Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer correctement le fonctionnement de ce jeu...
Pitier me dite pas que le gameplay réside à rester appuyer sur L1 pour éviter les attaques et appuyer sur Carré pour attaquer....
Deja y'a une difference entre L1 appuyé longuement ( mode défensif ) et garde ( tjs le bouton L1 )
Les armes fantome ( j'en ai 1 ) apporte un petit plus ou encore le déplacement instantané mais meme pour une démo c'est maigre comme gameplay !!!
exemple : je me bat comme mon abruti de pote quand je suis a un camp... ben je reste appuyé sur L1 esquive et j'ai le temps de faire 2 attaques.. waouw.... super excitant comme gameplay... Ha oui de temps en temps il fais une " super " attaque de mon pote et au lieu d'éviter ( car oui mon foutu doigt est tjs calé sur L1 ) ben je dois appuyer sur carré pour le repoussé ( encore ce putain de bouton carré )
Et si au passage on pouvais m'expliquer la différence entre rester appuyé sur carré pour qu'il attaque tout seule (mode offensif ) ou appuyé plein de fois comme sur un god of war ??
En vous remerciant
P.s : c'est beau, c'est sympa, c'est du FF mais faut avouer pour le moment le gameplay c'est pourri !!!
P.s2 : j'utiliserais bien la fonction rechercher mais elle fonctionne pas... ( tjs aucun résultat quelque soit le mot clé mis... )