CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Français sont nuls à ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pai-Chan Pai-Chan
MP
Niveau 3
06 mai 2016 à 11:52:58

Je laisse ce message si jamais il y a une ame qui passe par là. :hap:

On est en 2016, il y a encore quelques joueurs en ligne (de temps à autre), je me suis remis il y a pas longtemps à jouer à Final Showdown sur PS3. [[sticker:p/1kki]]
Occasionellement il y a des français qui se montrent.

Je me dis que c'est chouette d'avoir des connexions bien vertes, et de se faire des parties entre français.
Sauf que, absolutement tous les français que j'ai croisé dans ce jeu ou que j'ai vu sur youtube, sont à chier. :honte:

Bien sûr, je joue et je me fais bien plaisir parce qu'il n'y a pas grand monde, alors même pour si peu, on est content.

Mais sinon la grande majorité (pour ne pas dire 98%) ont un rang minable, n'ont même pas pris le temps d'apprendre un combo basique (du mode entraînement) ou d'avoir fait le tuto. [[sticker:p/1kkn]]
J'ai l'impression de demander à mon oncle de jouer avec moi...

C'est pas possible d'avoir une connexion parfaite et de jouer quelqu'un qui a au moins un minimum d'experience dans ce jeu?

La réponse est oui! :hap:
Mais même les joueurs "tournois", ceux qui sont à peu près connu de la communauté même, sont juste surestimé.

Tous les mecs comme Akire, Kingo, Maki le sushi, Chibitox, sont de vraies bouses à ce jeu :ok:

La dernière fois, je mate un tournois sur youtube, un tournois Français ce qui m'a un peu surpris (non c'est pas le stunfest), malheuresement je retrouve pas la vidéo ni le nom (désolé :hap: )
Mais pour vous faire un résumé, c'était des mecs qui se mettent à jouer, prétendent être des pros ou d'avoir le niveau "tournois", mais au visionnage, on a grandement l'impression qu'ils viennent juste d'acheter le jeu :honte:

Je citerai pas de joueur en particulier, mais si vous regardez bien Akire :hap:
A à peu près 80% de tous ces matchs, tout ce qu'il fait c'est spammer les coups de coude avec Akira.
Les autres 20% c'est du bloque et un combo assez pourri, ou ce qu'il fait en fait c'est de back dash rapidement et balance un 3KG => PK, un truc bien unsafe, et vraiment trop prévisible.

Sauf que le bon Akire est arrivé en demi final si je ne me trompe pas (en ne faisant que ça, je tiens à le préciser), ça montre juste le niveau, comment on se fait avoir par des joueurs qui savent même pas faire de fuzzy :rire:

J'ai bien sur jouer avec quelques uns en ligne, je nommerai la encore personne en particulier, mais il y a pas très longtemps (des mois environs :hap: ) j'ai eu le plaisir de croiser Maki Le Sushi, (Maki la fiotte pour moi).

Ce mec qui prend Taka au début je le nique 3 rounds rapide, et qui de suite il se met à prendre Vanessa après avoir paniqué de perdre son rang :rire:

Dès qu'il gagne UN match, content d'avoir sauver un rang qu'il mérite pas, il se met à me taunt en pleine partie en train de répéter des choppes ou de faire un tea-bag.

Quelle fiotte :hap:

Enfin bon, je vais pas trop m'attarder sur ce sujet, il y a peut-être chibitox qui est assez bon, mais il joue un personnage qui est trop facile alors vraiment pas de mérite quoi [[sticker:p/1kki]]

En attendant, j'ai joué quelques weshs aujourd'hui, des mecs bien colériques malgré le fait d'être des débutants.
Je suis toujours étonné du monde que je trouve dans ce jeu qui est à peu près déserté.

Gifted1 Gifted1
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 04:43:49

En quoi c'est des conneries?
Je dis des vérités :hap:
Et j'insulte personne(à part cette fiotte de maki :oui: ) donc où est le problème? Les français n'ont aucun niveau de manière générale ni sur tekken ni sur virtua fighter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:41:26

Je te trouve un peux insultant et prétentieux

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
30 juillet 2016 à 19:03:52

on doit pas parler du même maki.. sa vanessa est tout simplement excellente, et je trouve son gamemind très bon. quant à kingo, n'en parlons pas

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:56:45

Maki est tres bon apres je trouve qu'il acceptait mal la defaite, je me ressouvient qu'il aimait pas trop jouer contre mon lei, mais sinon c'est un mec super cool, d'ailleurs si tu te trouve si fort viens m'affronter je suis sur que je vais etre ddéçu.

Id: jds-cigano75019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment