Le 06 août 2015 à 15:41:22 Raiden_White a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:34:46 -Nocto- a écrit :
C'est chaud là sérieux...
Tabata dis pendant l'ATR que la date de sortie est déja fixée en interne, et maintenant il dit qu'il ne sait même pas si le jeu sortira bien en 2016 ?
Si c'est pas une erreur de com ou de traduction, ça devient vraiment n'importe quoi là 
Pfff sérieux cette GC me rassure pas du tout, ça devait être le grand retour de FFXV, au final je suis plus inquiet qu'avant concernant l'avancée du projet, et plus grave encore, concernant la qualité du titre... (cf les images moisies de l'ATR...)
Quand je pense que j'attend ce jeu depuis 9 ans comme le BGE ultime... 
Pff merci SE 
Qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre qu'ils savent quand le jeu sort mais qu'ils ne peuvent pas encore le dire ?
Qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre que beaucoup du jeu est déjà dans un stade avancé mais qu'ils ne peuvent pas encore le montrer ?
Square Enix a beau aimer se faire dessus aussi souvent, ce sont les joueurs aussi que je ne comprends pas, au-delà de S.E et de leur incompétence dans la communication.
Raiden tu m'as déjà vu poster non ? Tu sais que je suis généralement de ceux qui défendent le jeu bec et ongles, et je précise dans mon post que tout ce que je dis, c'est si il s'avère que l'article de Nova Crystallis est vrai, et que Tabata ne sait finalement pas si le jeu pourra sortir en 2016, ce qui serait en totale contradiction avec ses dires pendant l'ATR...
En ce qui concerne la qualité, j'avoue que j'ai des doutes, quand je joue à la démo, je réalise que le jeu a un potentiel immense, mais ouais je doute sur le fait que toute les aspects du jeu seront hyper peaufinés, et surtout je reste sur le trailer de l'E3 2013, qui reste quand même supérieur à tout ce qu'on a vu jusqu'ici... C'était il y plus de deux ans quand même.
Maintenant on est en 2015, à la GC qui est censé être le plus grand show de l'histoire de SE, et on a toujours pas un trailer qui arrive à la cheville de l'E3 2013, à tel point que je me demande si il s'agissait pas d'un target render qui ne serait jamais atteint...
Au final me plus grande crainte c'est d'être déçu à cause de mes propres attentes