CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Answer - Episode Aigis en septembre

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2024 à 16:21:15

Perso j'ai pris la version ultimate de P3 Reload donc le dlc Aegis était pris en compte avec le pass saisonnier mais j'ignore si les dlc des persona ,des costumes, des musique et l'extension Aegis me serais revenu plus cher si je les avais pris à l'unité en prenant la version standard 🤔

Message édité le 14 septembre 2024 à 16:23:15 par
beruzebubu beruzebubu
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 00:11:54

Le 14 septembre 2024 à 11:32:08 :
C'est ça le DLC ? Des dizaines d'heures de tartare en recommençant depuis le début ? Aucune nouveauté ni dans le gameplay, les ennemis, les sorts etc? :pf:

Même le nouveau perso, elle a exactement les mêmes attaques que Mitsuru?

Je suis vraiment censé avoir envie de jouer là ? :rire:

Tartare c'est la plus grosse faiblesse de P3 et le DLC c'est uniquement ça entrecoupé de quelques cutscenes :(

rabat-joie

beruzebubu beruzebubu
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 00:16:27

A la base ce qui m'a fait aimer vraiment P3 c'est cet épilogue, et je sais très bien que beaucoup ne l'aime pas et que le gameplay n'est pas fait pour tout le monde mais comme on t'a expliqué, les goûts et les couleurs ça varie selon les personnes. :oui: Je suis super content qu'Atlus ait décidé de nous donner un remake de ce qui m'a fait aimer un de mes jeux préférés donc exactement comme mon VDD je m'en fou du prix, même si c'était 50 euros, je l'aurais acheté.

c'est ça le soucis, on va faire du fric sur le dos de fan comme toi. c'est complètement inhumain et tu es censé te plaindre pour pas empirer ton pouvoir d'achat vidéoludique.

c'est du même niveau du fou furieux qui va prendre sa ps5 pro avec lecteur. aucun intérêt et complètement abusé.

persona 3 est une oeuvre d'art mais je suis désolé, FES existait pour fusionner et le jeu de base et la suite du jeu sur ps2, c'est ce qu'on attendait du remake. 35 euros c'est pas très raisonnable, et 50 euros ça aurait été dingue.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 28
15 septembre 2024 à 12:29:54

Le 15 septembre 2024 à 00:16:27 :

A la base ce qui m'a fait aimer vraiment P3 c'est cet épilogue, et je sais très bien que beaucoup ne l'aime pas et que le gameplay n'est pas fait pour tout le monde mais comme on t'a expliqué, les goûts et les couleurs ça varie selon les personnes. :oui: Je suis super content qu'Atlus ait décidé de nous donner un remake de ce qui m'a fait aimer un de mes jeux préférés donc exactement comme mon VDD je m'en fou du prix, même si c'était 50 euros, je l'aurais acheté.

c'est ça le soucis, on va faire du fric sur le dos de fan comme toi. c'est complètement inhumain et tu es censé te plaindre pour pas empirer ton pouvoir d'achat vidéoludique.

c'est du même niveau du fou furieux qui va prendre sa ps5 pro avec lecteur. aucun intérêt et complètement abusé.

persona 3 est une oeuvre d'art mais je suis désolé, FES existait pour fusionner et le jeu de base et la suite du jeu sur ps2, c'est ce qu'on attendait du remake. 35 euros c'est pas très raisonnable, et 50 euros ça aurait été dingue.

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais du coup je suis sensé faire quoi ? Boycotter un remake que j'attendais depuis 6 ans ? :hap: Je comprends le fait de se plaindre y'a aucun soucis mais au bout d'un moment chacun fait ce qu'il veut de son argent, je suis pas du genre à acheter beaucoup de jeux vidéos de toute façon donc personnellement mettre pour la première fois depuis genre 4 ans 235€ sur un jeu vidéo + DLC que j'ai toujours voulu remake , ça me dérange pas vu que j'achète ce genre de choses très rarement, d'ailleurs la preuve , j'ai toujours pas de PS5 , j'ai joué à Reload + Episode Aigis sur PS4. :rire:

Donc ouais faut se mettre dans la tête que certaines personnes n'ont pas la même exigence que vous et peuvent ne pas voir les choses comme vous les voyez, moi à partir du moment où j'ai vu qu'ils allaient remake l'épilogue qui a rendu ce jeu si spécial pour moi je cherche pas à comprendre et j'achète, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, peu importe les pratiques de l'entreprise qui vend son service. :ok:

Enfin bref, DLC terminé cette nuit, c'était bien meilleur que l'original et je dois être honnête , je me suis bien plus amusé sur le DLC que sur le jeu de base de Reload, le problème c'est que Reload a fait beaucoup de changements par rapport à FES que j'ai pas aimé (l'awakening d'Orpheus pour Makoto en 3D au lieu de la 2D, La scène à Yakushima ils sont tous heureux d'y être alors que dans l'original si vous regardez la scène, l'ambiance est malaisante , une de mes scènes préférées à la fin du jeu qui est d'ailleurs au tout début de l'opening de FES été totalement remplacé, la scène du 8 Janvier si vous regardez l'original c'est une scène entre Junpei et le protagoniste uniquement mais là ils ont rajouté Yukari dedans sans raisons etc...).

Alors que de l'autre côté, Episode Aigis a retravaillé certaines phrases des persos pour éviter que le focus émotif soit uniquement sur Aigis et Yukari , les scènes 2D sont meilleures, je sais qu'il y'a des scènes par rapport à l'original que certaines personnes critiqueront parce que le gore a été censuré (si vous avez joué à l'original vous savez de quoi je parle) mais moi j'ai préféré ça comme ça.

Bref personnellement pour moi et je sais que c'est impopulaire mais si je veux rejouer à P3 un jour je ferais FES pour l'histoire de base et Reload Episode Aigis pour l'épilogue, pour moi c'est la meilleure façon de connaître l'histoire de P3. https://image.noelshack.com/minis/2017/40/6/1507342466-aigis24.png

beruzebubu beruzebubu
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 13:06:14

Le 15 septembre 2024 à 12:29:54 :

Le 15 septembre 2024 à 00:16:27 :

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais du coup je suis sensé faire quoi ? Boycotter un remake que j'attendais depuis 6 ans ? :hap: Je comprends le fait de se plaindre y'a aucun soucis mais au bout d'un moment chacun fait ce qu'il veut de son argent, je suis pas du genre à acheter beaucoup de jeux vidéos de toute façon donc personnellement mettre pour la première fois depuis genre 4 ans 235€ sur un jeu vidéo + DLC que j'ai toujours voulu remake , ça me dérange pas vu que j'achète ce genre de choses très rarement, d'ailleurs la preuve , j'ai toujours pas de PS5 , j'ai joué à Reload + Episode Aigis sur PS4. :rire:

non absolument pas, mais un jour on finira bien par boycotter parce-que c'est de plus en plus abusé la façon dont on traite les joueurs. Il y a beaucoup de bons exemples de remake de jeux datant d'une quinzaine d'année qui aujourd'hui coûtent honteusement cher pour pas grand chose dead rising/lollipop chainsaw/pokemon diamant perle/destroy all humans/klonoa/epic mickey (et encore c'est ceux qui me viennent en tête) et nous par nostalgie on achète, capcom qui sortent leurs reboot/remake en digitale puis physiquement 2 mois plus tard, ça aussi c'est honteux. les éditeurs prennent pas au sérieux les remakes mais savent que nous oui, donc ils en profitent. c'est ce qui s'est passé avec persona 3 reload, tu peux comprendre la colère de ceux qui veulent découvrir le jeu.

Donc ouais faut se mettre dans la tête que certaines personnes n'ont pas la même exigence que vous et peuvent ne pas voir les choses comme vous les voyez, moi à partir du moment où j'ai vu qu'ils allaient remake l'épilogue qui a rendu ce jeu si spécial pour moi je cherche pas à comprendre et j'achète, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent, peu importe les pratiques de l'entreprise qui vend son service. :ok:

personne ne te critique toi à titre personnel. honnêtement si j'avais joué à p3 plusieurs années auparavant je pense que j'aurais eu le même état d'esprit que toi. quand on est fan on l'est pour de bon. je te comprend, même sans avoir terminé le dlc je sais que persona 3 va rester mon rpg préféré pendant longtemps.

Enfin bref, DLC terminé cette nuit, c'était bien meilleur que l'original et je dois être honnête , je me suis bien plus amusé sur le DLC que sur le jeu de base de Reload, le problème c'est que Reload a fait beaucoup de changements par rapport à FES que j'ai pas aimé (l'awakening d'Orpheus pour Makoto en 3D au lieu de la 2D, La scène à Yakushima ils sont tous heureux d'y être alors que dans l'original si vous regardez la scène, l'ambiance est malaisante , une de mes scènes préférées à la fin du jeu qui est d'ailleurs au tout début de l'opening de FES été totalement remplacé, la scène du 8 Janvier si vous regardez l'original c'est une scène entre Junpei et le protagoniste uniquement mais là ils ont rajouté Yukari dedans sans raisons etc...).

Alors que de l'autre côté, Episode Aigis a retravaillé certaines phrases des persos pour éviter que le focus émotif soit uniquement sur Aigis et Yukari , les scènes 2D sont meilleures, je sais qu'il y'a des scènes par rapport à l'original que certaines personnes critiqueront parce que le gore a été censuré (si vous avez joué à l'original vous savez de quoi je parle) mais moi j'ai préféré ça comme ça.

Bref personnellement pour moi et je sais que c'est impopulaire mais si je veux rejouer à P3 un jour je ferais FES pour l'histoire de base et Reload Episode Aigis pour l'épilogue, pour moi c'est la meilleure façon de connaître l'histoire de P3. https://image.noelshack.com/minis/2017/40/6/1507342466-aigis24.png

je note ça pour quand je referais le jeu dans 40ans, d'ici là j'espère me procurer physiquement FES sur ma ps2 à prix raisonnable

Heek1 Heek1
MP
Niveau 28
15 septembre 2024 à 14:07:20

je note ça pour quand je referais le jeu dans 40ans, d'ici là j'espère me procurer physiquement FES sur ma ps2 à prix raisonnable

Après attention je dis pas que FES The Journey > Reload jeu de base, je dis juste que PERSONNELLEMENT Reload a fait des changements que j'ai pas aimé qui font que je préfère FES pour l'expérience mais c'est uniquement pour mon cas personnel , je recommande clairement pas à quelqu'un d'autre de rejouer à FES au lieu de Reload :rire: Je suis très attaché à ce jeu mais le gameplay c'est une horreur, ne t'inflige pas ça et reste sur Reload, surtout pour Episode Aigis qui est 10x meilleur que l'original (mais loin d'être parfait, c'est loin d'être fait pour tout le monde je le reconnais encore une fois).

Bref maintenant que j'ai terminé le DLC j'ai un sentiment de vide, on est clairement à la fin de l'ère de Persona 3 et on entendra plus rien de ce jeu pendant des années... Ce matin sur le compte Jap d'Atlus ça commence déjà à teaser la sortie mondiale/Jap du Gacha Persona 5 (P5X) sur leur compte twitter pour le Tokyo game show et on aura sûrement bientôt l'annonce de Persona 6 (je parie sur les Game Awards pour l'annonce).

Donc merci encore à Atlus pour ces ~1 an et demi focus sur Persona 3, y'a 4 ans quand Persona 4 Golden était sorti sur Steam je rêvais d'avoir FES sur Steam et j'étais un peu dégoûté qu'ils avaient choisi de porter uniquement P4G et maintenant on a un très bon remake complet pour découvrir l'histoire de Persona 3 (il manque du contenu avec la protagoniste féminine je suis d'accord mais toute l'histoire de P3 est bel et bien là avec l'épilogue DLC) donc je suis satisfait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2024 à 14:30:43

Sa me viendrais jamais à l'esprit et jamais je boycotterais un jeu pour une histoire de prix ou quoi que soit d'autres. A partir du moment que j'aime quelque chose aucune raisons m'empêchera de l'acheter. Par contre concernant cette histoire ps5 pro si un jour de la prend c'est quand ma ps5 original ne marchera plu et j'ai toujour procéder ainsi je change de console uniquement si mon actuelle rend l'ame. J'ai la ps5 depuis avril 2023 avant j'était encore sur ps4 qui a fini ma ne plu marcher.

beruzebubu beruzebubu
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 14:35:31

800 euros pour une console t'as qu'à jouer sur pc

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2024 à 14:51:50

Le 15 septembre 2024 à 14:35:31 :
800 euros pour une console t'as qu'à jouer sur pc

Le pc sa m'intéresse pas, et j'ai aucune connaissance en pc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2024 à 14:59:51

Un dernier point je déteste qu'on décide à ma place. Se que jou et sur quoi je jou , se que regarde, se que j'écoute, il y a que moi qui décide et personne d'autre, l'avis des autre je m'en fou complètement et je me laisserais jamais influencé par qui que ce soit pour quoi que ce soit .

beruzebubu beruzebubu
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 14:17:23

personne ne t'oblige à rien, prends ça comme un conseil.

DeathBringer666 DeathBringer666
MP
Niveau 4
16 septembre 2024 à 23:44:24

Ptdr les victimes qui achètent tout. De bonnes vaches à lait.

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 00:19:08

J'aurais une petite question concernant l'argent que l'on récupère dans ce nouveau "tartare" pendant les phases de combat notamment ( je préfère le tartare du DLC à Reload), est-ce que cumuler de l'argent sert à quelque chose hormis payer les invocations ?
J'en suis à la fin de la première porte (je pense car Fuuka l'a supposé dans un dialogue) et j'ai dut mal à imaginer l'intégration d'un revendeur dans l'histoire... ou même de le dépenser d'une autre manière.

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 00:48:22

Bon, j'ai rien dit... suffisait de jouer 10mn de plus pour avoir la réponse :honte:

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 36
17 septembre 2024 à 22:57:32

Question a la con : je suis vers la fin du DLC du coup je me dit qu'il est temps de fumer la faucheuse le fight se lance etc et vers ces 15-20% je ne sais par quel miracle il a dodge TOUTES les attaques que je lui lancait (+ de 10 quoi) que ce sois physique ou magique par contre theurgie le touchait

j'ai louper un truc ?

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 42
18 septembre 2024 à 00:51:08

J'ai bien envie de lancer le dlc mais là je suis en janvier dans ma partie principale et en train de farmer tartare pour l'équipement endgame ( ce qui est affreux les cocons de nouvelles lunes hyper rares là) et ça me saoule car je sais que ça me servira pas pour le dlc mais bon...

FionDeRamzy FionDeRamzy
MP
Niveau 11
18 septembre 2024 à 01:01:29

Je n'ai toujours pas fini ce DLC, j'y joue par petites doses car la boucle de gameplay me saoule très vite, alors que je pouvais passer 4h de suite sur le jeu de base sans me lasser.

Franchement quel enfer de faire du tartare en boucle, aller au centre commercial acheter 4 potions, et voir 2 minutes de cinématiques où on apprend rien...

Très sincèrement ce DLC est une honte. Et ceux qui osent dire que ça répond aux questions, je me demande bien lesquelles car le jeu de base se suffit à lui même, et la conclusion du jeu de base est juste magnifique et aurait du rester ainsi. Ce DLC ne sert qu'à déterrer un cadavre qui avait pourtant si bien été enterré. On sent que ce DLC est un rajout grossier qui n'était pas prévu de base et qui ne colle pas du tout avec le reste, contrairement au DLC de persona 5 qui s'emboîte bien avec le jeu de base.

Point positif tout de même, j'aime bien le nouveau perso. Mais pour le reste, c'est poubelle. Je vais tout de même le terminer car je suis un fan boy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507343409-mitsuru40.png

Heek1 Heek1
MP
Niveau 28
18 septembre 2024 à 01:10:07

Le 17 septembre 2024 à 22:57:32 :
Question a la con : je suis vers la fin du DLC du coup je me dit qu'il est temps de fumer la faucheuse le fight se lance etc et vers ces 15-20% je ne sais par quel miracle il a dodge TOUTES les attaques que je lui lancait (+ de 10 quoi) que ce sois physique ou magique par contre theurgie le touchait

j'ai louper un truc ?

Oublie pas de toujours utiliser Affaiblissement/Debilitate sur ce genre d'ennemi, ils ont beaucoup plus d'agilité que la moyenne, et Masukukaja ta team aussi pour être sûr de le toucher.

Le 18 septembre 2024 à 00:51:08 :
J'ai bien envie de lancer le dlc mais là je suis en janvier dans ma partie principale et en train de farmer tartare pour l'équipement endgame ( ce qui est affreux les cocons de nouvelles lunes hyper rares là) et ça me saoule car je sais que ça me servira pas pour le dlc mais bon...

Tu peux très bien finir le jeu sans les équipements end game donc bon après c'est ton choix de grind pour ça :hap: Tu pourras transférer tes Personas dans le DLC au moins.

Sinon j'ai battu le super boss Joker PERSONA CINQ , au final il est pas si dur à battre, il faut juste bien respecter ses gimmicks pour éviter qu'il fasse son OHKO move (toujours encaisser ses attaques sans les renvoyer ou les absorber comme Elizabeth donc avoir Orpheus-Telos est recommandé, pas de concentrer/charge dès le premier tour , ne pas utiliser la Theurgy de Fuuka trop rapidement).

Ensuite toujours le debuff avec Koromaru , tenter de crit puis shifter sur Metis et le bourrer avec les Theurgies d'Aigis & Metis puis finir avec Armageddon quand il reste un quart de ses PVs parce que y'a une limite de 20 tours maximum, après ça on perd automatiquement :rire:

En vrai, quand on connaît pas les gimmicks je pense qu'il est même plus compliqué qu'Elizabeth mais une fois qu'on les connaît , ça passe.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 28
18 septembre 2024 à 01:19:16

Le 18 septembre 2024 à 01:01:29 :
Je n'ai toujours pas fini ce DLC, j'y joue par petites doses car la boucle de gameplay me saoule très vite, alors que je pouvais passer 4h de suite sur le jeu de base sans me lasser.

Franchement quel enfer de faire du tartare en boucle, aller au centre commercial acheter 4 potions, et voir 2 minutes de cinématiques où on apprend rien...

Très sincèrement ce DLC est une honte. Et ceux qui osent dire que ça répond aux questions, je me demande bien lesquelles car le jeu de base se suffit à lui même, et la conclusion du jeu de base est juste magnifique et aurait du rester ainsi. Ce DLC ne sert qu'à déterrer un cadavre qui avait pourtant si bien été enterré. On sent que ce DLC est un rajout grossier qui n'était pas prévu de base et qui ne colle pas du tout avec le reste, contrairement au DLC de persona 5 qui s'emboîte bien avec le jeu de base.

Point positif tout de même, j'aime bien le nouveau perso. Mais pour le reste, c'est poubelle. Je vais tout de même le terminer car je suis un fan boy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507343409-mitsuru40.png

Tu oublies le contexte... Le DLC de base est sorti en 2007 après la sortie de Persona 3 en 2006 quand beaucoup de joueurs de Persona 3 à l'époque ne comprenaient pas la fin et n'avaient pas toutes les infos qu'on a aujourd'hui, forcément là en 2024 c'est pas pareil , on a tous les outils pour comprendre la fin et des spin-offs sont sortis depuis donc là tout ce que tu dis n'a aucun sens, tu oublies que c'est un remake d'un jeu sorti en 2006 puis l'épilogue en 2007. Si Atlus a remake cet épilogue c'est parce que les fans l'ont demandé quand Reload a été annoncé (j'en faisais parti).

Tu compares avec P5R mais t'es au courant que l'ajout de P5R n'est ni un DLC ni un épilogue ? Le contenu ajouté sur P5R est ajouté au jeu de base et réinvente/prolonge la fin , là en l'occurence tu joues à l'épilogue d'une histoire et non une réimagination de l'histoire de base donc encore une fois, tu racontes n'importe quoi et tu te base sur rien de concret, encore heureux que le contenu de P5R créée en 2019 soit meilleur qu'un épilogue sorti en 2007 j'ai envie de dire :rire:.

J'ai l'impression qu'ici vous avez du mal à comprendre que vous jouez à un remake d'un jeu qui date de 2006 et que c'est pas un remake à la FF où ils ont tout réimaginé et tout remodifié, P3R est 99% fidèle à l'original donc c'est avant tout un moyen de redécouvrir un jeu de 2006 avec les consoles d'aujourd'hui mais ça s'arrête là.

Message édité le 18 septembre 2024 à 01:24:10 par Heek1
PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 33
18 septembre 2024 à 10:51:06

Mais on s'en branle du contexte et que le jeu soit daté en fait. A partir du moment ou tu fais payer 35€ une extension pour ajouter un tartare bis avec 3 cutscenes, que ça soit quelque chose de nouveau ou un remake de 2006 c'est la MEME CHOSE

Quand je joue a P3R je me dis pas "ah c'est nul mais bon je comprend le jeu a 20 ans" j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeu tout beau tout neuf qui est adapté aux standards d'aujourd'hui

Au regard de sa qualité médiocre, elle aurait du être dans le jeu de base.

Et je me suis fais violence, j'ai avancé jusqu'à l'avant dernière porte mais y'a RIEN a garder dans cet épilogue c'est un truc de fou !

:d) Aucun boss unique
:d) Aucun nouvel ennemi
:d) Pas de nouvelles persona
:d) Pas de nouvelles compétences (a part 1 ou 2 theurgie)
:d) Des cutscenes franchement dispensables de 1 minute a la fin de chaque porte
:d) Aucun enjeu, même les personnages avancent en se demandant putain mais qu'est ce qu'on fait
:d) Le tartare a EXACTEMENT la même structure : porte monade, étages sombres, les mains qui drop les trésors etc...
:d) Aucun social link

Je pourrais continuer longtemps.

Et j'imagine que tu va me répondre "mais si a la fin tu comprendras le sens de tout ça blablabla" peu importe ça ne va pas rattraper l'énorme arnaque que représente cette "extension"

Message édité le 18 septembre 2024 à 10:54:11 par PopSimokhey
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS5 43.97€ PS4 49.95€ PS5 51.99€ PS4 62.52€ PS5 63.44€ PS4 75.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment