CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh les sorts ...

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:10:09

Yop :o

Je commence le jeu et j'ai pu comprendre qu'on ne pouvait maxxer qu'un nombre limité de sorts.

Du coup, comment faire dans les premiers levels ?

Monter un peu au feeling et attendre de pouvoir réattribuer l'expérience ?

Djz
Djz
Niveau 14
06 mai 2015 à 20:34:21

Exactement :ok: , ton premier restat est lvl 30 et le second au lvl 80

Pour le maxage des sort ça fonctionne ainsi :

4 -5 mono element
3 + 2 bi element
et 2+2+2 pour le tri element (sachant que c'est pas opti avant les THL :ok: )

Si tu as des questions je suis la

Thicke
Thicke
Niveau 9
06 mai 2015 à 20:37:34

Au niveau 30 tu auras un restat gratuit, d'ci là tu connaitras mieux les sorts importants etc... et tu pourras réattribuer l'exp :)

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:01:26

Ah merci ^^ :hap:

Et pour le restat, il y a des limites ou on peut restat vraiment comme on le souhaite ?

Djz
Djz
Niveau 14
06 mai 2015 à 21:03:39

les restats sont au poil tqt pas , tu peux remettre le niveaux de tes sort elementaire et de tes aptitudes et sort de spécialité :ok:

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:13:15

OKay, good. :o))

Et sinon, un conseil pour un Iop Air/Feu orienté PVE/PVE en team ? :hap:

Djz
Djz
Niveau 14
06 mai 2015 à 21:50:36

De partir iop feu terre en team alors :hap: (les sort air sont mieux en pvp )

sinon wakfubuild :hap: pour avoir une bonne base

http://wakfubuild.fr/builds/iop

Message édité le 06 mai 2015 à 21:52:31 par Djz
AlfredoGonzales
AlfredoGonzales
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:17:15

Salut je profite pour poser une question qui se rapporte à ça parce que j'ai un doute : les sorts <175 continuent bien de monter au niveau 175 ?

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:00:17

Les sorts continuent d'xp jusqu'au niveau de ton personnage et dans la limite de l'xp maximum qu'ils peuvent se distribuer. Tu peux avoir 4 sorts de la même branche à ton propre niveau OU 3 sorts dans une branche, 2 dans l'autre ou 1 dans chacune des deux autres à ton propre niveau OU 2 sorts dans chaque branche à ton propre niveau; si tu souhaites monter plus de sorts que ça, ils n'arriveront pas à ton propre niveau, leur xp sera bloquée.

Singularity
Singularity
Niveau 66
07 mai 2015 à 03:43:33

Bloqué à que lvl si on est lvl max et tri ?

Message édité le 07 mai 2015 à 03:43:58 par Singularity
ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:05:30

Du coup pour le FEU/Terre, après la panoplie Bouftou il y a quoi de viable ?

J'ai plus l'habitude des panos sur Dofus que sur Wakfu.

Djz
Djz
Niveau 14
07 mai 2015 à 12:25:39

Bah disons que pour le moment , bah la bouftou est viable un trèèèèèèèèèèèèèès long moment :hap: surtout que les panoplie a part bouftou / tofu (+ equivalent royaux ) n'ont aucun bonus ce qui fait que les panoplie n'existe pas :hap:
Donc voila voila , le stuff c'est un peu "demerde toi c'est pas notre probleme" de la part d'ankama , surtout avec les élements aléatoire , si tu joue iop faudra surtout chercher des stuff avec des bonus au dégats de melee (bah tu tape cac de base quoi :hap: ) + les elements voulu (parfois faudra restat plusieur fois le meme item pour avoir les bon elements :hap: )

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:08:31

Bah j'ai l'impression que c'est fixe les bonus sur les équipements contrairement à dofus. J'ai jamais drop deux fois le même équipement mais avec des bonus différents, ni même en hdv. :o

Djz
Djz
Niveau 14
07 mai 2015 à 15:21:10

Les bonus sont fixe mais a partir du niveau 40 : c'est fini les bonus au dégat all et bienvenu au bonus % au degat elementaire ALEATOIRE : par exemple une coiffe scara dorée peut etre terre feu comme air terre comme eau air etc :hap:

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:23:53

Les panoplies sur Wakfu ne donnent plus aucun bonus, et ce afin d'avoir un choix plus large dans les équipements, on peut mixer n'importe quoi sans craindre de perdre un bonus éventuel de panoplie.

Sur Dofus tu loot des stuffs à jets aléatoires, mais un même équipement donnera toujours le même type de bonus, sur Wakfu les jets sont fixes SAUF les dégats élémentaires qui sont aléatoires sur les équipements après le niveau 40 (ex: 20% terre et feu sur une coiffe alors que tu joues air/eau, dans ce cas il faut transmuter l'équipement jusqu'à obtenir le 20% air/eau), la seule chose qui te fera pencher pour un équipement plutôt qu'un autre sera les bonus secondaires type dégats mêlée, dégats distance, dégats de dos etc qui dépendra de ta classe et de la façon dont tu veux la jouer.

PS: Pour transmuter un équipement il faut des transmutations qui s'obtiennent sur les boss de donjon à 100% et qui sont craftables par les ébénistes, en gardant à l'idée que le niveau de la transmu doit être égale ou supérieure au niveau de l'objet qu'on désire transmuter. (ex: tu fais un donjon lvl 74, tu loot une transmu 80 sur le boss, tu ne peux l'utiliser que pour changer les jets des dégats élémentaires sur des équipements de lvl 80 ou moins).

Message édité le 07 mai 2015 à 15:25:49 par FrozenAce
ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:01:58

Merci !

Mais du coup avant le level 40, tout est fixe ?

Djz
Djz
Niveau 14
07 mai 2015 à 21:07:35

Quasiement et surtout rien n'équivaut la panoplie bouftou avant un long moment

yohann_38
yohann_38
Niveau 9
17 mai 2015 à 10:29:58

J'ai une question pour l'exp des sorts, si je suis lvl 20 je peu maxer seulement 2 sorts dans chaque branche ? et les autres sorts peuvent être maxé jusqu'à combien ? 19 ? 0 ? je n'ai pas vraiment saisi ce système

Merci

Djz
Djz
Niveau 14
17 mai 2015 à 11:52:43

Disons que si tu joue tri element a bas niveau : bah oui , t'aura max 2 sort lvl 20 par branche et les autres quasi pas up (si tu es lvl 20 ), c'est pour ça que le bi est conseillé permettant un 3/2 et des degat plus poussé dans une branche , surtout que les stuff tri element ne courent pas les rues :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 11:53:03 par Djz
yohann_38
yohann_38
Niveau 9
17 mai 2015 à 13:07:29

mais du coup on a max 80 lvl de sort à distrubuer au lvl 20 ? donc si je veux faire du mono je peux monter 4 sorts lvl 20 et tous les autres seront forcement lvl 0 ?

La vidéo du moment