CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi compte

chamo10
chamo10
Niveau 7
27 avril 2016 à 11:37:28

Hello, je suis un nouveau joueur je voudrais des informations concernant les compagnons pour le multi compte. C'est mieux d'avoir plusieurs comptes ou plusieurs compagnons? Je comprend pas trop ce système.
Merci pour vos réponses.

Djz
Djz
Niveau 14
27 avril 2016 à 11:49:11

alors y a trois système possible dans wakfu : Soit tu joue en multi compte avec jusque 6 compte (1/persos)

Soit tu joue avec deux compagnons (achetable en ogrine et trois déblocable en jeu mais ils sont pas super ) et donc la a la limite tu fais deux compte + 4 compagnons

Soit tu paye pour le mode héros qui permet de jouer de 2 a 3 persos sur un même compte en meme temps (tu en dirige un et quand tu lance le combat les deux autres rejoignent) la c'est par abonnement :ok:

Donc a toi de voir ce qui t'arrange niveau argent/possibilité :ok:

chamo10
chamo10
Niveau 7
27 avril 2016 à 12:00:11

merci de ta réponse :) , j'hésite entre le mode héros ou le multi compte :peur:

Djz
Djz
Niveau 14
27 avril 2016 à 12:02:18

le mode héros est a payement mensuel et possède qsuelque bug mais il est beaucoups moin lourd et pratique sur le pc :ok: le multi compte est 100% gratuit si tu compte pas t'abbo vu que le jeu est f2p :ok:

chamo10
chamo10
Niveau 7
27 avril 2016 à 12:06:53

Pour le côté pratique c'est utile oui ! je vais voir pour le multi compte, j'espère c'est pas trop chiant pour changer de fenêtre à chaque fois :)

Djz
Djz
Niveau 14
27 avril 2016 à 12:19:01

Y a une option suivre qui est pas mal utile donc pour les déplacement ça passe , après faut regler le son etc pour pas avoir d'écho , c'est une des raisons pour lesquelles je multi compte pas : c'est prise de tete , mais c'est pratique si on ne peut pas payer :(

chamo10
chamo10
Niveau 7
27 avril 2016 à 12:28:37

ah ok :) tu as des héros alors toi?

Djz
Djz
Niveau 14
27 avril 2016 à 12:31:51

Ouaip ça me permet de jouer sans me prendre la tete :ok:

chamo10
chamo10
Niveau 7
27 avril 2016 à 12:41:45

Mais tes héros c'est comme un perso classique non? tu peux les stuffs et tout? et tu as deux persos et deux héros?

Djz
Djz
Niveau 14
27 avril 2016 à 12:46:18

Pour faire simple le systeme héros permet de jouer avec trois persos que tu as créer , genre un cra un sadi et un sacri qui seront enregistré et que tu peut jouer séparément si tu le souhaite mais dans le cas des héros tu ne peux avoir de compagnons en plus( multiman etc)

LamboBovino
LamboBovino
Niveau 6
27 avril 2016 à 12:46:31

Un héros est un slot de personnage que tu montes normalement c'est exactement comme le multicompte mais sur un seul compte (en plus tu partages le quêtes et tout)

Tu peux avoir ton perso principal + 2 héros/compagnons ce qui fait 3 persos jouables en même temps par compte.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:48:11

Un héro c'est un un personnage classique m, enfaite tu crée trois personnages normaux comme les autres et tu les joues en même temps. Tu te déplace avec celui que ta choisi et les autres n'apparaisse que en combat. Chaque héros à son inventaire, ces points de stat bref, c'est un.personnage à part entière.

Il faut pas comparer avec les compagnons qui sont des personnages pré-créé qui sont sans abo et achetable en ogrine. Ils sont beaucoup moins forts que des persos normaux mais il dépanne.

chamo10
chamo10
Niveau 7
27 avril 2016 à 12:49:24

D'accord merci bien pour vos réponses !

La vidéo du moment