CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer à GOW 3 après le nouveau PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
10 mai 2018 à 15:36:11

je n'avais jamais joué à GOW avant le tout nouveau sur ps4. est ce que ça vaut le coup de jouer au 3 après ?

samnite samnite
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:05:14

Oui.

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 15
11 mai 2018 à 23:54:10

Dans le nouveau God of War, tu as beaucoup de références aux anciens, mais surtout au 3, donc oui il vaut mieux le faire.

Si tu peux faire les autres aussi, ce serait bien. Ils sont tous très bon, je dis bien tous, même ascension qui est beaucoup critiqué comme étant le plus mauvais de la série ...

C'est comme commencer une série à la saison 4, tu n'auras pas toutes les références, et c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:51:00

franchement jouer direct au 3 c'est pas une bonne idée parce que 1 tu comprendra rien , 2 si après l'avoir fait tu as envie de faire les autres tu sera moins emballé vu que tu connais le meilleur de la série
avec une play 3 y a moyen de faire tous les opus , collection 1 et 2 god3 et ascension

Message édité le 20 mai 2018 à 14:51:44 par
xx--anthony--xx xx--anthony--xx
MP
Niveau 5
27 juin 2018 à 13:18:23

oh oui le 3 est mieux que le nouveau. plus bourrin, plus épique, meilleurs musiques, pas de mec qui t'accompagne à te casser les couilles. kratos au sommet de sa brutalité. tu tues tous les dieu de l'olympe c'est génial. il s'est d’ailleurs ramollis dans le nouveau c'est fâcheux même s'il reste bien. le 3 restera le meilleur de la série de loin. c'est comme oot, il peuvent sortir tous les zelda du monde , aucun ne pourra rivaliser avec oot. c'est comme ça

nedved15 nedved15
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 10:06:52

J’ai commencé au 3 direct j’ai absolument accroché au personnage et à son histoire

Ryu_HaYabusa2 Ryu_HaYabusa2
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 22:17:59

Gow 3 = 1 claque monumentale dans ta gueule, c est ce qui m etait arrivé quand je l avais acheté sur ps3 a sa sortie alors que je n avais jamais joué a un Gow.
Et la je prend tjs autant de plaisir a me le refaire sur ps4 alors que je l avais platiné sur ps3.
Merci sony de l avoir mis ds la liste ps+ de ce mois, 1 pur chef d oeuvre du jeu video.

Ps : je précise que j ai acheté le new sur ps4 et j y ai joué... 20min avt de le revendre, j ai pas accroché...

Message édité le 08 septembre 2018 à 22:18:41 par Ryu_HaYabusa2
Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
31 juillet 2019 à 14:28:42

Le 27 juin 2018 à 13:18:23 xx--anthony--xx a écrit :
oh oui le 3 est mieux que le nouveau. plus bourrin, plus épique, meilleurs musiques, pas de mec qui t'accompagne à te casser les couilles. kratos au sommet de sa brutalité. tu tues tous les dieu de l'olympe c'est génial. il s'est d’ailleurs ramollis dans le nouveau c'est fâcheux même s'il reste bien. le 3 restera le meilleur de la série de loin. c'est comme oot, il peuvent sortir tous les zelda du monde , aucun ne pourra rivaliser avec oot. c'est comme ça

:d) OoT a déjà été dépassé objectivement et de loin. C'est juste le premier Zelda 3D de beaucoup de personnes, mais globalement aujourd'hui le jeu a vieilli. Et le qualifier de "meilleur" Zelda... c'est un peu facile :(

Oui je sais, bien mon up? :)

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 07:46:18

Bonjour, moi j'ai tellement kiffé la serie GOW, surtout le 3 que je me suis acheté une ps4 specialement pour GOW 4 (car j'ai une XBOX ONE). Je me suis forcé a jouer environ 5 a 6 heures, car j'ai ete totalement deçu. Je n'ai pas accroché du tout, je n'avais pas la sensation de jouer a un GOW, je l'ai trouvé tres mou et les les combats pas epique du tout mais plus chiant, j'ai ete le revendre et me suis acheté GOW 3 remastered...et là quel bonheur de retrouver Kratos au top de sa forme avec des graphismes magnfique ! Bon apres chacun ses gouts, mais pour moi GOW 3 est l'episodes ultime de la serie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment