à FFXV oui, mais on en sait que trop peu pour le moment. Et j'ai vu une barre ATB pour ma part, ce qui me rassure quant au gameplay dynamique/classique que nous avait parlé Nomura ! ^^

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:54:55

Nomura

Dieu existe :-(

Elyya
Elyya
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:55:01

Je comprend ton point de vue sur le réalisme ? :(

Piterak
Piterak
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:56:05

La barre en bas est chelou. Elle se remplie lorsque Cloud tape, donc qu'est ce que ça peut être ? Une barre & si tu combote trop tu es arrêter un moment ? Si tu combote pas assez, ça s'arrête également? C'est chelou.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment