CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXV en 2016

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 16:46:24

Le 06 août 2015 à 16:35:12 XxXelvinoXxX a écrit :
Le OS du morbol .... le seul moment ou jai souri durant l'ATR

En vrai il est mort, parceque le jeu ramait, et ne pouvait pas esquiver, faire des roulades. Mais il a fait genre "heeee, vous avez vu la mega attaque inesquivable du poison ? :cool: )

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 16:48:41

Le 06 août 2015 à 16:46:24 Prince-Noctis a écrit :

En vrai il est mort, parceque le jeu ramait, et ne pouvait pas esquiver, faire des roulades. Mais il a fait genre "heeee, vous avez vu la mega attaque inesquivable du poison ? :cool: )

Mais tellement :rire: :rire:

Mais je te conseille d'arrêter de dire ça, c'est tabou ici. :3

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
06 août 2015 à 16:50:50

Le 06 août 2015 à 16:41:57 D-Falenas a écrit :

Le 06 août 2015 à 14:01:32 Dakashi-2 a écrit :
Ok Hajime Tabata l'annonce pour 2017 : [[sticker:p/1kkt]]

Là blague qui tue. :pf: :nonnon:

Là je vais vraiment , je le sent JE LE SENT DONC JE VAIS LE TUER SANS DECONNER HAJIME N'EST QU'UN TABATARD où TABASSER. :pf:

Non je déconne pas , je vais l’assassiner.

Final Fantasy 7 Remake c'est pour 2017 , ça change c'est pour 2016 en vers Tetsuya Nomura.
Final Fantasy 15 c'est pour 2016 en faite non c'est pour 2017 en vers Hajime Tabata et on dirais une guerre sans déconner.

C'est bon , stop Hajime Tabata :rire:

Je vais le tuer & je le sent vraiment Shaolan777 & Raiden_White regarde ce mot.

Edit : Regarde cette mise à jour à jouer les idiots par les japonais. https://www.jeuxvideo.com/news/437732/gamescom-final-fantasy-xv-annonce-pour-2016.htm :rire:

Code Pénal : Article 222-17

"La menace de commettre un crime ou un délit contre des personnes dont la tentative est punissable est punie de 6 mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet."

"La peine est portée à 3 ans d'emprisionnement et 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort."

Être dégouté de l'ATR d'hier, je comprends et beaucoup le sont, mais surveille un peu tes propos, parce-que là tu vas trop loin.

D'accord Ok ...

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 août 2015 à 16:51:06

Ahhhh je comprends maintenant c'était prevu autant pour moi S.E :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:53:44

Le 06 août 2015 à 16:48:41 Nomurat a écrit :

Le 06 août 2015 à 16:46:24 Prince-Noctis a écrit :

Mais tellement :rire: :rire:

Mais je te conseille d'arrêter de dire ça, c'est tabou ici. :3

Tu veux un rapport et une comparaison d'IP ? Dis ce que tu veux, positif et négatif mais tiens-toi bien et tout ira bien à moins que tu veuilles créer encore quelques autres pseudos.

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
06 août 2015 à 16:59:31

Je vois des matts partout :peur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 17:01:51

Le 06 août 2015 à 16:59:31 Nocti_Pendragon a écrit :
Je vois des matts partout :peur: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438873299-sixieme-sens-04824.jpeg right ? :rire:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 17:02:15

Le 06 août 2015 à 16:51:06 XxXelvinoXxX a écrit :
Ahhhh je comprends maintenant c'était prevu autant pour moi S.E :hap:

Biensur que c'etait prévu, tu croyais quoi?

Tabata suis le plan a la lettre :hap:

Bon ya aucune lettre sur le plan, mais voilà, il suit...

Ps: je rappelle que tout ceci est un troll humouristique afin de detendre l'atmosphere (pour ceux qui ne l'auraient pas compris) lol

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 17:05:22

Tu veux un rapport et une comparaison d'IP ? Dis ce que tu veux, positif et négatif mais tiens-toi bien et tout ira bien à moins que tu veuilles créer encore quelques autres pseudos.

Je me suis jamais caché. :)

Et si t'as remarqué, je me tiens très bien. Je préviens simplement d'autres personnes, sachant que je n'exagère qu'à peine. :)

Par contre toi, bien sûr avec ton abus de pouvoir plus que douteux (je pourrais aussi en faire des plaintes sur le réclam' hein), tu ne te gênes pas. D'ailleurs, c'est gentil de me comparer avec Haley Joel Osment, vu que c'est lui qui double Sora dans KH, la belle licence de Nomura (et qui ne s'est jamais plantée comparé à FFXV). :) :) :)

Nocti :d) :rire2:

Bon ya aucune lettre sur le plan, mais voilà, il suit...

Oh mon dieu :rire: Pas mal

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
06 août 2015 à 17:05:23

C'est pour te faire comprend une tournure de gameplay, SAUF qu'ils l'ont pas montré ces con. En gros c'est la magie qu'il faut utiliser contre lui... Super on a rien vu

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 17:07:09

Le 06 août 2015 à 17:05:23 Sonelyrises a écrit :
C'est pour te faire comprend une tournure de gameplay, SAUF qu'ils l'ont pas montré ces con. En gros c'est la magie qu'il faut utiliser contre lui... Super on a rien vu

Normal ça fait des mois qu'ils galèrent à créer les magies sur Luminous.

Depuis octobre et la démo technique, ils en sont toujours là à essayer de faire tourner le sort Feu sur la cour du palais :hap: :hap: :hap:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
06 août 2015 à 17:08:41

"Depuis octobre et la démo technique, ils en sont toujours là à essayer de faire tourner le sort Feu sur la cour du palais :hap: :hap: :hap:"

Putain :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 17:11:18

Et si t'as remarqué, je me tiens très bien. Je préviens simplement d'autres personnes, sachant que je n'exagère qu'à peine. :)

Par contre toi, bien sûr avec ton abus de pouvoir plus que douteux (je pourrais aussi en faire des plaintes sur le réclam' hein), tu ne te gênes pas.

Tu es hors-charte à chacun de tes kicks, je suis sûr que les Administrateurs se feront une joie de te couvrir de roses :noel:

Et oui, parmi ces gens que tu préviens, il y'en a qui tiennent des propos aussi critiques que toi. Mais quand le tout n'est pas enrobé dans du troll bas de gamme, de la condescendance et de foutage de gueule, ils n'ont absolument rien à craindre par rapport à toi :o))

Si tu as un problème par rapport à mon jugement, je t'invite à venir faire un tour dans la Tour, tu peux aussi prendre le chemin du forum des plaintes, la fessée qui t'attend n'en sera que plus rapide.

Maintenant, je suis pieux et je te propose de relâcher la pression sur toi si tu arrêtes tes maneuvres de provocation à chacun de tes posts :)

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 août 2015 à 17:12:14

C'est vrai d'ailleur on sait toujours rien sur le systeme de magie... quelle tristesse plus d'une année pour nous montrer un simple brasier :rire:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
06 août 2015 à 17:14:56

La magie perso j'en attend beaucoup visuellement , je trouve ça grave stylé les sorts de glaces ou foudre bien vénère, et vu le rendu avec l'invocation sa pourrait être bandant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 17:15:01

Le 06 août 2015 à 17:12:14 XxXelvinoXxX a écrit :
C'est vrai d'ailleur on sait toujours rien sur le systeme de magie... quelle tristesse plus d'une année pour nous montrer un simple brasier :rire:

Leur excuse est que les fonctions liées à la magie du jeu seront implémentés dans les dernières étapes du développement.

Apparemment ils ont déjà quelques prototypes mais le tout serait visuellement insatisfaisant pour l'équipe. M'enfin, ce n'est pas comme si montrer de l'inachevé les dérangeait maintenant que j'y pense :noel:

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 17:17:29

Maintenant, je suis pieux et je te propose de relâcher la pression sur toi si tu arrêtes tes maneuvres de provocation à chacun de tes posts :)

:mdr:

J'aime bien tous les termes que tu emploies sur tes posts d'ailleurs, y'a aucun problème pour être condescendent ou autres si c'est modo -> forumeur, par contre dès que c'est un forumeur qui cible personne en particulier en plus, c'est du kick à vue :rire:

Et ru te crées des films, je te provoque que quand tu me provoques (et encore, je t'ai jamais ciblé précisément). Si t'arrêtes ça va se faire tout seul. :hap:

Faudra juste que tu te calmes, avant de relâcher la pression que t'as sur moi, relâches la sur toi-même d'abord. Si tu te sens concerné par mes posts faudrait commencer à se poser des questions peut-être, non ? :o))

Le 06 août 2015 à 17:14:56 Sonelyrises a écrit :
La magie perso j'en attend beaucoup visuellement , je trouve ça grave stylé les sorts de glaces ou foudre bien vénère, et vu le rendu avec l'invocation sa pourrait être bandant :bave:

Ça fera planter ta machine dès que tu les lances, avec les freezes et autres ralentissements.

Sans parler des invocations qui vont faire passer le jeu à 19 fps quand tu les contrôleras :hap: (si c'est encore prévu ça, vu le mytho qu'est :tabat:)

Message édité le 06 août 2015 à 17:19:21 par Nomurat
SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
06 août 2015 à 17:18:24

"M'enfin, ce n'est pas comme si montrer de l'inachevé les dérangeait maintenant que j'y pense :noel:"

:rire: :rire: :rire: tellement vrai

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
06 août 2015 à 17:37:40

Ça fera planter ta machine dès que tu les lances, avec les freezes et autres ralentissements.

Sans parler des invocations qui vont faire passer le jeu à 19 fps quand tu les contrôleras :hap: (si c'est encore prévu ça, vu le mytho qu'est :tabat:)

Les invocations seront contrôlable ?

Ps non tu n'auras pas de drop de FPS avec la magie ,Luminous Engine permet de générer plus de particules que nécessaire donc le problème ne viendra pas de là .

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 17:44:23

Les invocations seront contrôlable ?

A la Type-0. Je crois que Tabata a parlé de ça mais avec une certaine incertitude.

Ps non tu n'auras pas de drop de FPS avec la magie ,Luminous Engine permet de générer plus de particules que nécessaire donc le problème ne viendra pas de là .

Source ? :svp:

Pour l'instant le Luminous rame sur tout et rien, apparemment mêmee quand tu bouges pas la caméra sur Episode Duscae donc bon. :hap:

Message édité le 06 août 2015 à 17:44:38 par Nomurat
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils