CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que des mec :-(

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
14 février 2015 à 11:11:17

Contrairement aux autres filles débile, Vanille a une personnalité caché, une histoire complexe.

Une histoire complexe ? Je sais pas quel âge tu as et quel est ton parcours vidéoludique mais t'as du louper des masterpieces dans ta vie pour sortir ça.

Mouais ben c'est bien une exception, les femmes dans les jeux occidentaux sont généralement bien aussi "femme-objet" ( voir plus ) que leurs homologues japonaises, toujours des bonasses sous-développée pour attirer les mâles en manque de boobs.

Je parlais pas du physique dans mon post mais bien de la personnalité des femmes. Linoa qui est une putain de soumise à Squall, elle pourrait se couper un bras pour lui alors que c'est un branleur qui osef d'elle pendant une bonne partie du jeu ( same shit avec Tifa et Cloud ). Ou a contrario Lightning qui est s0 d4rk avec son background lowshit. Dans les jeux occidentaux les femmes sont bien plus normales, qu'importe les fringues qu'elles portent. J'ai rarement vu des femmes-objet.

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 février 2015 à 11:34:36

Le 14 février 2015 à 11:11:17 WolfgangFive a écrit :
Une histoire complexe ? Je sais pas quel âge tu as et quel est ton parcours vidéoludique mais t'as du louper des masterpieces dans ta vie pour sortir ça.

Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de "nunuche" qui a une face caché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 11:37:56

Vanille une histoire complexe... :hap:
Dire que dans les jeux occidentaux les femmes sont généralement des femmes-objet pour attirer les mâles en manque... :hap:

Y'en a ici que ne doivent jouer qu'aux jeux jap, c'est pas possible. Des jeux occidentaux qui ont de véritables femmes normales y'en a beaucoup(que ce soit pour la personnalité ou le physique) et l'histoire de Vanille... NO COMMENT.

J'dis ça pour les jeux occidentaux, mais y'a aussi des jeux jap qui ont de vraies femme aussi. :hap:

Message édité le 14 février 2015 à 11:39:23 par Pseudo supprimé
Doei
Doei
Niveau 10
14 février 2015 à 11:38:53
  • pose sa pair de couille sur la table*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 11:45:19

Le 14 février 2015 à 11:37:56 Sazeka a écrit :
Vanille une histoire complexe... :hap:
Dire que dans les jeux occidentaux les femmes sont généralement des femmes-objet pour attirer les mâles en manque... :hap:

Y'en a ici que ne doivent jouer qu'aux jeux jap, c'est pas possible. Des jeux occidentaux qui ont de véritables femmes normales y'en a beaucoup(que ce soit pour la personnalité ou le physique) et l'histoire de Vanille... NO COMMENT.

J'dis ça pour les jeux occidentaux, mais y'a aussi des jeux jap qui ont de vraies femme aussi. :hap:

Même si je m'attend à une fin émouvante dans le genre de mauvais fin du genre : Noctis vs Stella où le même style que Zack Fair ! :hap:
En espérant que Persona 5 ne suit pas les même mouvement que Crisis Core où Final Fantasy 15. :rire:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
14 février 2015 à 11:47:19

Le 14 février 2015 à 11:34:36 fenomal a écrit :

Le 14 février 2015 à 11:11:17 WolfgangFive a écrit :

Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de "nunuche" qui a une face caché.

Je réitère ma question sous une autre forme : T'as déjà joué à des jeux vidéos avec un scénario complexe ?

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 février 2015 à 11:50:38

Le 14 février 2015 à 11:47:19 WolfgangFive a écrit :
Je réitère ma question sous une autre forme : T'as déjà joué à des jeux vidéos avec un scénario complexe ?

ça dépend de ce que tu appelles par scénario complexe. En tout cas, Vanille n'est pas juste une fille gnangnan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 11:58:27

Le 14 février 2015 à 11:50:38 fenomal a écrit :

Le 14 février 2015 à 11:47:19 WolfgangFive a écrit :

ça dépend de ce que tu appelles par scénario complexe. En tout cas, Vanille n'est pas juste une fille gnangnan.

Pourtant j'ai + de respect vers Cor Leonis & Gladiolus avec Noctis parce que c'est leurs garde du corps général.
Pour Noctis l'intellectuel , il préfère Ignis l'intello pour élaboré ses plans contre un truc de centuple peut être sa maison donc Insomnia où quelque chose d'autre donc Nilfheim ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 11:59:03

As-tu déjà jouer à un jeu avec un scénario super poussé, passionnant et intéressant, une histoire où tu ne peut t'empêcher de vouloir découvrir la suite ainsi que des personnages profond ? :hap:

Si Vanille n'est pas une fille gnangnan c'est quoi ? Vanille à 18 pige quand-même.

Message édité le 14 février 2015 à 12:02:53 par Pseudo supprimé
Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
14 février 2015 à 12:10:01

"Je parlais pas du physique dans mon post mais bien de la personnalité des femmes. Linoa qui est une putain de soumise à Squall, elle pourrait se couper un bras pour lui alors que c'est un branleur qui osef d'elle pendant une bonne partie du jeu ( same shit avec Tifa et Cloud ). Ou a contrario Lightning qui est s0 d4rk avec son background lowshit. Dans les jeux occidentaux les femmes sont bien plus normales, qu'importe les fringues qu'elles portent. J'ai rarement vu des femmes-objet."

:d) Dans FFVIII j'en suis même pas a la moitié alors j'ai pas encore vu l'ampleur de la soumission de linoa mais c'est pas l'impression qu'elle laisse au début en tout cas.

Pour ce qui est des jeux occidentaux, je suis pas un expert vu que je joue qu'aux gros jeux mais en tout cas pour cela je n'ai que très rarement vu des femmes au background complexe et recherché. Si en plus elle sont hyper bien foutue, je me dit qu'elles sont pas la par hasard :noel:

Alors après évidemment que les femmes ont des comportements normaux pour nous captain obvious.
Un designer Américain va forcement créer des personnages féminins tels qu'elles sont dans sa culture.

Un japonais va créer des femmes tels qu'ils se les représentent, et on sait tous que les japs ont un sérieux problème avec les femmes :noel:
Toujours est t'il que je trouve généralement les personnages féminins de FF pas trop mal, je dis pas qu'ils sont géniaux mais c'est pas si catastrophique que ça.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
14 février 2015 à 12:10:31

Le 14 février 2015 à 10:22:32 WolfgangFive a écrit :

A vous lire une fille c'est forcément nunuche :noel:

Dans les jeux japonais oui, soit ils font des femmes-objets, soit des femmes tr0 indépendante é d4rk sans saveur. Question de culture je suppose. Dans les RPG occidentaux ( je pense notamment aux jeux Bioware ) le travail sur les personnages féminins est à des kilomètres à la ronde de ce qu'on fait au Japon.

Le meilleur personnage feminin, c'est les japonais qui l'ont créé :d) THE BOSS :g) de MGS3 :bave:

Jamais vu autant de charisme chez une femme perso. Et pourtant j'en ai vu des femmes dans les jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 12:16:48

The Boss. :oui:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
14 février 2015 à 12:23:31

T'as vu, elle n'a ni de gros boobs, ni de string a l'air... Et pourtant elle impose un Putain de respect et charisme :cute:

Sa psychologique, sa personnalité waaaaw, meme Volgin la craignait :noel:

A quand un jeu spin off dédié uniquement a elle ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 12:31:31

T'as vu, elle n'a ni de gros boobs, ni de string a l'air... Et pourtant elle impose un Putain de respect et charisme :cute:

Sa psychologique, sa personnalité waaaaw, meme Volgin la craignait :noel:

C'est pour ça que je l'aime. :hap:

A quand un jeu spin off dédié uniquement a elle ? :bave:

Ça serait coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. :cute:
Mais faut pas rêver. :hap:

Message édité le 14 février 2015 à 12:32:32 par Pseudo supprimé
supertrunks13
supertrunks13
Niveau 18
14 février 2015 à 12:41:11

Voyevoda :bave:.

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2014/344/a/c/metal_gear_solid___symphony_of_voyevoda_fan_cover_by_nelson_kimbassa-d89cadt.jpg

Par contre la fan jaquette :rire:.

Elyria
Elyria
Niveau 2
20 février 2015 à 14:21:47

.......

chronos666
chronos666
Niveau 10
20 février 2015 à 14:25:40

Je pense que ce topic n'a plus lieu d'être ?

MisterCroft35
MisterCroft35
Niveau 7
20 février 2015 à 15:11:58

Ba moi je trouve que ça casse encore une fois avec les autres épisodes ou il y a toujours une jolie femme charismatique! après je m'en fous moi je me suis arrêté au x-2 après la série est devenue plus que pourave

fairyontitan14
fairyontitan14
Niveau 10
21 février 2015 à 14:15:41

Dans les jeux occidentaux ya pas de filles :-)))

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment