CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain, 10 ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:47:50

10 ans que je suis sur ce forum. J'ai loupé le jour j (le 20 novembre si je dis pas de bêtise) d'un petit mois, mais bon, on n'est pas à ça près quand on a passé une décennie quelque part. C'est presque la moitié de ma vie, n'empêche.
Bon, je vais pas trop m'étendre, sinon ça fera un pavé difficile à digérer. Je voulais simplement vous remercier, car en 10 ans, j'ai vécu des choses extraordinaires ici, j'ai rencontré des gens formidables, avec qui j'ai pu discuter, jouer, des gens de talents dont j'ai pu lire les histoires ou les avis. Les tops d'adrien, les débats scientifiques avec Galeon et aristotedi, les « eragonnages » de Side, les diatribes de Free, les cross-over Sonic/Eragon de Sonic-Fan, les topics de fan-club, même les vagues de flood et les nettoyages des admins étaient de bons moments.
C'est assez drôle, car je ne connais la très grande majorité des gens ici qu'au travers d'un pseudonyme, pourtant je considère la communauté du forum comme faisant partie de mon histoire, et j'en garde, j'en garderai toujours un excellent souvenir.
Ça peut paraître exagéré, après tout ce n'est qu'un forum, pourtant, même plus de 10 ans après sa création, pour un livre somme toute moyen, un jeu et un film horribles, plusieurs membres de la communauté continuent de passer, parfois même plusieurs années après (zypeuss et eragonsesmoi, bordel !). C'est une preuve, je pense, de la qualité de ce forum, et que ce que nous avons vécu ici est quelque chose d'extraordinaire.

Voilà, je ne vais pas plus loin, l'idée était juste de vous dire merci. Et si des anciens me lisent, n'hésitez pas à partager vos bons (ou mauvais) moments ici !

Sur ce, bonne journée. :noel:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
18 décembre 2016 à 20:39:33

bite chatte cul

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 22:48:47

Ah putain je voulais faire ça aussi, pour les 10 ans de mon arrivée sur JVC et puis j'ai oublié :noel:

Merci Jipe :snif:

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 15:42:03

Ptin la même jipé t'as tout dit, c'est bizarre parce que ca commence a faire vieux et à daté, mais ca fait partie de ma life aussi, tellement d'heures passées ici, tellement de souvenirs !

Un jour on se fera une réunion irl, ca sera awkaward as fuck mdlol :noel:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:24:06

Tu m'as oubliée et je suis donc hyper vexée. :hum:
Ils ont supprimé mon compte Kalyne j'suis hyper triste !!

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
15 septembre 2017 à 02:27:10

Mes 300 pseudos perdus à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503748817-flandre-sad.png

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 19:58:45

Le 13 septembre 2017 à 23:24:06 Laeti a écrit :
Tu m'as oubliée et je suis donc hyper vexée. :hum:
Ils ont supprimé mon compte Kalyne j'suis hyper triste !!

On se connaît ? :hap:
Toi c'était plus sur les Sims 3 ou sur MSN, quand je ferai une dédicace pour ce magnifique outil de communication malheureusement perdu tu auras une place de premier plan. :oui:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 15:12:59

Trouve toi des excuses pour m'avoir oubliée ouais :-(

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
26 novembre 2017 à 18:33:52

Vous avez tous oublié de passer ici ci pas cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502633648-reimutriste.png

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
26 novembre 2017 à 18:45:16

(au fait, merci Jipe pour la dédicace et bravo pour les 10 ans (bientôt 11), mieux vaut tard que jamais pour le souhaiter, mon premier message était con et inutile mais ça change pas de d'habitude :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment