CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tartarus.. limité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naethes Naethes
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 21:46:47

Hello ! La question va possiblement paraitre bizarre.. J'en suis arriver a l'étage 85 et me suis rendu compte que le boss étais niveau... 34 et moi 26.. grosse difference.
En faite je me dit bien que le tartarus a une fin. De ce fait, je me suis dit que si je voulais en voire la fin il fallait que je boucle une branche de boss / block avant chaque pleine lune vue que chaque fois qu'on fais une pleine lune elizabeth nous ouvre un block et que du coup je devrais " finir " le block avant la fin de la période..

Mais vue la difference de niveau et le peu d'exp que je reçoit actuellement je me demande, si, il est possible de prendre " plus " de temps pour le faire ?

Je veu dire.. je me fixe 1 block par période.. comme sa je doit attendre pour que elizabeth m'ouvre le prochain, mais doi-je vraiment me précipiter ? C'est important pour la fin du jeu de finir le tartarus ?

Je devrais essayer d'exp ( farmer pas mal du coup... ) les mobs " puissant " ne me donne que 400 exp et ça décent encore j'ai l'impression, et mon prochain lvl est a 2200...

EN gros, juste, c'est important de finir un blocke de tartarus avant chaque pleine lune ?
Car sa m'a l'air bien chaud vue la difference de 8 level.. Je joue en normal pardon.

Apres le soucie va être les quetes d'élizabeth.. Je vais probablement perdre le rythme si ej en finit pas le tartarus cette fois..

Merci a vous d'avance !

Message édité le 14 janvier 2015 à 21:51:27 par Naethes
Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 23:17:40

Je sais pas où t'en es ou si t'as trouvé la réponse mais oui c'est important !

Je te conseille vivement de finir toutes les quêtes d'Elizabeth en temps et en heure.

Pour l'exp, ce que je faisais était de monter le plus haut possible en évitant les monstres sauf quand il y avait des objets qu'on devait récupérer sur des monstres présents dans certains étages. Dans ce cas, je me farcissais le maximum de monstres jusqu'à avoir les objets en questions.

Sinon, je monte le plus haut possible, je combat uniquement les monstres "rouges" car ils ramassent un max d'exp, je me tate le boss une première fois pour voir la différence entre mon équipe et moi.
Si vraiment je suis underleveled, je vais exp dans les derniers étages accessibles car les mobs présents me donneront un maximum d'exp.

Après chacun fait comme il veut ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 48.99€ PS5 49.99€ PS4 59.32€ PS5 59.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment