Merci pour les parties.
Le step, c'est justement le reproche que je lui fait avec accroupi et step qui comme tu l'as aperçu quand je le fais il sort pas forcément celui que je veux.
Pour info, j'avais commencé sur du lion mais sa cinématique me déplaisait. Je suis passé à goh ayant fait du judo/jujitsu.
Ces dernier temps, j'étais plutôt sur le tuto de bb (je viens de les avoir mais je ne les maîtrise pas) et surtout usf4 que je viens d'acquérir sur PS4. Sur PS4 je ne suis pas abonné au PSN donc pas de online. J'avais mis de coté VF, j'ai juste repris là. Sur PSN il était en promo (la personnalisation), c'est pour cela j'en ai reparlé. Je suis assez ouvert au type de jeu donc je ne suis pas forcément à 100 % sur les jeux de combats.
Donc, coup, rapidité et hitbox ET surtout protection par rapport à street, j'étais et je suis encore paumé.
La connexion à l'air de suivre. Il et vrai qu'il est plus stable qu'avant (H+ voir 3G bridé), moins de coupure des données, donc avant, c'était même pas la peine. C'est par mon GSM puis wifi que je me connecte. Ta voix était très légèrement haché des fois.
Sinon j'ai sur ps3, SSF4, BB continum shift (c'est pas les derniers), c'était pour avoir le tuto en français car j'ai GG sur PS4.
C'est vrai que d'avoir un micro, donc un humain, c'est plus plaisant dans le combat
Attention j'ai vraiment du mal à écrire pendant les parties (je suis un peu perdu et surtout écrire au stick????)