CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo actuellement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
28 avril 2015 à 00:41:01

J'hésite à l'acheter. Il date maintenant et surtout, il n'y a pas de mode histoire. Pour moi c'est important de prendre un personnage dont je connais ses motivations, ses ennemies etc... Mais bon, il n'est vraiment pas chère quoi... Grrrrrrr que faiiiiiiiiiiiiiiire ????!

Message édité le 28 avril 2015 à 00:42:00 par anti-dlc
CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
29 avril 2015 à 01:04:14

si, si, ya une storyline.. mais sincèrement, je pense pas que tu ais envie de la connaître :-(

blague à part, virtua fighter 5 fs, c'est ni plus ni moins que le jeu de combat 3d le plus abouti du moment.. c'est tout. niveau unlockable, storyline, modes de jeu, etc, tu n'as pas frappé à la bonne porte.

c'est un versus fighting, tout ce qu'il y a de plus versus, et les trois modes auxquels tu auras le plus recours sont : le mode versus avec un ami, le mode battle online (classé ou non), et le mode entrainement.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
30 avril 2015 à 21:44:07

Moi tu vois, ce que j'aime c'est connaître l'histoire des persos pour ensuite me refaire les combats existant ou inventer. Moi je n'aime pas jouer en ligne, je joue toujours en solo. La difficulté est au rendez vous ou pas ?

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
01 mai 2015 à 14:37:57

Le 30 avril 2015 à 21:44:07 Anti-Dlc a écrit :
Moi tu vois, ce que j'aime c'est connaître l'histoire des persos pour ensuite me refaire les combats existant ou inventer. Moi je n'aime pas jouer en ligne, je joue toujours en solo. La difficulté est au rendez vous ou pas ?

bah, en mode arcade, la difficulté est pas particulièrement aberrante, à part dural que tu dois battre en 1 fois, c'est pas particulièrement ardu. en ligne, c'est autre chose. ya tres peu de débutants en ligne, généralement, soit ils accrochent et prennent rapidement un perso en main, soit ils accrochent pas du tout et retournent sur DOA5

mais clairement, vu que tu t'interesses a la storyline, tu devrais pas t'attarder sur ce jeu, ce n'est pas du tout la démarche recherchée.. le titre du soft annonce la couleur d'ailleurs "combattants virtuels"

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
01 mai 2015 à 15:30:37

Bon je l'ai quand même acheté pour le côté technique. A 7,5e ce n'est pas la mort. Je m'inventerai une histoire :hap:

no2 no2
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 07:01:31

Mais tu devrais qd meme allez joué online y a rien de mieux qu'une bonne session online :)

no2 no2
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 22:57:05

A propos de la storyline zavez qu'a matter l'anime sur youtube de VF :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment