CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Xbox One ?

[Alerion]
[Alerion]
Niveau 8
18 mars 2015 à 14:51:04

Hello,

Voilà dix ans que j'attends ce Final Fantasy Vers... XV. Pensant que Type-0 sortais également sur PC, j'avais pour idée de le DL Illégalement (je sais c'est pas bien, mais je voulais acheter la version complète du XV, je l'jure ! Type 0 ne m'intéresse juste pas.)

Ainsi, je n'ai pas garder d'argent pour 50€ de ce cher remasterisé pour la démo de FF15, qui est ma franchise favorite... J'imagine que certains pensent que je leur fais les yeux doux, bah vous avez raison !
Je demande donc une âme charitable qui pourrait me faire don d'une clé Xbox One. Je vous en remercie d'avance :)

[Alerion]
[Alerion]
Niveau 8
18 mars 2015 à 14:54:57

Bien entendu, je m'attendais à ce genre de réflexion, mais ça m'est royalement égal étant donné que j'attends vraiment ce jeu depuis tout ce temps.

[Alerion]
[Alerion]
Niveau 8
18 mars 2015 à 15:06:21

Non je n'en ai pas rien à foutre, et si tu viens pour nier mon avis, je n'ai pas besoin de tes reproches :hap:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
18 mars 2015 à 15:09:08

Shambala93 : Au moins il est honnête.. Sauf pour le téléchargement illegal de FF Type O s'il était sorti sur PC :p

Quinnsoft
Quinnsoft
Niveau 27
18 mars 2015 à 15:12:33

Le 18 mars 2015 à 15:08:34 Shambala93 a écrit :
Connerie... Si t'es vraiment fan de FF tu prendrais la peine de t'interesser a type-0
Sachant que tu peux le trouver avec le demo pour pas cher en grande surface. Bref t'en a rien a faire.

Je ne m'intéresse littéralement pas à Type-0 c'est pas pour autant que je ne suis pas fan de certains FF ? Je compte le prendre et le découvrir dans son intégralité sans aucune news sur celui-ci. J'ai hâte.

[Alerion]
[Alerion]
Niveau 8
18 mars 2015 à 15:25:26

Le 18 mars 2015 à 15:08:34 Shambala93 a écrit :
Connerie... Si t'es vraiment fan de FF tu prendrais la peine de t'interesser a type-0
Sachant que tu peux le trouver avec le demo pour pas cher en grande surface. Bref t'en a rien a faire.

En grande surface le prix ne déscend pas des 40€. De plus, si j'étais "vraiment fan de type-0" comme tu le dis, je ne m'attarderais pas sur des remasterisations inutiles. Je m'intéresse à l'avancement de la série et ses bon points, le type 0 n'est pas génial de ce que j'ai pu voir, et ce n'est que mon avis bien entendu.
Et puis quoi ? Si je voulais de dl illégalement, c'était justement pour pouvoir tester le jeu sans débourser une somme abusive comme celle ci ! ça m'aurais justement permis de tester un jeu qui ne m'attire pas pour autant de la série.

Je ne souhaite pas m'amuser à débourser 50€ pour une démo, ce qui est je pense très compréhensif voilà tout.

[Alerion]
[Alerion]
Niveau 8
18 mars 2015 à 15:31:24

Bien sur, c'est ce que j'attends de toute manière, mais si j'ai moyen de tâter le jeu avant autant en profiter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 17:54:45

On peut très bien vouloir jouer à FFXV et pas à type-0. Je vois pas le problème... c'est dingue d'être aussi facilement hater.
Bon sinon pour le dl illégal c'est pas bien :hap:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
10 juin 2015 à 17:33:36

Hello ^^ Désolé du up mais je voulais pas créer un topic pour cela ^^

Je voulais savoir si quelqu'un aurait un code pour la démo sur One qu'il n'aurait pas utilisé (je me doute que je rêve un peu... beaucoup même ^^ ) à me donner (je rêve encore plus) pour que je puisse le tester.

Merci d'avance pour vos réponse ^^ , même négative :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment