Depuis l'annonce du jeu, j'ai pas compris cette passion qui ressort sur internet pour les scènes chez le Don et au Honey Bee Inn. 
Je sais pas, moi je pensais aux moments épiques de l'histoire genre les souvenirs de Cloud, Nibleheim ou la fin du CD1. 
Le pire c'est ceux qui s'inquiètent pour cette partie du jeu mais crache sur FF XV parce que "lol c dé gays". Faut croire que les gens sont plus ouverts sur le travestissement que sur l'homosexualité, faut prendre note. 
Sinon, Jessie, Biggs et Wedge, je les trouve juste parfaits, on dirait vraiment les artworks originaux avec un style réaliste. 
Pour Barret, bah, il a peut être un tee-shirt, mais globalement, il est dans le même style que ce qu'on a déjà vu :
http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/article/701/701928/final-fantasy-vii-advent-children-20060417042001304-000.jpg
https://40.media.tumblr.com/f9bcef62e890e02853b686fc0e46773d/tumblr_nprpc8nAtE1qin3heo1_500.jpg
Pour les lunettes, ça a l'air de déranger, mais rien ne dit qu'il les aura jusqu'au bout.
Moi, perso, c'est la première fois que je trouve que Barret a la classe.
Niveau design des persos, pour le moment, je trouve que le jeu est très respectueux par rapport à l'original. Y a des remakes à coté, comme celui du premier Tomb Raider, où ils ont redesigné tout le monde, et ça rendait pas trop mal.