CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que des mec :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 00:25:16

L'auteur tu t'habitueras vite avec cette équipe composée uniquement d'hommes virils quand tu auras le jeu entre les mains. :hap:

Message édité le 14 février 2015 à 00:26:42 par Pseudo supprimé
Doei
Doei
Niveau 10
14 février 2015 à 01:00:00

Kill Will j'en doute. 1080p bien sur 60ips c'est pas très utile donc ils mettrons les ressources ailleurs et stabiliserons le framerate. Enfin c'est le cas le plus intelligent quoi. Sur one ln va surement se taper du 900p voir même 720p avec la chance qu'on a envers les japonnais...

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 février 2015 à 01:01:13

Le 13 février 2015 à 23:53:32 Kill-Will a écrit :
Les femen n'ont rien à dire, FFX-2 a bien eu le droit à un une team full girl là bizarrement ça n'a pas choqué. :hap:

Et l'argument sera que FFX-2 était une merde, et qu'un groupe de boobs est plus enviable qu'un groupe de mec parce que sinon ça fait "pd" :hap:

Après, ce serait + des arguments de mec que des arguments de fille. :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
14 février 2015 à 01:10:40

Toute façon ce jeu a un potentiel de folie, si il tient toutes ses promesses ça va être une tuerie.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
14 février 2015 à 01:12:44

J'annonce, FFXV jeu de l'année 2016 (et 2015 Zelda WiiU) :cute:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
14 février 2015 à 01:21:21

Le 14 février 2015 à 01:12:44 Kill-Will a écrit :
J'annonce, FFXV jeu de l'année 2016 (et 2015 Zelda WiiU) :cute:

Jerry :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
14 février 2015 à 01:24:58

Pas moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 01:36:37

je suis pas fan très fan de Zelda :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
14 février 2015 à 02:21:55

Zelda, cette saga de légende :coeur:

J'ai peur d'un future affrontement en 2016 :d) FFXV Vs The Elder Scroll 6

confrontation direct entre RPG jap et RPG occidental pour le GOTY :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 09:07:55

J'aime bien que ce soit une bande de potes mais si une demoiselle pas nunuche mais garçon manqué s'incruste à un moment je dirais pas non.

A vous lire une fille c'est forcément nunuche :noel:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
14 février 2015 à 09:53:47

ben dans les final fantasy, statistiquement, on a pas eu beaucoup de contre exemple de personnages feminin archétypé japoniaise :noel:

"50 nuances de gay" dans sang, des larmes, et de la sueur... et puis du cuir et de l'huile, beaucoup de cuir et d'huile! :hap:

oui, je fais dans l'humour facile :fou:

Doei
Doei
Niveau 10
14 février 2015 à 10:00:23

Pronce-noctid FF malgré le fait qu'il est populaire se fera demonter rapidement. Beaucoup de gens n'aiment pas les FF car ils ne captent pas toutes la magie et l'histoire qui en découle. Il prefere les rpg nobrain ( même si j'ai bien aimé. TES V ) dsl je s UI s sur le tel du coup j'écris comme de la merde

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
14 février 2015 à 10:22:32

A vous lire une fille c'est forcément nunuche :noel:

Dans les jeux japonais oui, soit ils font des femmes-objets, soit des femmes tr0 indépendante é d4rk sans saveur. Question de culture je suppose. Dans les RPG occidentaux ( je pense notamment aux jeux Bioware ) le travail sur les personnages féminins est à des kilomètres à la ronde de ce qu'on fait au Japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 10:37:50

En même temps chaud de comparé une petite suite fan service faite en partie pour le publique féminin Nippon tel que X-2 à un gros ff tel que le XV... :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 février 2015 à 10:45:53

Mini coup de gueule...

Je suis sûr que parmi vous, il y a ceux qui ont mit vanille dans le même sac que les filles nunuche.

Je vais vous dire une chose... Discutons avec une fille nunuche classique.

Moi : Bonjours Fille Nunuche.
FN : Bonjours !
Moi : Aimez-vous les fleurs ?
FN : OWIIIII ! =D çay tro bien les fleur !!! =D
Moi : Avez vous un secret.
FN : Oui, j'aime les animaux. =3
Moi : Ok...

Bien, maintenant, parlons à vanille. Si vous n'avez pas joué à FFXIII...

Moi : Bonjours Vanille.
Vanille : Bonjours !
Moi : Aimez-vous les fleurs ?
Vanille : OWIIIII ! =D çay tro bien les fleur !!! =D
Moi : Avez vous un secret.
Vanille : Oui... Je suis certes de nature joyeuse, mais en ce moment, mon sourire sert à masqué ma tristesse, ma détresse, et ma faiblesse. Elle sert à oublié le mal qui ronge le monde dominé par les fal'cie, le fait que j'ai fuit mes responsabilité, ce qui a eu en conséquence, l'innombrable mort de mes proches, ainsi que la souffrance d'un père qui se montre protecteur envers moi car il ne sait pas qui je suis. Je sui Oerba Di Vanille. Je viens de Pulse, je suis l'ennemie de Cocoon...
Moi : Badass !!!

Bref, pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui met Vanille parmi les fille nunuche ? :( Contrairement aux autres filles débile, Vanille a une personnalité caché, une histoire complexe. Square Enix a fait l'effort de faire quelque chose, mais les joueurs hurlent aux "HOLOLOL FILLE DEBILE !!!!" juste parce qu'elle a reniflé une fleur. Ok, Vanille a une histoire de dingue, importante, tragique, mais pouf, effacé parce qu'elle a reniflé une fleur. :( Wouah, j'savais pas qu'une fleur était aussi badass. :(

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
14 février 2015 à 10:48:16

"Dans les jeux japonais oui, soit ils font des femmes-objets, soit des femmes tr0 indépendante é d4rk sans saveur. Question de culture je suppose. Dans les RPG occidentaux ( je pense notamment aux jeux Bioware ) le travail sur les personnages féminins est à des kilomètres à la ronde de ce qu'on fait au Japon."

Mouais ben c'est bien une exception, les femmes dans les jeux occidentaux sont généralement bien aussi "femme-objet" ( voir plus ) que leurs homologues japonaises, toujours des bonasses sous-développée pour attirer les mâles en manque de boobs.

Après ce que font les japs n'est pas toujours a jeter, on a pas mal d'exemple de femme intéressantes dans FF. Beatrix de FFIX est féminine sans être niaise, classe sans être garçon manqué, et pas conne, la femme parfaite quoi ( bon elle est pas très développée faut l'avouer ).
J'ai pas fini FFVIII mais il me semblait que Linoa était pas mal aussi. Terra était très bien également.

Enfin, bref, je trouve qu'on est pas trop mal loti dans FF finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 10:50:37

Vanille reste le personnage le plus important de l'histoire donc c'est dommage de lui avoir donné cette forme de cruche sur-excitée...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 février 2015 à 10:52:09

Linoa est sympa, mais un peu con-con des fois. Et il faut la sauver 5 fois dans le jeu quand même. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 février 2015 à 10:52:29

C'est dommage que les gens parlent de Vanille comme si c'était l'exemple même de la nana cruche. Les gens se mettent à croire qu'elle n'a aucune histoire intéressante à cause de ça. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 10:56:08

Justement l'histoire du personnage est intéressante c'est sur la forme que Toriyama a détruit le personnage.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment