CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC à moitié confirmée ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 18:51:35

De ce que disent les rumeurs, la NX serait equivalente a la ps4 et one. Donc oui, elle serait capable d'accueillir le jeu.

Et franchement j'espere que le jeu sera porté dessus, ainsi que kh3 et remake de ff7.

Car soit tu fais une exclu, soit tu porte le jeu sur toutes les consoles.

Pour les joueurs xbox joueraient et pas ceux de Nintendo ?

Donc si vraiment la nx a les memes spec que la ps4/one, j'espere vraiment qu'elle aura tous les jeux multi plateforme sorti sur les 2 autres consoles.

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
06 août 2015 à 18:54:59

Le 06 août 2015 à 18:51:35 Prince-Noctis a écrit :
De ce que disent les rumeurs, la NX serait equivalente a la ps4 et one. Donc oui, elle serait capable d'accueillir le jeu.

He non c'est plus le contraire ...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 18:55:40

Le 06 août 2015 à 18:45:47 Nomurat a écrit :

Le 06 août 2015 à 18:39:37 Eidolas a écrit :

Le 06 août 2015 à 15:00:49 -Nocto- a écrit :
Ça peut paraître con mais je jouerais jamais à un FF en français :pf:

Les dialogues de FF14 sont doublés en français, et sont de très bonnes qualités :oui:

Les gens ont tendance à cracher sur la VF sans même l'avoir entendu, c'est une tradition. :noel:

Paradoxalement, dans la commu KH ça gueule parce qu'ils veulent la VF :hap: :hap: (par nostalgie surtout)

Non non, moi je veux la VF Dans kh 3 et c'est pas du tout par nostalgie.

Pour la simple et bonne raison que les voix de personnages disney c'est en fr chez nous, sinon c'est de la daube.

Ça me ferait chier d'entendre le genie dans aladin, donald,dingo,et autres personnages parler anglais, alors que toute ma vie je les ai entendu en VF. Surtout que la VF ils ont essayer de ramener tous les vrais doubleurs officiel. Et meme quand c'etait pas possible, ils ont fait en sorte de trouver une voie qui lui ressemble fortement.

Franchement si ya pas de VF dans KH3 ça va me gaver mais truc de fou.

50% de la magie du jeu va tomber par terre pour moi.

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
06 août 2015 à 18:56:03

Les FF canoniques qui reviendraient sur Nintendo :bave:

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 18:56:59

Pour la simple et bonne raison que les voix de personnages disney c'est en fr chez nous, sinon c'est de la daube.

Justement, ça reste de la nostalgie. Si tu découvrais les Disney aujourd'hui en anglais, je pense que tu t'en foutrais pas mal. :hap:

50% de la magie du jeu va tomber par terre pour moi.

T'es pas le seul

inb4 gael42 :hap: :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
06 août 2015 à 19:03:38

Beh oui mais disney chez les français,,on le regarde en VF donc ça serait con de nous mettre en vo.

C'est comme "les simpsons" ou "southpark" si ya pas la VF, beh aucune envie de regarder un episode :hap:

Ya des trucs chez nous, faut pas y toucher. Et les voix de disney ça en fait partie.

La voix de sora je m'en fou car c'est un personnage recent, mais lew personnages disney non,non et non.

Sebastien (le crabe), ursula, Pat (le chien) et compagnie, j'ai tous leur voix dans ma memoire, si c'est pas cette voix, beh je ne pourrai jamais me mettre dans le bain tu comprends.

Donc c'est carrément primordial pour moi en fait. Sinon je serai blasé du jeu lol.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2015 à 19:06:19

Osef d'une version PC, c'est nul de jouer sur PC de toute façon. :hap: [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kks]] :cimer:

Shizu-Faye
Shizu-Faye
Niveau 10
06 août 2015 à 19:34:59

Le 06 août 2015 à 14:31:22 Nocti_Pendragon a écrit :

Le 06 août 2015 à 14:26:04 Shizu-Faye a écrit :

We are positively looking into the idea of expanding the voice support for the game after release or as DLC

Putain qu'ils aillent se faire mettre :malade:

Trop dur de télécharger un voix quand ils ne peuvent pas renter dans le disc ?

C'est pas ça le problème.
Ils partent encore dans tout les sens.
C'est des choses qui se prévoient dès le début d'un développement ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 19:49:30

Le 06 août 2015 à 19:03:38 Prince-Noctis a écrit :
Beh oui mais disney chez les français,,on le regarde en VF donc ça serait con de nous mettre en vo.

C'est comme "les simpsons" ou "southpark" si ya pas la VF, beh aucune envie de regarder un episode :hap:

Ya des trucs chez nous, faut pas y toucher. Et les voix de disney ça en fait partie.

La voix de sora je m'en fou car c'est un personnage recent, mais lew personnages disney non,non et non.

Sebastien (le crabe), ursula, Pat (le chien) et compagnie, j'ai tous leur voix dans ma memoire, si c'est pas cette voix, beh je ne pourrai jamais me mettre dans le bain tu comprends.

Donc c'est carrément primordial pour moi en fait. Sinon je serai blasé du jeu lol.

Exactement P-N . Je suis entrain de refaire KH 2.5 sur ps3 et j'ai un peu de mal avec la VA pour les personnages disney puisque nous étions habitué des voix françaises depuis que l'on est petit .

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
06 août 2015 à 20:27:52

J'ai déjà joué à KH en jap.

La voix de Donald en jap Dolby :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

sephytroll1999
sephytroll1999
Niveau 8
06 août 2015 à 20:29:49

le jeu n'est même com firme pourquoi une version pc xd le jeu restera à tout jamais une legendes [[sticker:p/1kkv]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 août 2015 à 11:03:38

Le 06 août 2015 à 19:03:38 Prince-Noctis a écrit :

Pour les voix de South Park même si la vf est bonne (vu tous les jeux de mots, réussir à les traduire d'une façon similaire en vf faut le faire... comme Starvin'Marvin qui devient Pascal La Dalle... ils changent peut-être le nom mais au moins ça reste dans l'esprit... n'est - ce pas les doubleurs de Dragon Ball avec "Satan Petit Coeur" au lieu de "Piccolo Daimao" ? :hap: ), la vo l'est tout autant. Perso j'ai fait et adoré Stick Of Truth et ça m'a absolument pas dérangé.

Granola37
Granola37
Niveau 9
07 août 2015 à 12:58:50

Le 06 août 2015 à 12:10:41 MatJuDa-2 a écrit :
On s'en branle

toi peut être mais beaucoup de gens le veulent sur pc aussi, alors arrête de faire passer ton cas avant les autres merci.

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
07 août 2015 à 13:04:18

Vous êtes tous tellement tendus sur ce forum. J'sais pas calmez vous, buvez du thé. :(

Granola37
Granola37
Niveau 9
07 août 2015 à 13:05:55

C'est juste que ce genre de commentaire puéril et égoïste m'insupporte.

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
07 août 2015 à 13:13:46

J'sais pas calmez vous, buvez du thé. :(

:rire:

Le 07 août 2015 à 13:05:55 Granola37 a écrit :
C'est juste que ce genre de commentaire puéril et égoïste m'insupporte.

Je te comprend parfaitement.

Message édité le 07 août 2015 à 13:14:48 par Nomurat
Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
07 août 2015 à 13:16:51

Le message édité discrètement. :rire:

Je comprends aussi, sinon. Peace les gens. ♥

N'empêche, en parlant d'une version PC, c'est clair que les graphismes et la fluidité sera vraiment top. Enfin, si le jeu est bien optimisé. Et c'est pas le point fort de SE. :hap:

(FFXIII PC :rire: :rire: :rire: )

Message édité le 07 août 2015 à 13:20:03 par Duodecim012
Reyka_LR
Reyka_LR
Niveau 2
07 août 2015 à 13:28:32

Le 07 août 2015 à 13:04:18 Duodecim012 a écrit :
Vous êtes tous tellement tendus sur ce forum. J'sais pas calmez vous, buvez du thé. :(

:rire:

Nomurat
Nomurat
Niveau 5
07 août 2015 à 13:32:00

Le message édité discrètement. :rire:

:rire: :rire: T'as remarqué :hap: :hap: :hap: :rire2:

(FFXIII PC :rire: :rire: :rire: )

Le jeu est très bon sur PC depuis janvier (c'est un miracle qu'ils aient pris près de 4 mois pour update le jeu. Généralement c'est 6 mois ou 1 an avec eux :hap: :hap: :hap: m'enfin même pour FFX/X-2 HD sur PS4 c'était 4 mois je crois :hap: :hap:), les seuls défauts restants sont :

1. Le poids du jeu (60 Go), les cinématiques sont apparemment pas aussi belles que sur PS3
2. Le framerate inconstant

Ça en fait même 3 mais voilà :hap:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
07 août 2015 à 16:49:23

Non mais arrêtez votre délire avec FF XIII PC là, son seul défaut c'était qu'il proposait pas de résolution au dessus de 720p à sa sortie via le launcher du jeu, mais rien que dayone on pouvait déjà y jouer en plus haute résolution avec un fix, et depuis ça a même été patché officiellement, et on peut y jouer en en résolutions type 4K sans problème, à 60 fps, avec juste quelques chutes lors des combats, et le jeu est magnifique, le framerate reste bieeeeeeeeeen au dessus des versions consoles, et le jeu ne bouffe absolument rien en ressource, quand j'y joue j'ai genre 30% de GPU usage à peine, donc sérieux, arrêtez de troller cette version sans savoir de quoi vous parlez.

J'ai ce rendu là à 60 constant hors combat sans problème :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/46492516640009209/8F8697FD41009C428C34C80EC8F856FD05C2B12C/
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/46492516640333445/9E00647BD856A44EAC0A9D8E6B3BDCCA8063DCBF/

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils