CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques extraits d'interviews!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 août 2015 à 23:14:34

Non mais l'histoire des pouvoirs de Noctis est pas complètement claire je trouve.

Déjà je pensais que le fait de faire apparaître toute les armes qu'il veut était juste un pouvoir propre à la famille de Noctis mais dans la cinématique du traité de paix, tous les insomniaques (:hap:) ont l'air d'avoir ce pouvoir. :(
Donc pourquoi pas les potes de Noctis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 23:16:57

On en saura surement plus avec le trailer du TGS :hap: Ils ont dit qu'ils rebootaient également la campagne promotionnelle, c'est pas pour rien. Ils vont surement clarifier pleins de choses pour qu'on sache vraiment à quoi s'attendre avant la sortie du jeu [[sticker:p/1kkj]]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2015 à 23:25:48

Le 20 août 2015 à 23:06:23 EndlessSpace3 a écrit :
Bah si, mais justement si ce que dit fenomal est vrai, alors Ignis peut healer car il est près de Noctis.

Sérieux je trouve ça un peu débile :fou: ...

Complètement, Noctis serait un genre de gros cristal myste/fal'Cie magique sur pattes ? :hap:
Et ce serait encore plus bizarre si chaque personne a ses propres pouvoirs, mais ne peut les activer que quand Noctis est proche. :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
20 août 2015 à 23:39:30

Pourquoi pas, je trouve ça fun comme histoire, et ça n'a pas d'incident sur le gameplay vu qu'on ne contrôle que noctis. Et qu'on n'aura pas à contrôler les autres perso s'ils sont loin de noctis. Et ils ont pour "tâche" de protéger noctis, alors pourquoi pas.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2015 à 23:48:19

En parlant de ça, ça risque quand même d'être ennuyeux de jouer que Noctis. :-(
C'est vraiment une régression par rapport aux précédents FF (sauf Lightning Returns mais bon là c'est logique :hap: ).
Bon je comptais pas trop jouer Gladiolus et Ignis mais bon. :rire: Au moins Prompto. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 23:50:08

Vu que FFXV a une recette plus occidentale c'est pas trop trop gênant de n'incarner que lui :hap: Par contre Prompto et son gameplay shooter m'attirait vraiment à l'époque, c'est dommage.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 août 2015 à 23:53:35

Jouer Prompto pouvait sympa, mais après, je suis pas fan de TPS, donc je sais pas si je l'aurais souvent utilisé. :o))

Les 2 autres m'auraient plus intéressé. On les a vu dans le trailer de 2011 mais c'est tellement bref qu'on fait pas la différence avec Noctis.

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
20 août 2015 à 23:54:29

Je voudrais bien jouer le père de Noctis moi :bave: (Nomura avait dit à l'E3 qu'il comptait rendre les personnages annexe (le guess jouable .)

Le 20 août 2015 à 23:06:23 EndlessSpace3 a écrit :
Bah si, mais justement si ce que dit fenomal est vrai, alors Ignis peut healer car il est près de Noctis.

Sérieux je trouve ça un peu débile :fou: ...

C'étais avant je pense , maintenant ils peuvent puiser la magie depuis l’environnement on dirait .

Le 20 août 2015 à 23:14:34 Mega-Rems a écrit :
Non mais l'histoire des pouvoirs de Noctis est pas complètement claire je trouve.

Déjà je pensais que le fait de faire apparaître toute les armes qu'il veut était juste un pouvoir propre à la famille de Noctis mais dans la cinématique du traité de paix, tous les insomniaques (:hap:) ont l'air d'avoir ce pouvoir. :(
Donc pourquoi pas les potes de Noctis ?

L'invocation d'arme est plus un art-martial (propre au clan Lucis) qu'un sort magique , on peut l’apprendre à autrui je pense .

Tabata a aussi confirmé l'existence de 2 type de magie : celle dans la nature et une propre au royaume de Lucis ( les art-martiaux de Lucis celons moi ) .

Message édité le 20 août 2015 à 23:56:36 par Nocti_Pendragon
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2015 à 23:57:57

Ah non mais je parle juste de jouer le personnage en lui-même, le faire courir et tout quoi. :hap:
J'ai jamais cru une seule seconde à un gameplay de tir pour Prompto. Ça aurait été trop complexe à installer.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 août 2015 à 00:04:05

Je voudrais bien jouer le père de Noctis moi :bave: (Nomura avait dit à l'E3 qu'il comptait rendre les personnages annexe (le guess jouable .)

Avoir Regis en guest pendant l'aventure pourrait être cool. :cool:

L'invocation d'arme est plus un art-martial (propre au clan Lucis) qu'un sort magique , on peut l’apprendre à autrui je pense .

Tabata a aussi confirmé l'existence de 2 type de magie : celle dans la nature et une propre au royaume de Lucis ( les art-martiaux de Lucis celons moi ) .

Ah oui, c'est vrai. Dans ce cas, c'est pas une magie/un art martial qui aurait intéressé les 3 autres. D'un autre coté, tant mieux, ça diversifie le groupe.

Le 20 août 2015 à 23:57:57 Robin-Nami a écrit :
Ah non mais je parle juste de jouer le personnage en lui-même, le faire courir et tout quoi. :hap:
J'ai jamais cru une seule seconde à un gameplay de tir pour Prompto. Ça aurait été trop complexe à installer.

On a eu des images, donc on y a cru. :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 août 2015 à 00:16:27

Ouais mais à l'époque j'étais pas à fond dans ce jeu. :hap:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
21 août 2015 à 01:59:33

quinnsoft

MP
Citer Blacklister Alerte 20 août 2015 à 12:38:22
Le 20 août 2015 à 01:04:39 Dragees a écrit :

Tabata dit qu'il n'a pas voulu insister pour mettre le plus de magies possible dans le jeu,

C'est pas un mal, sachant que malgré le nombre de magies disponibles dans les autres
FF, Ben au final y'en a qu'une poignée qui sont vraiment utiles. j'en connaît pas beaucoup qui spamment Sommeil ou Lenteur sur les ennemis... Pareil pour glacier + par exemple qui devient obsolète dès que glacier X est obtenu.

Par contre j'espérait beaucoup qu'ils incluent des magies Sidéral et H2O X (qui sont les plus classes et épiques a mon goût) mais apparemment ils s'attarderont pas plus que ça sur les magies donc on se contentera d'un trio Brasier/Glacier/Foudre...

Moi je veux Ultima !

moi je veux les sort de level 4 :snif: ( fulgu glacia flare innonda ect}

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 10:19:16

Regis en guest à la fin avec Noctis qui font un Kameha "Père-Fils" sur le finalboss :hap:

Après Noctis veut devenir un grand scientifique et Regis s'entraine dans l'au delà avec des extra-terretres ( genre :etro: )

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
22 août 2015 à 01:38:18

sinon ces qui sur l avatar de l auteur?

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment