10 ans que je suis sur ce forum. J'ai loupé le jour j (le 20 novembre si je dis pas de bêtise) d'un petit mois, mais bon, on n'est pas à ça près quand on a passé une décennie quelque part. C'est presque la moitié de ma vie, n'empêche.
Bon, je vais pas trop m'étendre, sinon ça fera un pavé difficile à digérer. Je voulais simplement vous remercier, car en 10 ans, j'ai vécu des choses extraordinaires ici, j'ai rencontré des gens formidables, avec qui j'ai pu discuter, jouer, des gens de talents dont j'ai pu lire les histoires ou les avis. Les tops d'adrien, les débats scientifiques avec Galeon et aristotedi, les « eragonnages » de Side, les diatribes de Free, les cross-over Sonic/Eragon de Sonic-Fan, les topics de fan-club, même les vagues de flood et les nettoyages des admins étaient de bons moments.
C'est assez drôle, car je ne connais la très grande majorité des gens ici qu'au travers d'un pseudonyme, pourtant je considère la communauté du forum comme faisant partie de mon histoire, et j'en garde, j'en garderai toujours un excellent souvenir.
Ça peut paraître exagéré, après tout ce n'est qu'un forum, pourtant, même plus de 10 ans après sa création, pour un livre somme toute moyen, un jeu et un film horribles, plusieurs membres de la communauté continuent de passer, parfois même plusieurs années après (zypeuss et eragonsesmoi, bordel !). C'est une preuve, je pense, de la qualité de ce forum, et que ce que nous avons vécu ici est quelque chose d'extraordinaire.
Voilà, je ne vais pas plus loin, l'idée était juste de vous dire merci. Et si des anciens me lisent, n'hésitez pas à partager vos bons (ou mauvais) moments ici !
Sur ce, bonne journée.