Je m'appelle Romain Trufau. Je suis un survivant. Je vis en France. Je serai sur le forum Eragon tous les jours à midi, quand le soleil est au plus haut dans le ciel.
Si vous m’entendez, si quelqu’un m’entend, j’ai un topic, vous serez à l’abri. Si quelqu’un m’entend, n’importe qui ! je vous en supplie, vous n’êtes pas seul …
Je veux voir combien de temps tu tiendras à poster sur ce topic tous les jours à midi
Vous ferez moins les malins quand quelqu'un aura vu mon message et que vous ne serez plus seul.
Te souviens tu de tout Broadway
Quand il pleuvait
Te souviens tu sur Malcolm X
Et voilà tu n'as même pas tenu 2 jours
Il va sortir qu'il était occupé.
Je suis au Canada les amis, ici il est 12h48 ^^
Photo de toi avec un caribou sinon supercherie
Fait trop froid, je ne peux pas sortir
https://meteo.gc.ca/canada_f.html À moins que tu ne soies dans la province d'Iqaluit, tu n'as pas d'excuse !
La vieille excuse
OK j'avoue il faisait chaud tout à l'heure. Je ne voulais pas sortir parce que j'ai peur des caribous.
Ça s'appelle la phobie des caribous. Avant tout aller bien mais un jour je me suis fait attaqué par un yéti et je pensais qu'il s'agissait d'un caribou...
Excusez mon ignorance, mais ça veut dire quoi quand il y a le petit symbole vert (j'ai oublié comment ça s'appelle ce truc) à la place du dossier jaune ou rouge, à gauche du nom du topic ?
J'ai l'impression d'être un noob.
Le 06 juin 2016 à 08:10:50 Jipay15 a écrit :
Excusez mon ignorance, mais ça veut dire quoi quand il y a le petit symbole vert (j'ai oublié comment ça s'appelle ce truc) à la place du dossier jaune ou rouge, à gauche du nom du topic ?J'ai l'impression d'être un noob.
Ca veut dire "sujet résolu"
En général c'est l'auteur qui met ça pour signaler qu'on a répondu à sa question, ou que sa demande a été satisfaite
Ah, du coup ari considère son sujet comme résolu parce qu'il n'a pas réussi à y poster deux fois de suite à midi. Ce faible.
Je n'ai pas posté à midi parce que je ne savais pas quel fuseau horaire utiliser, vous avez tout chamboulé
Pour réveiller les esprits j'ai fait un petit graphique assez pertinent
Conclusion : on se dirige droit dans le mur malgré mais efforts incessants pour maintenir une certaine stabilité !
PS : j'ai passé le sujet en résolu de manière à ce qu'un visiteur clique directement sur celui-ci. A présent il se démarque de la plèbe.
Pas mal le graphique
Le 06 juin 2016 à 14:02:30 alborg a écrit :
PS : j'ai passé le sujet en résolu de manière à ce qu'un visiteur clique directement sur celui-ci. A présent il se démarque de la plèbe.
Ou pas: un visiteur lambda va se dire au contraire : c'est un sujet résolu, j'ai pas besoin d'aller voir.