CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Square Enix New Project

samukai
samukai
Niveau 41
13 avril 2015 à 17:34:26

Le 13 avril 2015 à 17:25:01 Raiden_White a écrit :
No mobile pls !

Sinon, Star Ocean, je ne connais pas du tout et le dernier sur PS3 à part sa jaquette, il ne m'attirait pas des masses. Quelqu'un ici peut m'en dire plus ?

Je suis dans le même cas si une âme charitable pouvait partager sa sciences merci :ange:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:37:32

J'ai réussi à briser le code derrière les chiffres. Je vous passe les explications, c'est trop compliqué mais : half life 3 annoncé :cool:

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:37:48

En gros c'est un action RPG à la sauce space opera, les combats se déroulent en temps réel et tu peux attaquer soit physiquement, soit en utilisant des magies (symbology)

Le casting est extensif (10 persos jouables dans le 3, 9 dans le 4), chacun a un gameplay bien à lui.

Une des particularités de SO ce sont les Private Actions, des sortes de mini-scènes qui augmentent l'affinité entre vos persos. Cette affinité déterminera la fin que vous aurez, parmi une sélection très vaste.

La musique est géniale, c'est du Motoi Sakuraba dans toute sa grandeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:41:41

Le 13 avril 2015 à 17:37:48 Dimo14 a écrit :
En gros c'est un action RPG à la sauce space opera, les combats se déroulent en temps réel et tu peux attaquer soit physiquement, soit en utilisant des magies (symbology)

Le casting est extensif (10 persos jouables dans le 3, 9 dans le 4), chacun a un gameplay bien à lui.

Une des particularités de SO ce sont les Private Actions, des sortes de mini-scènes qui augmentent l'affinité entre vos persos. Cette affinité déterminera la fin que vous aurez, parmi une sélection très vaste.

La musique est géniale, c'est du Motoi Sakuraba dans toute sa grandeur.

Cool tout ça. Et une précision si les volets de la série se suivent où si ils sont indépendants des uns des autres (à l'exception de quelques récurrences) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:47:41

Wow, j'ai rematé les Gaming Live de l'époque et ça a l'air vachement bon :o)) ! Sauf la petite fille cheloue avec un design bizarre qui a l'air de ne rien avoir à faire là :hap:

Si l'annonce de SE ne floppe pas, je pourrais me choper The Last Hope du coup.

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:48:34

Tous les épisodes se situent dans le même univers et la même chronologie, mais impliquent des personnages, des époques et des planètes complètement différentes (une exception : le personnage principal de SO2 est le fils d'un des persos de SO1). Du coup comme les FF tu peux les faire dans l'ordre que tu veux :oui:

Sans te spoiler, la fin de SO3 a chamboulé le canon des SO, elle a fait polémique à l'époque ! Ca n'a eu aucune incidence sur SO4 mais peut être que ça en aura sur les futurs épisodes.

Sinon comme Cid t'as un perso "mascotte" qui revient tout le temps et qui change d'apparence : Welch Vineyard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 17:55:56

Le 13 avril 2015 à 17:48:34 Dimo14 a écrit :
Tous les épisodes se situent dans le même univers et la même chronologie, mais impliquent des personnages, des époques et des planètes complètement différentes (une exception : le personnage principal de SO2 est le fils d'un des persos de SO1). Du coup comme les FF tu peux les faire dans l'ordre que tu veux :oui:

Sans te spoiler, la fin de SO3 a chamboulé le canon des SO, elle a fait polémique à l'époque ! Ca n'a eu aucune incidence sur SO4 mais peut être que ça en aura sur les futurs épisodes.

Sinon comme Cid t'as un perso "mascotte" qui revient tout le temps et qui change d'apparence : Welch Vineyard.

Merci pour toutes ces précisions :)

Sinon, si je ne me trompe pas, le teaser est d'abord apparu avec les chiffres 0101, right ? Ça correspond à "5" en binaire donc si The Last Hope est considéré comme Star Ocean 4, il y'a des grandes chances qu'on ait une suite probablement sur console de salon du coup.

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 avril 2015 à 17:56:58

Sans te spoiler, la fin de SO3 a chamboulé le canon des SO, elle a fait polémique à l'époque !

C'était grave WTF oui. J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais le twist et la fin... bref.
ça n'a pas d'influence sur SO 4, parce qu'il se passe avant. Et je pense que l'univers et la chronologie se prêtent encore à un certain nombre d'histoires à raconter.

C'est dans le 3 qu'elle est la plus mimi je trouve ^^
Il y a le Diplo aussi. Bon, ça fait une très grosse mascotte, mais bon, quand même :p)

Si l'annonce de SE ne floppe pas, je pourrais me choper The Last Hope du coup.

C'est loin d'être le meilleur. Le 1 sur PSP et le 3 sur PS2 sont nettement mieux, si tu as l'occasion (bon, certes, avec les graphismes qui vont avec, mais quand même)

Dimo14
Dimo14
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:09:50

Le 13 avril 2015 à 17:55:56 Raiden_White a écrit :
Sinon, si je ne me trompe pas, le teaser est d'abord apparu avec les chiffres 0101, right ? Ça correspond à "5" en binaire donc si The Last Hope est considéré comme Star Ocean 4, il y'a des grandes chances qu'on ait une suite probablement sur console de salon du coup.

C'était une des premières théories oui, et puis l'utilisation du binaire colle bien avec l'univers des Star Ocean. Mais maintenant qu'on sait qu'il s'agit d'une date, rien n'est sûr :(

Le 13 avril 2015 à 17:56:58 lisore a écrit :
C'était grave WTF oui. J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais le twist et la fin... bref.

J'avais bien aimé perso :noel: Pari très risqué oui et ça a énervé pas mal de fans mais je suis friand de ce genre de plot twists qui remet tout en cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:13:01

On à eu aussi Maria & Fayt dans Star Ocean 3 !

Depuis que je l'ai finie sur PS2 , je l'ai trouver pas mal pour te dire mon avis !

Raiden White & Quand tu fini Star Ocean 3 donc tu à plusieurs fins des couples & je te le conseille donc ce jeux était en monde ouvert avec son 18/20 ! :oui:
Du genre gay : Fayt x Cliff.
Du genre hétéro : Fayt x Maria/Sophia/Nel enfin je vais pas tout spoiler non plus pour moi.
Donc ce jeux à 18/20 était un jeu à monde ouvert sur PS2 totalement du jamais vue quoi ! :rire:

Message édité le 13 avril 2015 à 18:14:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:18:06

En tout cas , une chose est sur tous les sites japonais disent Star Ocean 5 par rumeur.

Pareille du site français & anglais , maintenant reste à savoir si demain est le grand jour (où pas)... :rire:

Lisore
Lisore
Niveau 11
13 avril 2015 à 18:34:45

Pari très risqué oui et ça a énervé pas mal de fans mais je suis friand de ce genre de plot twists qui remet tout en cause.

Perso, ça ne m'a pas énervée, mais je suis quand même restée en mode "gné ?" pendant quelques temps ^^

Lisore
Lisore
Niveau 11
14 avril 2015 à 08:14:28

START
2015 04 15
:hum:

Start. Pas Star. Pourquoi est-ce qu'on y croit encore, je me le demande...
Réponse demain (jeu smartphone, youhou !!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 10:15:14

L'ordre de la révélation des lettres et le fond océanique, tout cela ne doit pas être anodin ;-)

Craignez plus les plate-formes sur lesquelles le jeu en question est prévu plutôt qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 11:16:54

Le 14 avril 2015 à 08:14:28 lisore a écrit :
START
2015 04 15
:hum:

Start. Pas Star. Pourquoi est-ce qu'on y croit encore, je me le demande...
Réponse demain (jeu smartphone, youhou !!)

N'y croit pas c'est pas un jeu mobile sinon Square enix eux même à dit qu'ils annoncerait un gros jeux RPG ....
Rien qu'on voit Start veut dire que ça commencera que le 15 avril 2015 pour là vidéo.
Sinon je sais pas si vous avais remarquer les 3 planète d'un coup à côté des autres planète ! :rire:
Edit : Start & Star qui commencera le 15 avril 2015 à savoir si vous serais choqué rendez vous à 3H00 du matin voir demain matin pour le nouveau jeux annoncé encore hasard inconnue par Square enix ! :rire:
Enfin les japonais disent que le Start serait Star Ocean 5 pour le 15 avril 2015 , ils le disent sur Twitter ! :rire:

Message édité le 14 avril 2015 à 11:19:17 par Pseudo supprimé
ErazerHands
ErazerHands
Niveau 7
14 avril 2015 à 11:33:35

Vivement l'annonce free to play sur smartphones :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 12:02:25

C'est Star Ocean 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 12:19:35

Star Ocean 5 annoncé sur PS3/PS4 ! ENJOY :fete: