CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyen ff xv

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 35
08 août 2015 à 16:02:05

dans l'interview post gamescon tabata dit qu'il a des moyens limités pour le jeu en terme de temps et matériel
cela veut-il dire que le jeu sera moins bien que prévu ?

jajakazekage
jajakazekage
Niveau 35
08 août 2015 à 16:02:48

je ne trouve plus le lien où j'ai vu ca mais voila un résumé de l'interview
http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3066

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
08 août 2015 à 16:23:36

Ca veut surtout dire que le jeu n'est pas et ne sera pas hors budget .

MSV par exemple a déjà à 80 million de dollar sans le marketing (jeu sûrement hors budget ) donc je pense que SE ne veut pas la même chose avec FF XV .

C'est une bonne nouvelle pour SE mais peut-être une moins bonne pour FF XV (car ils doivent faire des concessions ) .

Message édité le 08 août 2015 à 16:27:20 par Nocti_Pendragon
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
08 août 2015 à 16:23:43

C'est logique, le mec ne peut pas demander à SE de stopper tout les projets sur lesquels ils bossent et de concentrer les milliers de dév' qu'ils ont ainsi que tout le budget sur un seul et même jeu voyons :hap: Dans le lien, il dit que ce qu'on lui a donné est suffisant pour concrétiser FFXV. A la base, le gars ne voulais pas dépasser les 300 dév' dans l'équipe mais ils sont tellement à fond dedans qu'ils ont dépasser la barre des 400! Et à la GC, ils annoncent encore qu'ils font travailler avec un autre studio pour améliorer la verticalité du moteur.

Message édité le 08 août 2015 à 16:24:57 par Maitre-Riku
Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
08 août 2015 à 16:49:16

Le 08 août 2015 à 16:23:43 Maitre-Riku a écrit :
C'est logique, le mec ne peut pas demander à SE de stopper tout les projets sur lesquels ils bossent et de concentrer les milliers de dév' qu'ils ont ainsi que tout le budget sur un seul et même jeu voyons :hap: Dans le lien, il dit que ce qu'on lui a donné est suffisant pour concrétiser FFXV. A la base, le gars ne voulais pas dépasser les 300 dév' dans l'équipe mais ils sont tellement à fond dedans qu'ils ont dépasser la barre des 400! Et à la GC, ils annoncent encore qu'ils font travailler avec un autre studio pour améliorer la verticalité du moteur.

Les villes : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439044192-ipgyiq5.jpg et les monstres :http://media.giphy.com/media/xTiTnDksfWbHhdWra8/giphy.gif prennent beaucoup de temps et d'effort je pense mais l’équipe a souvent dit que ces 2 truc là ne seront pas facilement sacrifié .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 16:50:43

Aucun projet n'a un budget illimité.

Les limites de budget ne sont en rien indicatif de la qualité d'un produit à moins qu'elles soient fatalement basses. Il suffit de contempler un Destiny à 500 millions de dollars et un Witcher 3 à 35 millions de dollars :)

D'ailleurs, dans un des ATR, le gars du marketing comparait le budget cheap des ATR au budget très conséquent du jeu en lui-même :o))

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
08 août 2015 à 17:15:59

Euh l'auteur dans l'interview il dit exactement l'inverse de que tu crains... T'es sûr d'avoir bien lu ? :hap:

J'ai fait en sorte que nous ayons le temps, l'argent et la main d'œuvre nécessaires pour concrétiser l'expérience que je souhaite atteindre. J'ai tout ce qu'il faut pour y parvenir.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 17:40:59

"J'ai tout ce qu'il faut pour y parvenir."

Il a confiance et se montre en bonhomme à assumer dès maintenant le poids du projet sur ses épaules. Si il rate, il n'aura aucune excuse, il le sait et ne le cache pas. Franchement, bravo.

Maintenant, il est temps de réserver une partie de cet énorme budget pour qu'il prenne des cours de communications au moins tous les mercredis soirs parce qu'il n'a pas arrêté d'en sortir de belles depuis l'année dernière :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 août 2015 à 22:04:01

Le 08 août 2015 à 17:40:59 Raiden_White a écrit :
"J'ai tout ce qu'il faut pour y parvenir."

Il a confiance et se montre en bonhomme à assumer dès maintenant le poids du projet sur ses épaules. Si il rate, il n'aura aucune excuse, il le sait et ne le cache pas. Franchement, bravo.

Maintenant, il est temps de réserver une partie de cet énorme budget pour qu'il prenne des cours de communications au moins tous les mercredis soirs parce qu'il n'a pas arrêté d'en sortir de belles depuis l'année dernière :hap:

Assez d'accord, vu la merde qu'il débite à la minute, Tabata ne devrait pas être mis face au publique :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment