CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXV en 2016

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:58:17

Seul là vérité éclatera est Tetsuya nomura sera le Président Général de Square enix sera lui le vainqueur si c'est le meilleur jeux élue sur PS4 . :oui: :bave:
Comme ça : [[sticker:p/1kkq]]

Et dira à Hajime Tabata , TU EST VIRER !

En faisant un : [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kkt]] dans sa face. :oui:

De toute façon , ils n'avancera pas le développement de Final Fantasy XV alias Hajime Tabata le Duff Man de là bière & je mise 50% que ça va être annulé Final Fantasy XV tellement qu'il à fait de là merde & à supprimer Stella donc Nomura virera Hajime Tabata de Square Enix qui sais l'avenir le dira. :hap:

Message édité le 06 août 2015 à 15:59:36 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 15:58:54

Enfin raiden, faut que t'arrete aussi de carresser SE dans le sens du poil a chaque fois, j'ai beau etre un fanatique, la ya pas besoin d'etre un genie pour comprendre qu'ils ne savent pas communiquer. C'est meme le contraire, quand ils communiquent, ils embrouillent encore + :rire2:

Le coup de "on peux rien monter...machin" faut arreter 2 secondes, soit ton jeu n'est pas pret du tout, dans ce cas la tu le dis une bonne fois pour toute, du genre, le jeu sortira en 2017 (c'est un exemple hein xd) et la au moins tu es certain que les gens vont arreter de te saouler. Surtout qu'ils ont la date en interne.

Exemple, the last guardian, horizon,uncharted...ect ils ont tous dis la date de sortie (2016), beh je vois personne les harceler maintenant.

T'as beau à les defendre, mais sur la COM, franchement c'est une catastrophe puissance 1000.

Normalement le but de communiquer c'est de rassurer les cliens, les exciter, leur donner envie... Crois tu qu'il ya de tout ça la maintenant :question:

Voila, faut aussi leur rappeler qu'ils font de la merde à ce niveau la.

Deja tabata, sur les airship communiquent tres mal, soit il dit (ça y sera, ou ça n y sera pas, ou on y reflechie) MAIS il ne faut surtout pas dire, on pourrait le proposer en dlc apres la sorte. Deja le mot dlc fait tache sur un jeu qui est a un an minimum de sa sortie :pf: c'est pas une faute de com ça ?

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
06 août 2015 à 15:59:49

Le 06 août 2015 à 15:20:49 Prince-Noctis a écrit :

Moi je ne veux pas qu'il sorte (ou au moins sortir ff7 remake avant, et kh3) comme ça la legende ffxv grandira encore +.

Toi avec ce genre de messages tu me fait penser à un taré de l'espoir absolu dans Danganronpa 2 mais version FF XV c'est assez violent. :noel:
2016 donc ? C'est que le jeu est quand même à un stade assez avancé.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous montrer des trucs encore en développement et qui nuisent à la présentation du jeu alors qu'ils peuvent montrer d'autres trucs finalisés, même si ils comptent les améliorer par la suite ? Là ça nuit vraiment au jeu, tout le monde se dit que le jeu n'a pas avancé en un an et qu'ils se foutent de nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:02:33

Le 06 août 2015 à 15:59:49 Sanjidu95 a écrit :

Moi je ne veux pas qu'il sorte (ou au moins sortir ff7 remake avant, et kh3) comme ça la legende ffxv grandira encore +.

Toi avec ce genre de messages tu me fait penser à un taré de l'espoir absolu dans Danganronpa 2 mais version FF XV c'est assez violent. :noel:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous montrer des trucs encore en développement et qui nuisent à la présentation du jeu alors qu'ils peuvent montrer d'autres trucs finalisés, même si ils comptent les améliorer par la suite ? Là ça nuit vraiment au jeu, tout le monde se dit que le jeu n'a pas avancé en un an et qu'ils se foutent de nous.

Non franchement Square enix va faire comme Konami & Kojima là dispute et à là fin , Square enix sera retrouvé par Enix & Square Soft.

Après peut être on aurait Bandai Square. :noel:

Tetsuya Nomura vs Hajime Tabata , moi je vous dit que Final Fantasy 7 Remake & Kingdom Hearts 3 vs Final Fantasy XV va partir en cacahuète et sera plus d'accord tels à tels choses. :oui: :rire:

Que tellement Hajime Tabata l'énervera pour Tetsuya nomura pourrait détruire Hajime Tabata dans son métier. :oui:

Rien que il copie Tetsuya nomura pour un soyez patient , Hajime Tabata commence à rien faire de Final Fantasy 15 en faite & je veut dire putain c'est un troll ultra maniaque démoniaque pédophile de là bière alias Hajime Tabata.... :rire:

Edit : Prince Noctis , là c'est tous les fans de Final Fantasy 15 qui vont devenir Hater vs toi réfléchie bien même FF7 Remake soutenais FF15 et là gros trahison de Tabata. :rire:

Message édité le 06 août 2015 à 16:06:30 par Pseudo supprimé
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 16:05:44

Le 06 août 2015 à 15:59:49 Sanjidu95 a écrit :

C'est exactement ce que je dis.

Ils ne savent vraiment pas communiquer.

Tout le monde est entrain de les troller (mon dieu que c'est moche, FF15 FPS...ect)

Meme si c'est pas representatif de la version final, tu ne le montre pas bordel, soit tu montre du concret,fini soit tu ne montre rien.

Vous avez deja vu rockstar montrer Un GTA en cours de developpement ? Non.

Fais chier putain. L'un des jeux que j'attends le +, ils te foirent toute la com dessus :snif:

Ah, et sinon je ne connais pas Danganronpa, desolé :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:10:19

Alors dans ce cas , je vous invite tous à faire un sondage sur les 99% des personnes de Fan FINAL FANTASY 7 Remake & Kingdom Hearts 3 qui déteste Hajime Tabata & Noctis ainsi qui copie Tetsuya nomura et qu'ils sont en train de rien faire.

Tetsuya nomura lui au moins travaille & donne une vrai annonce et des vrai date de sortie pour Final Fantasy 7 Remake & Kingdom Hearts 3 est un proffessionel de Square enix que Hajime Tabata c'est le + grand idiot voir taré avec sa bière qui fait rien de sa journée. :oui: :pf:

Je parie même que Tetsuya nomura aurais pue donner là date de sortie en 2015 voir début 2016 pour Final Fantasy XV mais Hajime Tabata & Noctis ne font qu'attiser l'énervement de Tetsuya nomura où envie de les virer voir même annuler le jeu. :oui:

Message édité le 06 août 2015 à 16:12:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:15:03

Enfin raiden, faut que t'arrete aussi de carresser SE dans le sens du poil a chaque fois, j'ai beau etre un fanatique, la ya pas besoin d'etre un genie pour comprendre qu'ils ne savent pas communiquer. C'est meme le contraire, quand ils communiquent, ils embrouillent encore + :rire2:

:d) "Ils ont tellement raté leur coup, le fiasco Gamescom est désormais tellement énorme que là pour le coup, Tabata a fait du damage control pur en limitant les dégât avec une année de sortie.

Mais le mal est fait." - Raiden_White.

C'était genre il y'a quelques posts... Il faut arrêter avec ce meme maintenant. Ce n'est pas parce que je choisis d'être gris plutôt que noir ou blanc, que je corrige ce qui doit être corrigé par la citation de faits et que j'ai du recul sur le sujet que je caresse S.E.

La Gamescom est un échec cuisant, c'est un fait. Mais les propos des joueurs n'ont aucune cohérence au-delà de leur droit de revendiquer une réparation quant à ce coup de com raté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:16:41

p-n plein de vérité, particulièrement cette phrase qui est surement la meilleure que j'ai entendu depuis quelques jours :

Meme si c'est pas representatif de la version final, tu ne le montre pas bordel, soit tu montre du concret,fini soit tu ne montre rien.

J'en avais déjà parlé y a quelques temps par rapport à la différence entre une démo et une early access/bêta.

Mais voilà S-E montre que du travail inachevé, Duscae c'est le même combat : du bon gros inachevé mais si c'est bien mieux fini que l'extrait tout pourri d'hier dans les marais. Je vais pas répéter ce que j'ai dit mais une démo c'est une preview du produit final alors qu'une early/bêta c'est un segment de jeu encore en construction qui a besoin de feebacks des joueurs.

Bref :hap: à part les deg personne te contredira :3

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
06 août 2015 à 16:17:26

Danganronpa est un Visual Novel sortit uniquement en anglais sur PSP et PSVITA donc normal que tu ne connaisse pas. Mais il y a de bons gros cas sociaux dedans dont un illuminé de l'espoir complètement taré qui aime souffrir, donc voici à quoi tu ressemble IRL dans ma tête actuellement : http://vignette1.wikia.nocookie.net/danganronpa/images/5/5a/Event_50_%281%29.png/revision/latest?cb=20130710131704
:hap:

C'est bien le problème oui, à la limite je pense qu'on aurait tous préféré qu'ils ne montrent rien et n'annoncent pas FF XV comme LE truc de la gamescom plutôt que de nous montrer ce qu'ils ont montré.
Je pense que ne rien dire et sortir ce trailer de FF XV hier par surprise aurait eu un impact beaucoup plus positif sur la communauté derrière le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:19:01

Réfléchis bien.
Final Fantasy 15 pourrait avoir une déchéance ultime avec tous les notes de 01/20.
Les 1250 votant sont pas satisfait , normal qu'on réagit comme ça , moi aussi je m'y attendais & je suis déçu pour là Gamescom 2015 de DATE DE SORTIE.
Tout ça parce que c'est de là faute de MakoXV & là , on à envie de péter un câble devant auprès de Hajime Tabata avec sa bière .

Nous qui attendez une date de sortie à envie de tuer Hajime Tabata où Final Fantasy 15 faut pas sans déconner. :pf: :nonnon:

Edit : Je sent là encore sa comédie & troll , on à déjà assez vue comme Shinji Hashimoto pour FF7 si refait ça à Pax Prime 2015 pour Final Fantasy 15 alias Mr Hajime Tabatassé donc je jure donc je prend sa tête & je le tire comme un ballon de football.

Message édité le 06 août 2015 à 16:23:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:26:42

La meilleur stratégie à adopter c'était de dire qu'il n'y avait pas d'ATR et juste un petit trailer pour patienter. Ils auraient balancé le trailer "Dawn" qui se finit juste sur Noctis qui rentre dans le marais et se fait OS par le Morbol ( juste cette séquence de 10 secondes ) et on aurait été heureux comme tout.

Mais bon, on va pas refaire S-E hein [[sticker:p/1kkj]]

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 16:27:11

:3

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 16:33:37

Le 06 août 2015 à 16:17:26 Sanjidu95 a écrit :
Danganronpa est un Visual Novel sortit uniquement en anglais sur PSP et PSVITA donc normal que tu ne connaisse pas. Mais il y a de bons gros cas sociaux dedans dont un illuminé de l'espoir complètement taré qui aime souffrir, donc voici à quoi tu ressemble IRL dans ma tête actuellement : http://vignette1.wikia.nocookie.net/danganronpa/images/5/5a/Event_50_%281%29.png/revision/latest?cb=20130710131704

C'est bien le problème oui, à la limite je pense qu'on aurait tous préféré qu'ils ne montrent rien et n'annoncent pas FF XV comme LE truc de la gamescom plutôt que de nous montrer ce qu'ils ont montré.
Je pense que ne rien dire et sortir ce trailer de FF XV hier par surprise aurait eu un impact beaucoup plus positif sur la communauté derrière le jeu.

Beh tu sais, je lui ressemble irl :oui:

:sournois:

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 août 2015 à 16:35:12

Le OS du morbol .... le seul moment ou jai souri durant l'ATR

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 16:35:15

Le 06 août 2015 à 16:33:37 Prince-Noctis a écrit :

Le 06 août 2015 à 16:17:26 Sanjidu95 a écrit :

Beh tu sais, je lui ressemble irl :oui:

:sournois:

:rire: :rire:

Le 06 août 2015 à 16:35:12 XxXelvinoXxX a écrit :
Le OS du morbol .... le seul moment ou jai souri durant l'ATR

Perso c'était pas le cas, ça sonnait limite prévisible en fait. Comme si qu'ils pouvaient pas en montrer plus (et tant mieux vu que cette partie était assez loin dans le jeu) ou alors c'était même pas terminé.

D'ailleurs le combat fait un peu tour par tour vu la position des persos, p'tet que c'est mes souvenirs des anciens FF qui me font dire ça :hap:

Message édité le 06 août 2015 à 16:36:59 par Nomurat
Shizu-Faye
Shizu-Faye
Niveau 10
06 août 2015 à 16:38:31

En même temps il y a deux coupures avant la mort donc bon...
Tout à été fait pour qu'on en voit le moins sur ce combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 16:40:10

Le 06 août 2015 à 16:27:11 Nomurat a écrit :

L'usage abusif ou inutile du monosmiley est punissable, ne recommence pas :)

D-Falenas
D-Falenas
Niveau 5
06 août 2015 à 16:41:57

Le 06 août 2015 à 14:01:32 Dakashi-2 a écrit :
Ok Hajime Tabata l'annonce pour 2017 : [[sticker:p/1kkt]]

Là blague qui tue. :pf: :nonnon:

Là je vais vraiment , je le sent JE LE SENT DONC JE VAIS LE TUER SANS DECONNER HAJIME N'EST QU'UN TABATARD où TABASSER. :pf:

Non je déconne pas , je vais l’assassiner.

Final Fantasy 7 Remake c'est pour 2017 , ça change c'est pour 2016 en vers Tetsuya Nomura.
Final Fantasy 15 c'est pour 2016 en faite non c'est pour 2017 en vers Hajime Tabata et on dirais une guerre sans déconner.

C'est bon , stop Hajime Tabata :rire:

Je vais le tuer & je le sent vraiment Shaolan777 & Raiden_White regarde ce mot.

Edit : Regarde cette mise à jour à jouer les idiots par les japonais. https://www.jeuxvideo.com/news/437732/gamescom-final-fantasy-xv-annonce-pour-2016.htm :rire:

Code Pénal : Article 222-17

"La menace de commettre un crime ou un délit contre des personnes dont la tentative est punissable est punie de 6 mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet."

"La peine est portée à 3 ans d'emprisionnement et 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort."

Être dégouté de l'ATR d'hier, je comprends et beaucoup le sont, mais surveille un peu tes propos, parce-que là tu vas trop loin.

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 16:42:51

Le 06 août 2015 à 16:40:10 Raiden_White a écrit :

Le 06 août 2015 à 16:27:11 Nomurat a écrit :

L'usage abusif ou inutile du monosmiley est punissable, ne recommence pas :)

Merci pour l'avertissement, je ne recommencerai pas. :) :) :) :) :) :)

Bah oui. Mais je disais déjà l'année dernière que même un lycéen fait mieux en comm' que SQEX. :noel:

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 août 2015 à 16:45:42

Enfin c'est quand même triste tout ça , moi qui me disait que depuis le changement de nom c'était gagner.....

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment