Bon, j'ai pas tout traduit, une grosse partie de l'interview porte sur des détails déjà connus de la démo, son contenu etc...
Par contre j'ai traduit quelques bouts de l'interview qui nous apprennent des petits détails sympas :
- Dans le jeu final, il sera bien possible de choisir son repas lors des repos en camps. La jeu devrait comporter suffisamment de recettes pour remplir un livre de cuisine selon Tabata. Au fur et à mesure du jeu, les joueurs découvriront de nouveaux ingrédients / aliments, qui colleront à la région dans laquelle ils se trouvent, ajoutant ainsi à la cohérence du monde et à son aspect réaliste en permettant de tester les spécialités du coin.
- Question : Que planifiez vous pour FFXV maintenant que la démo est sortit ?
Tabata : Plutôt que de sortir une autre démo jouable, je réfléchis à l'idée de sortir une démo technique. Je souhaite faire quelque chose que les joueurs pourront ressentir, et qui serait téléchargeable directement depuis leur PS4 / Xbox One.
Je veux aussi analyser les retours des joueurs sur la démo Episode Duscae.
J'aimerai aussi organiser un event, afin de présenter aux joueurs une nouvelle version de la démo Duscae, qui se rapprochera plus du produit final. Si nous pouvons organiser un tel évènement, les joueurs pourront se rendre compte par eux mêmes que le jeu est d'ors et déjà à un stade plus avancé que dans la démo, et ils pourront faire la comparaison.
Avec un peu de chance, cette version pourra comprendre des éléments absents de la démo, comme la magie, de nouvelles invocations, ou encore la possibilité de gérer votre stratégie de combat. Nous attendons le bon moment pour organiser un tel évènement.
Je comprend pas bien ce que Tabata entend par sortir une démo technique, (releasing an operating tech demo), mais je suis enthousiaste sur le reste, j'ai l'impression qu'ils veulent à tout prix rassurer les joueurs sur l'avancement du titre et insistent bien sur le fait que la démo représente une version déjà dépassée du titre.
Voila