CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Interview Tabata

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:10:36

Interview centrée sur Type 0 et FF XV, intéressant, on y apprend quelques anecdotes sympa sur le développement, des précisions sur la vision de l'équipe, et des petits détails sympa. On pourra par exemple dans le jeu final appeler Cindy en cas de besoin, et elle pourra nous rejoindre directement.

Bonne lecture :-)

EDIT : Par contre c'est en Anglais, si qq'un veut une traduc', je veux bien le faire mais ce soir.
http://sqex.info/ff-portal-app-interviews-tabata-type0-ffxv/

Message édité le 02 avril 2015 à 12:14:19 par -nocto-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 12:35:23

Le 02 avril 2015 à 12:10:36 -Nocto- a écrit :
Interview centrée sur Type 0 et FF XV, intéressant, on y apprend quelques anecdotes sympa sur le développement, des précisions sur la vision de l'équipe, et des petits détails sympa. On pourra par exemple dans le jeu final appeler Cindy en cas de besoin, et elle pourra nous rejoindre directement.

EDIT : Par contre c'est en Anglais, si qq'un veut une traduc', je veux bien le faire mais ce soir.

Merci de l'info -Nocto- ! :-)

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:49:20

Bon, j'ai pas tout traduit, une grosse partie de l'interview porte sur des détails déjà connus de la démo, son contenu etc...
Par contre j'ai traduit quelques bouts de l'interview qui nous apprennent des petits détails sympas :

- Dans le jeu final, il sera bien possible de choisir son repas lors des repos en camps. La jeu devrait comporter suffisamment de recettes pour remplir un livre de cuisine selon Tabata. Au fur et à mesure du jeu, les joueurs découvriront de nouveaux ingrédients / aliments, qui colleront à la région dans laquelle ils se trouvent, ajoutant ainsi à la cohérence du monde et à son aspect réaliste en permettant de tester les spécialités du coin.

- Question : Que planifiez vous pour FFXV maintenant que la démo est sortit ?

Tabata : Plutôt que de sortir une autre démo jouable, je réfléchis à l'idée de sortir une démo technique. Je souhaite faire quelque chose que les joueurs pourront ressentir, et qui serait téléchargeable directement depuis leur PS4 / Xbox One.
Je veux aussi analyser les retours des joueurs sur la démo Episode Duscae.
J'aimerai aussi organiser un event, afin de présenter aux joueurs une nouvelle version de la démo Duscae, qui se rapprochera plus du produit final. Si nous pouvons organiser un tel évènement, les joueurs pourront se rendre compte par eux mêmes que le jeu est d'ors et déjà à un stade plus avancé que dans la démo, et ils pourront faire la comparaison.
Avec un peu de chance, cette version pourra comprendre des éléments absents de la démo, comme la magie, de nouvelles invocations, ou encore la possibilité de gérer votre stratégie de combat. Nous attendons le bon moment pour organiser un tel évènement.

Je comprend pas bien ce que Tabata entend par sortir une démo technique, (releasing an operating tech demo), mais je suis enthousiaste sur le reste, j'ai l'impression qu'ils veulent à tout prix rassurer les joueurs sur l'avancement du titre et insistent bien sur le fait que la démo représente une version déjà dépassée du titre.

Voila :hap:

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:50:05

Le 02 avril 2015 à 12:35:23 Dakashi-2 a écrit :

Le 02 avril 2015 à 12:10:36 -Nocto- a écrit :

Merci de l'info -Nocto- ! :-)

De rien :coeur:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
02 avril 2015 à 13:04:59

Merci si grave Noc , t un vrais .

_NatsuDragneel_
_NatsuDragneel_
Niveau 7
02 avril 2015 à 13:15:48

Pouah nikel tout ça, un grand merci!

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
02 avril 2015 à 13:33:25

Que du bon ! D'autres invoc', de la magie et une manière de combattre au choix plus technique !

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
02 avril 2015 à 13:39:06

Je pige pas le dernier point , il compte Upgrade la Demo Duscae ?

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:54:41

Le 02 avril 2015 à 13:39:06 Nocti_Pendragon a écrit :
Je pige pas le dernier point , il compte Upgrade la Demo Duscae ?

Non, il aimerais organiser un event afin de présenter une version plus avancée du jeu, mais qui restera surement dans la région de Duscae pour ne pas trop en dévoiler non plus je pense.
Ce que je ne comprend pas par contre, c'est l'idée d'une démo technique téléchargeable... C'est un peu vague et j'ai du mal à imaginer à quoi ça pourrait ressembler ... :(

Wait & See :hap:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
02 avril 2015 à 14:18:48

La démo technique c'est sûrement celle du TGS : The Ouverture , vu que la zone est petite les graphiques et la frame-rate seront mieux donc ca sera sûrement comme une démo technique .
Après je dis cela , je dis rien .

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:28:36

Ouais il se pourrait que ce soit ça :oui:
Avec de la pluie, comme dans les démo de Gameplay des ATR :bave:

Lisore
Lisore
Niveau 11
02 avril 2015 à 14:38:23

Merci pour le lien et la traduc, Nocto :)

En tout cas, Tabata mise beaucoup sur le système de combat :

"What part of the demo do you want fans to experience the most?

Tabata: The battles. It’s not a simple battle system, since we are focused on making an open world action RPG, it’s something I really want you to enjoy."

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:31:47

Qu'ils prennent leur temps.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment