Salut salut.
Je me chauffe depuis quelques jours à débuter Wakfu, mais, ne m'y étant jamais intéressé jusqu'ici, je suis un peu perdu et, je galère un peu sur le choix de classes. Ayant pas mal joué à Dofus, je me suis dit que j'allais essayer des classes que j'avais jamais vraiment touché avant et mon attention s'est porté sur quelques unes. Roublard, Enutrof, Zobal, Streamer et Crâ. J'ai essayé de trouver des infos sur les forums officiels, mais vu qu'on tombe rapidement sur des sujets qui ont 4-5 ans, c'est vite compliqué de se faire des idées sur les dites classes. J'ai crû comprendre que les Roublards ont été nerfés récemment et que ça rend la classe un peu compliquée à jouer pour le moment, qu'en est-il vraiment? Ça a été arrangé ou pas encore? ^^
En fait, c'est tout simple, je cherche une classe avec qui je pourrais découvrir le jeu tranquillement. A savoir, capable d'xp tout seul sans trop en chier, tout en étant un minimum utile en groupe pour les donjons, ou du moins qui ne soit pas laissée sur le carreau lorsqu'un groupe est monté. Vu que la phase d'xp reste assez longue pour arriver jusqu'à THL, ça me ferait un peu chier de jouer une classe boudée. Accessoirement, si une des classes a pris un gros nerf récemment, je suis pas contre ce genre d'infos ^^
Dernière question, j'ai lu à pas mal d'endroits que le serveur à prendre était Dathura, c'est toujours d'actualité? ^^
Merci d'avance :D