bonjour, il y a un truc que je n'ai pas compris avec la démo. le chapitre episode duscae fait partit du jeu ou on ne le verra pas du tout dans la version finale ? et donc qu'on louperait une partie du scénario si on ne la fait pas ?
KefkaPalazzo63
Niveau 4
04 mars 2015 à 11:07:28
Salut !
Ce sera comme une démo classique sur ce point : la petite partie de scénario de la démo fera bien partie du jeu final. Si tu n'as pas prévu d'y jouer à cette démo, t'as pas d'inquiétude à avoir
fenomal
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:15:09
Il me semblait qu'on me l'avait dit, mais j'avais un doute... ^^' Merci Kefka. :3
Pseudo supprimé04 mars 2015 à 11:18:18
Il s'agira d'une version modifiée de la partie du jeu, certaines choses présentes dans la démo ne s'y trouveront peut-être pas à ce moment précis dans le jeu final.
-RobSnake-
Niveau 28
04 mars 2015 à 14:51:45
J'ai aussi quelque question svp. Savez vous si les villes présent dans les vidéo de gameplay serons présent dans la démo ?
C'est a dire la ville urbaine ou on y voyais des combats et la ville ou l'on nous montrait le personnage incarner un chien.
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:53:31
Aucune.
Tu vas juste gambader dans des pleines vides et faire quelques combats (+ un donjon et un combat contre un Béhémoth )