CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS Experience] FF7 Remake

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 décembre 2015 à 20:49:17

Oui clairement, on peux esperer voir les fameuses scenes sauf celle de la douche avec les bodybuilders, je suis certain qu'elle sera censurée de nos jours. Elle passera pas lol.

Surtout avec des personnages en hd :rire: et en + dans l'original cloud a un moment il dis "aie ça fait mal" il me semble bien qu'il dit ça :rire2:

Sinon dommage qu barett ils ont habillé son torse, dans l'original il est un peu tose nu

http://i2.wp.com/twinfinite.net/wp-content/uploads/2015/12/FFVIIR_Barret.jpg

Bon les lunettes...why not.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 décembre 2015 à 20:52:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434646378-2.png

Genre vous croyez vraiment que ça va passer ça ??? :rire:

Alors la je parie tout ce que vous voulez qu'on l'aura pas. Impossible.

samukai
samukai
Niveau 41
06 décembre 2015 à 21:04:48

J'imagine le truc

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 décembre 2015 à 21:09:22

Square enix et surtout Nomura va se retrouver en prison avec cette scene aujourdhui :rire:

samukai
samukai
Niveau 41
06 décembre 2015 à 21:14:46

FF7R pegi 18 xD

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:16:58

Le 06 décembre 2015 à 21:09:22 Prince-Noctis a écrit :
Square enix et surtout Nomura va se retrouver en prison avec cette scene aujourdhui :rire:

Le honey bee aussi. On rappelle que c'est une maison close. :p)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 décembre 2015 à 21:24:16

Putain je me rends compte que le remake va faire des concession sur pas mal de choses en fait.

Ou alors pegi 18 comme dis samukai :rire2: mais ça jamais ça n'arrivera

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2015 à 21:49:36

Depuis l'annonce du jeu, j'ai pas compris cette passion qui ressort sur internet pour les scènes chez le Don et au Honey Bee Inn. :fou:
Je sais pas, moi je pensais aux moments épiques de l'histoire genre les souvenirs de Cloud, Nibleheim ou la fin du CD1. :noel:
Le pire c'est ceux qui s'inquiètent pour cette partie du jeu mais crache sur FF XV parce que "lol c dé gays". Faut croire que les gens sont plus ouverts sur le travestissement que sur l'homosexualité, faut prendre note. :noel:

Sinon, Jessie, Biggs et Wedge, je les trouve juste parfaits, on dirait vraiment les artworks originaux avec un style réaliste. :)

Pour Barret, bah, il a peut être un tee-shirt, mais globalement, il est dans le même style que ce qu'on a déjà vu :
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/article/701/701928/final-fantasy-vii-advent-children-20060417042001304-000.jpg
https://40.media.tumblr.com/f9bcef62e890e02853b686fc0e46773d/tumblr_nprpc8nAtE1qin3heo1_500.jpg

Pour les lunettes, ça a l'air de déranger, mais rien ne dit qu'il les aura jusqu'au bout.
Moi, perso, c'est la première fois que je trouve que Barret a la classe.

Niveau design des persos, pour le moment, je trouve que le jeu est très respectueux par rapport à l'original. Y a des remakes à coté, comme celui du premier Tomb Raider, où ils ont redesigné tout le monde, et ça rendait pas trop mal.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 décembre 2015 à 22:19:14

Don Cornéo et le Honey Bee Inn, c'est deux des trucs les plus cultes de Final Fantasy VII. Ca ressort pas juste depuis l'annonce du remake, c'est juste deux des premiers trucs qui viennent à l'esprit quand on pense aux passages pas sérieux du jeu. Et le coté pas sérieux, c'est quand meme ce qui ressort le plus du jeu, meme la mort de Aeris , c'est kitsch.
D'ailleurs, sur ce forum, il y a quelques années, quand on faisait des survival, on avait toujours des persos comiques de Final Fantasy VII du genre Dio et Palmer qui cartonnaient.

Pour le design des persos, Wedge, Biggs et Jessie, ils ont l'air bien fidèle. Par contre, Cloud, ça passe pas trop, et Barret, lui, c'est pas vraiment fidèle. Et eux, c'est des persos principaux, pas des PNJ qui ont pas une grosse présence comme les 3 autres.
Sinon, le doublage avait l'air un peu pourri aussi.

Je me suis demandé si c'était pas parce qu'il serait trop casse-couille à animer. :noel:

Surement. D'ailleurs, j'avais lu que Rude était le perso préféré de pas mal d'animateurs sur Advent Children parce que c'était de très loin le perso le plus facile à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:55:45

Biggs, Wedge et Jesse sont parfaits. Cloud également, je ne vois pas ce qui dérange chez lui ?

Barret, clairement pas trop. Dans l'ensemble c'est vraiment pas trop mal mais les lunettes de soleil sont stupides.

Pour ce qui est de Honey Bee Inn, il avait déjà été cité après l'E3. Il devrait être dans le jeu, reste à voir sous quelle forme.

J'ai bon espoir en tout cas, ça a l'air assez génial quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 08:52:08

FF7 Remake qui va sortir en plusieurs épisodes...qu'ils aillent se faire foutre sérieux.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 décembre 2015 à 08:55:40

Je suis DE-GOU-TE

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
07 décembre 2015 à 09:07:34

Le 07 décembre 2015 à 08:52:08 xenofei a écrit :
FF7 Remake qui va sortir en plusieurs épisodes...qu'ils aillent se faire foutre sérieux.

C'était comme cela pour FF XV normalement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 09:08:45

Et pourquoi vous êtes dégoûté ? C'est tellement gratuit sérieusement :)

On dirait que les gens ont une envie pressante de trouver la prochaine chose qu'ils vont détester.

On a genre aucune autre info sur le sujet et vous pestez déjà.

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:55:16

J'aimerais en savoir + sur ce truc épisodique... :( ça me parait bizarre... :(

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:59:18

Non mais laisse tomber Raiden, ça y est ils se sont mis en tête qu'il y aura un season pass pour FF VII remake et que ce dernier sera jouable sous la forme de 5 épisodes.
J'espère pour ces pauvres ames en peine que la jump festa sera le moyen pour eux de voir le tourment apaisé.

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:01:31

Et en parlant d'épisode, pourquoi ils ne parleraient pas d'élément de Before Crisis ou Crisis Core ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 16:32:33

Hypothese mais ce qui nous attend c'est peu être une première partie de FFVII remake qui sort je sais pas, disons en 2017, puis la deuxième en 2018 et l'autre en 2019.
Ça vous conviendrait un truc du genre?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
07 décembre 2015 à 16:36:27

Voilà, je pense un pareil à ce ci près que, selon moi, les sorties seront espacés d'au moins 2 ans.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:40:50

http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-remake-kitase-chapitre-format-episodique-cyberconnect2-la-rescousse-et-des-informations-sur-le-gameplay-268744-2

"[SPOIL] Concernant le chapitre Don Corneo au début du jeu, sachez que celui-ci a été conservé et que Cloud se travestira comme prévu pour passer la vigilance des gardes. Cependant, les développeurs ne se sont pas encore attardés sur l'allure de notre héros en femme, les méninges fusent dans les bureaux. [FIN DU SPOIL]."

:rire: :rire: :rire:
N'empêche en lisant toute la news j'ai vraiment envie d'en (sa)voir plus sur FF VII Remake ! :bave:

Message édité le 07 décembre 2015 à 16:42:16 par Sanjidu95
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment