Maintenant, je suis pieux et je te propose de relâcher la pression sur toi si tu arrêtes tes maneuvres de provocation à chacun de tes posts 
:mdr:
J'aime bien tous les termes que tu emploies sur tes posts d'ailleurs, y'a aucun problème pour être condescendent ou autres si c'est modo -> forumeur, par contre dès que c'est un forumeur qui cible personne en particulier en plus, c'est du kick à vue 
Et ru te crées des films, je te provoque que quand tu me provoques (et encore, je t'ai jamais ciblé précisément). Si t'arrêtes ça va se faire tout seul. 
Faudra juste que tu te calmes, avant de relâcher la pression que t'as sur moi, relâches la sur toi-même d'abord. Si tu te sens concerné par mes posts faudrait commencer à se poser des questions peut-être, non ? 
Le 06 août 2015 à 17:14:56 Sonelyrises a écrit :
La magie perso j'en attend beaucoup visuellement , je trouve ça grave stylé les sorts de glaces ou foudre bien vénère, et vu le rendu avec l'invocation sa pourrait être bandant 
Ça fera planter ta machine dès que tu les lances, avec les freezes et autres ralentissements.
Sans parler des invocations qui vont faire passer le jeu à 19 fps quand tu les contrôleras
(si c'est encore prévu ça, vu le mytho qu'est :tabat:)
Message édité le 06 août 2015 à 17:19:21 par Nomurat