CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pleurons tous ensemble !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:47:44

Non mais pas la peine de cracher sur Tabata, c'est juste que le changement de nom et plate-forme ça a jouer.

Lilty (ainsi que les autres) non les fans auront KH III mais faut pas oublier que Versus c'était le rêve de Nomura, il avait toujours rêver de faire un FF comme ca.

Raiden mdr le mec qui a supprimé le bunker comme Versus a été supprimé. :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:48:04

Le 04 juin 2015 à 17:46:32 Alyce a écrit :
je suis du meme avis que l'auteur pourtant. il y avait une ambiance unique dans ce trailer.
mais bon on verra ce que donne ce XV.
perso ma hype est redescendue depuis longtemps, j'attend ce jeu evidemment mais ce que j'attendais à l'époque n'est plus. pour moi ya rien d'original, du moins de ce que j'ai joué.

Tu imagines comme Duke Nukem Forever disent un jeu monde ouvert mais à là fin , on est tous déçu que c'est pas un monde ouvert pour Final Fantasy XV ! :rire: :hap: :fou:

Ça va , ne t'énerve déjà pas c'est un jeu monde ouvert et quand tu va arriver au Leviathan donc je paris même donc tu va t'amuser à nager et faire le fou dans l'eau à Accordo où même draguer des meufs ! :rire:

Message édité le 04 juin 2015 à 17:49:26 par Pseudo supprimé
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:48:43

Adieu docile créature :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:50:34

R.I.P Stella ! :rire: :diable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419179005-final-fantasy-versus-xiii-high-quality-20-21-36.jpg

À là place , nous aurons une scène d'amour entre Noctis & Luna ! :hap: :rire: :fou:

Comme à là Final Fantasy 10/12 où ta un bad troll ! :rire:

Message édité le 04 juin 2015 à 17:51:29 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 juin 2015 à 17:50:54

Sazeka :d) What !?

J'ai toujours lu que Nomura avait fait FF Versus XIII parce que l'on lui avait demandé. Lui voulait travailler sur Kingdom Hearts et non Final Fantasy.

Il en avait d'ailleurs marre au bout d'un moment.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
04 juin 2015 à 17:51:35

Le 04 juin 2015 à 17:41:43 Raiden_White a écrit :
VERSUS XIII = 40 HEURES DE VILLES EN PLEINE NUIT AVEC DES CHANTS GREGORIENS EN FOND !!! SOMBRE ET MATURE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh wait https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433432475-final-fantasy-versus-xiii-famitsu-jan-clipping-05.jpg

Vous ne vous en rendez tellement pas compte que c'en est drôle :o))

franchement je suis d'accord avec toi.

comme je l'ai deja dis, on ne savait ABSOLUMENT RIEN DE RIEN sur versus 13.

versus 13 se résumait à 25mn de cinématiques (et encore yavait du doublon)

donc au final on ne saura JAMAIS comment serait versus 13 :ok:

donc IMPOSSIBLE de regretter ffxv car on ne peux pas comparer.

deja tabata a donné un ENORME defaut à versus 13 :d) le jeu etait prévu sur plusieurs épisodes, donc un jeu pas fini, un peu comme ff13-2...ect

et la Tabata a tout fait pour que le jeu soit complet avec une vraie fin.

voilà c'est pour tempérer un peu. car oui ya certains regrets notamment avec stella ou seulement 1 personnage jouable mais d'un autre coté ffxv corrige pas mal de defauts de versus 13 (faut pas rester aveugle à ça)

et qui vous dis que dans versus 13 il n'yavait pas duscae ou de meuf à poil ou des zones avec du soleil ? :hap:

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.geek-area.fr/wp-content/uploads/2011/09/4d47c8dd_Versus3-13.jpg&sa=X&ei=t3NwVcadN4XiUZzagsgG&ved=0CAkQ8wc4Jg&usg=AFQjCNHDh5pGaDAyhA7kK6dFD9EXI8Ybbg

OMG C PA TRO DARK? C PA FF VERSUS 13 :snif2:

:hap:

Bref, soyez honnête envers vous meme quand vous parlez de versus 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:54:07

Je vais dire là vision de Tetsuya nomura pour Final Fantasy Versus XIII ....

Maintenant que c'est là mort de Stella qu'elle n'est plus dedans , je vais te donner sa vision !

Tetsuya nomura avait cette vision : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419179005-final-fantasy-versus-xiii-high-quality-20-21-36.jpg

Noctis vs Stella & À là fin du jeux du Boss Final donc Stella Nox Fleuret meurt & Noctis pleure de toutes ces larmes jusqu'à crier fort à Insomnia en DISANT STELLAAAA !

Version censurée avec du sang de là version Tetsuya nomura de là vision ! :cool: :oui:

Enfin R.I.P Versus XIII , tu nous auras vendue du rêve Tetsuya nomura jusqu'au bout de 2013 ! :oui:

C'est pour cette raison que Hajime Tabata n'était pas d'accord avec là vision de Tetsuya nomura de colère donc il à remplacé sa place de créateur de Final Fantasy Versus XIII en Final Fantasy XV !

Tetsuya nomura à donner place du créateur de Final Fantasy XV à Hajime Tabata. :oui:

Enfin c'est une autre vision , Hajime Tabata voit le bonheur et Tetsuya nomura voit les ténèbres comme là mort de Zack Fair et Cloud pleure ! :oui: :ok:

Edit : Enfin le rêve que j'ai fait était bien réel de Tetsuya nomura maintenant , je le remercie du fond du coeur pour ce rêve de Versus XIII.... :oui:

Message édité le 04 juin 2015 à 17:57:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:56:32

P-N :d) Tu m'explique pourquoi Tabata a dit que FF XV était le reboot de Versus alors ?

Lilty :d) Ouais bah non... :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
04 juin 2015 à 17:57:11

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110921162625/finalfantasy/images/thumb/a/ac/FFvXIII-mech.jpg/640px-FFvXIII-mech.jpg

olala ya du soleil c'est pas dark
:rire:

c'est bon j'arette de troller lol.

moi le seul regret de versus 13 c'est Stella + les 4 personnages jouables.

le reste tout est en mieux niveau graphismes, superficie, systeme de combat...

et pour le scénario, intrigue on en sais rien puisque on ne connait rien de versus 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:58:22

Le 04 juin 2015 à 17:57:11 Prince-Noctis a écrit :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110921162625/finalfantasy/images/thumb/a/ac/FFvXIII-mech.jpg/640px-FFvXIII-mech.jpg

olala ya du soleil c'est pas dark
:rire:

c'est bon j'arette de troller lol.

moi le seul regret de versus 13 c'est Stella + les 4 personnages jouables.

le reste tout est en mieux niveau graphismes, superficie, systeme de combat...

et pour le scénario, intrigue on en sais rien puisque on ne connait rien de versus 13

Bon je te message privé pour sa vision de Tetsuya nomura :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 17:58:38

Oui bah niveau trailer c'est pas mieux. :ok:

N'empêche la gueule de Tabata quand il a avouait la vérité ... :hap: :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 juin 2015 à 17:58:43

Le 04 juin 2015 à 17:45:42 KID__ a écrit :
Le truc c'est qu'on avait tellement peu d'informations sur Versus que tout le monde s'est un peu inventé son propre jeu.
C'est dur après de faire mieux que votre jeu idéal.

Tu as raison. :oui:

Mais ça n'empêche pas que Versus > All :hap:

Perso j'attend le jeu que depuis 2012/2013 donc j'ai pas vraiment eu le temps de me faire vraiment tout le jeu dans ma tête, mais quand même, c'est pas la même chose quoi. :noel:

N'empêche la gueule de Tabata quand il a avouait la vérité ... :hap: :(

Tabata en sang :hap:

"bon, je suis marketeux. Bac+12 en comm' merde alors, bon ok c'est de la comm' jap et je m'adresse surtout à un public occidental, merde ça va pas marcher, merde merde alors, meeeerde" avec la fin de la musique Omnis Lacrima à la fin :hap:

deja tabata a donné un ENORME defaut à versus 13 :d) le jeu etait prévu sur plusieurs épisodes, donc un jeu pas fini, un peu comme ff13-2...ect

et la Tabata a tout fait pour que le jeu soit complet avec une vraie fin.

WHAT

Je m'étais indigné contre ça mais en relisant bien, Nomura disait bien qu'il voulait que FFXV se suffise à lui-même, que c'était un jeu "stand-alone". Les suites devaient être à la compil' FF, dans FFXV il devait pas y avoir une fin à la FFXIII-2 hein. (j'imagine si c'était le cas... :hap:)

Message édité le 04 juin 2015 à 18:01:53 par Matt-[Shake]
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
04 juin 2015 à 17:59:53

beh le reboot car c'est le terme

ils sont reparti de 0 au changement de console.

mais le fond du jeu reste le méme, sinon on aurait carrément changer les 4 personnages + le fait que ce soit un A-RPG + l'histoire (avec Regis, Nifelhim...ect)

tout reste le méme.

méme duscae etait presente dans versus 13

:d) http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343911695-station.jpg&sa=X&ei=4HVwVcaZHYLyUuOcgegP&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHXJAnGMrXOkDxZaDbCFRKG4bZOXQ

et que c'etait moche putain :(

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
04 juin 2015 à 18:01:02

Ils me font trop marrer ceux qui réagissent au quart de tour alors qu'on sait tous qu'ils seront les premiers à retourner, une nouvelle fois, leur veste lorsque Square dévoilera le prochain trailer.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
04 juin 2015 à 18:01:03

la nostalgie c'est bien, mais faut pas non plus que ça vous rende aveugle :)

"c'est beau ce que je dis" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 18:02:15

En + dans Duscae tout les vision de Tetsuya nomura à était supprimé !

Genre les Raptor Volant dans le ciel ! :hap: :rire:

Et le Character Switch ! :rire:

Empêche on pourra garder Type-0 en jeu Character Switch ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 18:02:15

avec la fin de la musique Omnis Lacrima à la fin :hap:

Tout les pleurs... Des fans. :snif: (et Nomura :hap: )

Perso j'attend le jeu que depuis 2012/2013

Bah putain, si t'attendais le jeu depuis 2006/2011 tu serais en sang là. :hap:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 juin 2015 à 18:03:07

Sazeka :d) Heu... il me semble que si.

Suffit de revoir les interview de l'époque.

Et épargne moi ton smiley remplit de mépris inutile.

Ha et j'attends le jeu depuis 2006. Je suis pas en sang...

Message édité le 04 juin 2015 à 18:04:07 par Lilty501
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:04:46

Le 04 juin 2015 à 17:50:34 Dakashi-2 a écrit :
R.I.P Stella ! :rire: :diable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419179005-final-fantasy-versus-xiii-high-quality-20-21-36.jpg

À là place , nous aurons une scène d'amour entre Noctis & Luna ! :hap: :rire: :fou:

Comme à là Final Fantasy 10/12 où ta un bad troll ! :rire:

:rire: :rire: Première fois que je te comprends entièrement, et bon dieu que c'est bon :rire:
Nan mais srx si c'est sa...... :-) . :) . :sournois: . :( ... :sarcastic: ...... :-( .... :hum: ...... :malade: ~~~~~

Message édité le 04 juin 2015 à 18:06:05 par MatJuDa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 18:05:25

Le 04 juin 2015 à 18:01:02 Mekonis a écrit :
Ils me font trop marrer ceux qui réagissent au quart de tour alors qu'on sait tous qu'ils seront les premiers à retourner, une nouvelle fois, leur veste lorsque Square dévoilera le prochain trailer.

Il me font marrer ceux qui viennent sur mon topic en se prenant pour des voyants. Et non j'ai jamais retourner ma veste. D'ailleurs est-ce que j'ai chier sur FF XV en disant que c'était de la merde ? Non.

Je regrette Versus et j'ai bien le droit. Liberté d'expression. :)

1. JeSuisCharlie

N'empêche le truc qui m'a achever c'est quand Tabata a dit que FF XV était un reboot + les scènes supprimées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Allez sur les topics conseillés.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment