CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMANDE de tutoriel

dvs_2015
dvs_2015
Niveau 4
29 juin 2015 à 17:29:12

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'expliquer correctement le fonctionnement de ce jeu...

Pitier me dite pas que le gameplay réside à rester appuyer sur L1 pour éviter les attaques et appuyer sur Carré pour attaquer....

Deja y'a une difference entre L1 appuyé longuement ( mode défensif ) et garde ( tjs le bouton L1 )

Les armes fantome ( j'en ai 1 ) apporte un petit plus ou encore le déplacement instantané mais meme pour une démo c'est maigre comme gameplay !!!

exemple : je me bat comme mon abruti de pote quand je suis a un camp... ben je reste appuyé sur L1 esquive et j'ai le temps de faire 2 attaques.. waouw.... super excitant comme gameplay... Ha oui de temps en temps il fais une " super " attaque de mon pote et au lieu d'éviter ( car oui mon foutu doigt est tjs calé sur L1 ) ben je dois appuyer sur carré pour le repoussé ( encore ce putain de bouton carré )

Et si au passage on pouvais m'expliquer la différence entre rester appuyé sur carré pour qu'il attaque tout seule (mode offensif ) ou appuyé plein de fois comme sur un god of war ??

En vous remerciant

P.s : c'est beau, c'est sympa, c'est du FF mais faut avouer pour le moment le gameplay c'est pourri !!!

P.s2 : j'utiliserais bien la fonction rechercher mais elle fonctionne pas... ( tjs aucun résultat quelque soit le mot clé mis... )

dvs_2015
dvs_2015
Niveau 4
29 juin 2015 à 17:38:00

J'avais oublier la roulade aussi réactive que mon grand père de 96 ans dans son fauteuil et à l'article de la mort...

dvs_2015
dvs_2015
Niveau 4
29 juin 2015 à 17:40:01

Un lock auto aussi ca serait pas du luxe ( ca éviterais de devoir faire toute une manip juste pour un locke : appuyé sur R1 et quand le mob est locké encore appuyé sur R3 pour le vérrouillé )

dvs_2015
dvs_2015
Niveau 4
29 juin 2015 à 17:41:04

Et je précise que je chie pas sur le jeu j'éssaie juste de comprendre ce gameplay vu que y'a absolument rien d'expliquer dans la démo ou alors ce que je viens de dire... )

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:58:21

Tout est expliqué dans la démo, puis un look auto à chaque fois que tu passes devant un monstre ça serait vite saoulant.

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
29 juin 2015 à 18:05:47

Le 29 juin 2015 à 17:41:04 dvs_2015 a écrit :
Et je précise que je chie pas sur le jeu j'éssaie juste de comprendre ce gameplay vu que y'a absolument rien d'expliquer dans la démo ou alors ce que je viens de dire... )

Oui t'as bien raison , la démo manque sérieusement de tutoriels , surtout si t'es du genre a ne pas lire les notifications du jeux .

Mais bon , un vrais tutoriel pour la démo de FF XV prendrait 20 minutes minimum donc c'est pas vraiment fessable pour une démo de 3/4 heure ( la mise à jour 2.0 a rajouter 1h-1h30 (5 quêtes de groupes ) de gameplay en plus ) . .

http://giant.gfycat.com/JealousAcademicBlackwidowspider.gif (gif pour te montrer que tenir L1 ne sert à rien quand t'as le jeu en main).

Message édité le 29 juin 2015 à 18:08:04 par Nocti_Pendragon
dvs_2015
dvs_2015
Niveau 4
29 juin 2015 à 18:08:57

Merci Nocti_Pendragon CA c'est de la réponse....

Eidolas.. ben tu sers à rien comme tu peux le remarquer lol

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
29 juin 2015 à 18:20:34

De rien :ok: , avec du courage tu finira sûrement par voir l’intérêt de la démo et vu comment tu semblais déçus , ça ne peut que aller mieux :oui: .

adonator
adonator
Niveau 12
29 juin 2015 à 19:38:18

Selon le timing où tu appuies sur carré tu changeras d'arme. Par exemple si tu utilises l'arme du slot 2, tu relâches carré un petit coup et tu rappuies sur carré au moment où l'arme disparaît, tu te retrouveras avec l'arme du slot 3, celle qui défonce tout.

Et n'oublies pas d'utiliser les compétences spéciales (triangle), ca peut servir :-)))

Sinon c'est vrai que la démo manque de contenu (de quête et de gameplay). Les animations vont être peaufinées (la roulade notamment), et la magie, le combat aérien, la gestion de l'IA des alliés, la gestion de l'équipement, la cuisine à proprement parler et les attaques en tandem/co-op' n'ont pas encore réellement été implémentées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 20:53:49

Pour jouer tu appuies comme ca:

Carré Carré Carré Carré
Desfois tu peux te faire un petit suspence en appuyant sur Triangle

Par exemple
Carré Carré TRIANGLE Carré Carré

Voila, j'espère t'avoir eclairé

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
29 juin 2015 à 21:31:38

Le 29 juin 2015 à 20:53:49 kalis57 a écrit :

Carré Carré Carré Carré

Par exemple

Il a pas vraiment besoin de ton aide (je pense ) pour savoir comment battre des monstres lvl 10 dans un Final Fantasy :hap: , il voulait juste savoir si il pouvait découvrir plus du gameplay .

Dans les FF tu peux battre les monstres lvl 10 sans ouvrir les yeux puis faudra me montrer une vidéo de FF XV ou tu bat les mobs (de manière efficace ou non ) juste avec la touche carré :hap: .

Message édité le 29 juin 2015 à 21:32:05 par Nocti_Pendragon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 21:33:21

Le 29 juin 2015 à 21:31:38 Nocti_Pendragon a écrit :

Le 29 juin 2015 à 20:53:49 kalis57 a écrit :

Carré Carré Carré Carré

Par exemple

Il a pas vraiment besoin de ton aide (je pense ) pour savoir comment battre des monstres lvl 10 dans un Final Fantasy :hap: , il voulait juste savoir si il pouvait découvrir plus du gameplay .

Dans les FF tu peux battre les monstres lvl 10 sans ouvrir les yeux puis faudra me montrer une vidéo de FF XV ou tu bat les mobs (de manière efficace ou non ) juste avec la touche carré :hap: .

En fait je joue à FF15 comme à Devil May Cry

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
29 juin 2015 à 21:51:39

Ebony/Ivory non stop :bave: ? Faut pas confondre ARPG et jeu d'action je pense .

Message édité le 29 juin 2015 à 21:52:00 par Nocti_Pendragon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 22:08:11

Le 29 juin 2015 à 21:51:39 Nocti_Pendragon a écrit :

Ebony/Ivory non stop :bave: ? Faut pas confondre ARPG et jeu d'action je pense .

Non mais pour un jeu de merde j'en ferai pas d'avantage

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:25:48

Le 29 juin 2015 à 18:08:57 dvs_2015 a écrit :
Merci Nocti_Pendragon CA c'est de la réponse....

Eidolas.. ben tu sers à rien comme tu peux le remarquer lol

Ah si maintenant donner son avis à un utilisateur abruti qui ne comprend pas le tuto d'une démo c'est servir à rien...tu fais comme tout le monde tu apprends en jouant.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils