CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXV en 2016

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
06 août 2015 à 14:36:21

Niveau com ils sont pas au point...

Galaxierenaud
Galaxierenaud
Niveau 8
06 août 2015 à 14:42:46

Vu la démonstration, si il sort l'année prochaine, obligatoirement il y aura des patchs et des patchs et aussi des patchs.de quoi enlever toute la magie d'un ff

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
06 août 2015 à 14:46:12

Le 06 août 2015 à 13:18:31 Thankemma a écrit :
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08/06/final-fantasy-xv-is-65-percent-done-release-date-in-sight.aspx?utm_content=buffer9206d&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

https://pbs.twimg.com/media/CLuDEjQVEAAqhm9.png

Apparemment déconfirmé :hap:

Les mecs sont en paniques totales, ils font n'importe quoi, comment c'est possible une com pareille à ce niveau là putain, Square obligé de revenir sur les propos de Tabata :rire:

OMFG MAIS J'EN PEUX PLUS :rire: :rire: :rire:

Ce jeu punaise :noel: :rire: :rire:

Le 06 août 2015 à 14:25:18 Bionis a écrit :
Putain Dakashi sur GDC pour cracher sur Tabata, j'ai implosé :noel:

OMFGG :rire: :rire: :rire:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
06 août 2015 à 14:47:56

Le 06 août 2015 à 14:42:46 galaxierenaud a écrit :
Vu la démonstration, si il sort l'année prochaine, obligatoirement il y aura des patchs et des patchs et aussi des patchs.de quoi enlever toute la magie d'un ff

La démonstration na rien d'affolement du tout sur ce point là .

Bionis
Bionis
Niveau 55
06 août 2015 à 15:06:15

Matt :d) https://www.jeuxvideo.com/lordkanozu/forums/message/762451450 :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 15:20:49

Cette mascarade chez SE :rire:

Il sort 2016

Non

2017?

Non

Avant? oui

2016 ? Non

Il sort quand ? C'est ecrit chez nous, mais on sais pas exactement :rire2:

Putain je rigole, mais j'ai vraiment tres honte de la com de cette boite. Le pire c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte à quel point ils se rendent ridicules.

Au moins à l'epoque de versus 13, quand on a rien à dire,on dit rien. (oui, quand on a rien a dire,on ferme sa gueule, ça sera toujours mieux que de dire de la merde)

Et le pire c'est que les gens commencent à esperer une sortie debut ou mi- 2016 alors qu'il ya 2 mois, c'etait une certitude :rire:

J'adore :coeur:

Moi je ne veux pas qu'il sorte (ou au moins sortir ff7 remake avant, et kh3) comme ça la legende ffxv grandira encore +.

Imaginez FFXV qui sort en fin de vie de la ps4, alors qu'il etait resucité (au debut de la ps4 en 2013) :rire2:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
06 août 2015 à 15:26:47

Putain prince porte pas la poisse :rire: .

C'est vrai que les déclarations sur l'année de sortie sont totalement idiotes.
Sortira avant 2017 mais pas en 2015 mais pas en 2016 ça veux dire quoi?:rire: .

Ah mais oui! Le jeu est déjà sortit c'était Duscae :rire:.

A la pax annonce de l'arrêt du développement :ok:

Message édité le 06 août 2015 à 15:27:55 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:29:12

Attention à force de rire du jeu vous allez vous manger un ban les copains [[sticker:p/1kkj]]

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 15:33:47

Bon apres leur marketing n'est pas si mauvais, la preuve, tout le monde parle de SE et FFXV aujourd'hui :hap:

Bon, en mal, mais on s'en fou lol. L'essentiel c'est de faire parler d'eux :noel:

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
06 août 2015 à 15:34:46

C'est chaud là sérieux...

Tabata dis pendant l'ATR que la date de sortie est déja fixée en interne, et maintenant il dit qu'il ne sait même pas si le jeu sortira bien en 2016 ?

Si c'est pas une erreur de com ou de traduction, ça devient vraiment n'importe quoi là :pf:

Pfff sérieux cette GC me rassure pas du tout, ça devait être le grand retour de FFXV, au final je suis plus inquiet qu'avant concernant l'avancée du projet, et plus grave encore, concernant la qualité du titre... (cf les images moisies de l'ATR...)

Quand je pense que j'attend ce jeu depuis 9 ans comme le BGE ultime... :pf:

Pff merci SE :pf:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
06 août 2015 à 15:36:33

Faut l'avouer, le soit disant retour sous les projecteurs du jeu est un fiasco! :pf: Il y avait tellement mieux à faire

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
06 août 2015 à 15:36:50

Matt en pls X 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:41:22

Le 06 août 2015 à 15:34:46 -Nocto- a écrit :

Tabata dis pendant l'ATR que la date de sortie est déja fixée en interne, et maintenant il dit qu'il ne sait même pas si le jeu sortira bien en 2016 ?

Si c'est pas une erreur de com ou de traduction, ça devient vraiment n'importe quoi là :pf:

Pfff sérieux cette GC me rassure pas du tout, ça devait être le grand retour de FFXV, au final je suis plus inquiet qu'avant concernant l'avancée du projet, et plus grave encore, concernant la qualité du titre... (cf les images moisies de l'ATR...)

Qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre qu'ils savent quand le jeu sort mais qu'ils ne peuvent pas encore le dire ?

Qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre que beaucoup du jeu est déjà dans un stade avancé mais qu'ils ne peuvent pas encore le montrer ?

Square Enix a beau aimer se faire dessus aussi souvent, ce sont les joueurs aussi que je ne comprends pas, au-delà de S.E et de leur incompétence dans la communication.

Dragees
Dragees
Niveau 30
06 août 2015 à 15:47:27

ça a été démontré plus d'une fois, quand on nous dit juste une année genre en "2016" , 90% du temps c'est fin 2016... Ils disent juste l'année pour faire mieux passer la pilule de l'attente

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
06 août 2015 à 15:49:39

Le 06 août 2015 à 15:41:22 Raiden_White a écrit :

Le 06 août 2015 à 15:34:46 -Nocto- a écrit :

Qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre qu'ils savent quand le jeu sort mais qu'ils ne peuvent pas encore le dire ?

Qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre que beaucoup du jeu est déjà dans un stade avancé mais qu'ils ne peuvent pas encore le montrer ?

Square Enix a beau aimer se faire dessus aussi souvent, ce sont les joueurs aussi que je ne comprends pas, au-delà de S.E et de leur incompétence dans la communication.

Raiden tu m'as déjà vu poster non ? Tu sais que je suis généralement de ceux qui défendent le jeu bec et ongles, et je précise dans mon post que tout ce que je dis, c'est si il s'avère que l'article de Nova Crystallis est vrai, et que Tabata ne sait finalement pas si le jeu pourra sortir en 2016, ce qui serait en totale contradiction avec ses dires pendant l'ATR...

En ce qui concerne la qualité, j'avoue que j'ai des doutes, quand je joue à la démo, je réalise que le jeu a un potentiel immense, mais ouais je doute sur le fait que toute les aspects du jeu seront hyper peaufinés, et surtout je reste sur le trailer de l'E3 2013, qui reste quand même supérieur à tout ce qu'on a vu jusqu'ici... C'était il y plus de deux ans quand même.

Maintenant on est en 2015, à la GC qui est censé être le plus grand show de l'histoire de SE, et on a toujours pas un trailer qui arrive à la cheville de l'E3 2013, à tel point que je me demande si il s'agissait pas d'un target render qui ne serait jamais atteint...

Au final me plus grande crainte c'est d'être déçu à cause de mes propres attentes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:49:51

Le 06 août 2015 à 15:47:27 Dragees a écrit :
ça a été démontré plus d'une fois, quand on nous dit juste une année genre en "2016" , 90% du temps c'est fin 2016... Ils disent juste l'année pour faire mieux passer la pilule de l'attente

En fait, ça non plus n'était pas du tout prévu.

Ils ont tellement raté leur coup, le fiasco Gamescom est désormais tellement énorme que là pour le coup, Tabata a fait du damage control pur en limitant les dégât avec une année de sortie.

Mais le mal est fait.

Dragees
Dragees
Niveau 30
06 août 2015 à 15:53:46

Du coup on a la date a la PAX a la fin du mois ? awesome :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:54:51

Et surtout je reste sur le trailer de l'E3 2013, qui reste quand même supérieur à tout ce qu'on a vu jusqu'ici... C'était il y plus de deux ans quand même.

Maintenant on est en 2015, à la GC qui est censé être le plus grand show de l'histoire de SE, et on a toujours pas un trailer qui arrive à la cheville de l'E3 2013, à tel point que je me demande si il s'agissait pas d'un target render qui ne serait jamais atteint...

Eh bien... En fait, tu as mis le doigt sur une vérité.

Final Fantasy XV 2013 n'était pas un jeu mais une démo-technique de nature target render. Le tout était jouable mais néanmoins expérimental.

The Witcher 3 était plus beau en 2013, Metal Gear Solid V était plus beau en 2013 et la liste est longue... C'est juste comme ça que ça marche aujourd'hui car les développeurs travaillent sur des jeux plus grands que jamais qui sortent de manière aussi similaire que possible sur des plate-formes plus nombreuses que jamais.

Il faut avoir des attentes réalistes ou être assez réfléchi pour être capable de prendre du recul par rapport à un projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:55:08

Le 06 août 2015 à 15:53:46 Dragees a écrit :
Du coup on a la date a la PAX a la fin du mois ? awesome :bave:

Impossible à mon avis.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 août 2015 à 15:56:43

Jai toujours l'impression qu'a chaque event il reboot un peu le projet :rire:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils