Menu
Wakfu
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wakfu  /  Tous les forums  /  Forum Wakfu  / 

Topic Le monocompte est viable sur ce jeu ?

Sujet : Le monocompte est viable sur ce jeu ?

1
Komandir
Komandir
MP
21 février 2021 à 15:20:49

Yo les khey

Wakfu m'attire pas mal, mais je ne suis pas un fan du multicompte, je trouve que ça tue l'aspect MMO du jeu.

Le seul soucis, c'est qu'on m'a bien fait comprendre que le multicompte était la norme sur Wakfu. Donc est-ce qu'un potentiel joueur monocompte comme moi risque de galérer plus qu'autre chose ?

Pensez-vous qu'ils puissent sortir un serveur monocompte, un jour ?

Singularity
Singularity
MP
22 février 2021 à 05:06:45

Tu peux être mono compte et contrôler 3 persos en même temps.
Tu veux dire n'avoir qu'un seul perso ?

Komandir
Komandir
MP
22 février 2021 à 14:27:43

Le 22 février 2021 à 05:06:45 Singularity a écrit :
Tu peux être mono compte et contrôler 3 persos en même temps.
Tu veux dire n'avoir qu'un seul perso ?

Yes !

Komandir
Komandir
MP
22 février 2021 à 17:39:26

PS : par contre, d'après ce que je lis, le jeu est plutôt mort, malheureusement

Je ne sais pas ce qu'il en est sur les serveurs anglophones/hispanophones

Singularity
Singularity
MP
22 février 2021 à 18:05:21

Non, il y'a eu une période assez dure avec des mise à jours polémiques, qui ont fait fuir pas mal de gens, mais depuis qu'ils ont fusionné les serveurs, ca lui donne clairement un nouveau souffle, et niveau contenu, il y'en a régulièrement. Le jeu est loin d'être mort.
Pour ce qui est du mono compte avec un seul joueur, c'est sur ca va être plus compliqué mais c'est faisable, perso je suis plus abo donc je joue qu'un perso et j'ai pas de problème.
Pour les tranches de niveau basses par contre je sais pas, je fréquente plus depuis longtemps :hap:

Komandir
Komandir
MP
22 février 2021 à 18:37:35

Le 22 février 2021 à 18:05:21 Singularity a écrit :
Non, il y'a eu une période assez dure avec des mise à jours polémiques, qui ont fait fuir pas mal de gens, mais depuis qu'ils ont fusionné les serveurs, ca lui donne clairement un nouveau souffle, et niveau contenu, il y'en a régulièrement. Le jeu est loin d'être mort.
Pour ce qui est du mono compte avec un seul joueur, c'est sur ca va être plus compliqué mais c'est faisable, perso je suis plus abo donc je joue qu'un perso et j'ai pas de problème.
Pour les tranches de niveau basses par contre je sais pas, je fréquente plus depuis longtemps :hap:

Merci pour ton commentaire ! Je préfère l'aspect monocompte pour l'aspect entraide et social.

Tu joues un seul perso THL ? T'arrives quand-même à trouver du monde pour t'accompagner dans des donjons etc ... ?

Alexdan13
Alexdan13
MP
23 février 2021 à 20:46:34

je suis monocompte ( je n'utilise qu'un perso ) , je suis 186 et avec une guilde tu peux tout faire :)

Singularity
Singularity
MP
24 février 2021 à 22:01:29

Oui j'y arrive, le recrutement a été amélioré depuis 1 mois (même si il reste du taf) couplé à l'augmentation de population avec la fusion des serveurs, ça n'a plus rien a voir avec l'année dernière.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer