CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de leveling

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
12 juin 2015 à 18:49:22

J ai pas jouer a la démo j'ai regarder plusieurs vidéo sur you tube bref. Je voudrai savoir si dans le jeux final y'aura un système de spherier comme ff10 parce que les nivaux dans la démo monte trop vite si le monde de ff 15 et vaste comme il dise il faudrait un systeme de spherier ou un équivalant que sa sois jouissive. sa m'inquiete a se niveaux la. Sinon le jeux et pas mal (Demo)

Que penser vous du systeme de leveling ??

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:51:45

Les niveaux montent assez vite dans LA DEMO uniquement.

Dans le jeu final ne t'inquiète pas, ça n'ira pas aussi vite c'est juste qu'ils ont pas pris le temps d'équilibré ça je pense, ne t'en fais pas.

Le système de leveling actuelle me plait bien pour ma part :ok:

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:54:49

On est parti pour avoir un système de leveling traditionnel du niveau 1 à 99 avec des caractéristiques générales qui monteront à chaque up.

J'aimerais en revanche un license board à la FF XII pour orienter le choix des compétences de nos persos.

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
12 juin 2015 à 18:57:19

A d'accord mais tu trouve pas dommage qu'il mette un système de leveling basique. D'apre eux c'est le plus grand ff qu'il sont créé pourquoi pas mettre un système un peu plus compliqué. parce que la c un défaut je trouve mais bon verra bien.

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
12 juin 2015 à 19:00:37

Je suis d'accord avec toi ff12 le système de permis était cool. J'attend la version remaste édition international si il le sorte un JOUR mais bon .....

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juin 2015 à 19:01:54

Je vois pas en quoi c'est spécialement un défaut de mettre un système de leveling classique. Perso j'aime bien, c'est simple et efficace.

Sinon, un système où on a un peu plus de choix, pourquoi, mais par pitié pas de sphérier. :hap:

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
12 juin 2015 à 19:06:12

Parce que je pense que dans un ff une série qui a plus de 20 ans d'age donc les fans en grandi je trouve logique qu'il mette des chose un peu plus compliqué .

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
12 juin 2015 à 19:07:51

Le 12 juin 2015 à 18:57:19 Tune_90 a écrit :
A d'accord mais tu trouve pas dommage qu'il mette un système de leveling basique. D'apre eux c'est le plus grand ff qu'il sont créé pourquoi pas mettre un système un peu plus compliqué. parce que la c un défaut je trouve mais bon verra bien.

Non Noctis lvl de manière basique , mais ses armes et ses relations ont aussi des niveaux , donc il faudra voir comment tout cela donne .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 juin 2015 à 19:08:35

Les joueurs actuels sont pas forcément ceux qui jouaient il y a 20 ans, y a eu (beaucoup) de nouveaux depuis.

Après, je pense qu'on reverra des systèmes de leveling avec plus de choix, mais y aura jamais rien de "compliqué" (dans le sens ardu). On parle de FF, d'une série grand public et aujourd'hui tout est simplifié. :o))

Tune_90
Tune_90
Niveau 6
12 juin 2015 à 19:10:44

oui tu a peut être raison j'ai pas jouer a la démo donc j’attend la gamescop et le tgs pour en apprendre plus merci pour vaut réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 19:11:31

Et oui même les jeux +18 sont pensés pour des CE1. C'est navrant :(
Rien à voir avec FFXV mon commentaire :o))

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
12 juin 2015 à 19:16:12

Le 12 juin 2015 à 19:11:31 Lynia a écrit :
Et oui même les jeux +18 sont pensés pour des CE1. C'est navrant :(
Rien à voir avec FFXV mon commentaire :o))

Ou Splatton se situe dans tout cela ?

adonator
adonator
Niveau 12
12 juin 2015 à 19:38:49

@ Tune: si j'étais toi je n'irais pas regarder les prochains trailers, car ça commencera à sérieusement spoiler.

Ce qu'on sait: Il y a un leveling basique (1 à 99, voire plus) qui augmentera les HP et MP du groupe.
Les armes ont un leveling propre à elles, qui concerne pour l'instant l'attaque et la défense physiques. Mais l'interface des armes laisse clairement un espace, donc ca concernera au moins 2 caractéristiques de plus.
Les persos auront accès à des compétences dans le jeu final.

Ce qu'on peut supposer: Certains matériaux pourront servir de catalyseurs pour upgrader les caracs d'une arme, voire de rajouter/modifier une compétence active ou passive.
Il y aura peut-être un système de jobs (Tabata a dit s'être inspiré de FF5 et de FF6 pour le scénario et le système de jeu), probablement sous forme d'un License Board à la FF12.

Mais, encore une fois, il s'agit du coeur du jeu, donc évite de trop t'informer sur le sujet (d'autant plus que SE sont forts quand il s'agit de spoiler).

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils