CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SANDBOX] Crysis 2 besoins d'un renseignement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2018 à 19:16:48

Bonsoir, je vient d'installer la Sandbox de crysis 2 ( oui oui je viens que de la découvrir ) et j'aimerais savoir comment je pourrais avoir les marines avec le casque, le gilet par balle etc ... ? Car je n'ai que les marines avec la casquette . J'ai déjà cherché dans les librairies mais j'ai rien trouvé. Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment les avoir dans l'onglet "Archetype Entity" ?

Trando Trando
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 20:04:58

Tu dois ajouter les catégories dans Archetype Entity
Pour ce faire tu dois aller dans la DataBase View, marqué DB dans la barre des menus.
Une fois dans DB View tu es directement dans l'onglet "Entity Library", celui qui nous intéresse, tu cliques sur l'icone "ouvrir" et là tu choisis ce que tu veux, à savoir que tu peux tous les ajouter. Tu trouveras des Marines (et des nanosuits) dans squad_mates.xml et dans us.xml

A savoir que la DB view permet également d'ajouter des Prefabs (des bâtiments / maisons déjà toutes faites) de la végétation des particules (flocons de neige, flammes...) et d'autres options

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2018 à 19:29:37

Merci beaucoup, mais je n'ai pas trouvé les marines avec les casques et équipement

Trando Trando
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:13:09

Archetype Entity :d) US :d) Grunt/Cover US_Rifleman_Xb
Le X représente les chiffres de 1 à 6 (ce qui change c'est la couleur de peau et le visage à priori) et chacun à son "b" qui représente le même avec un casque. Maintenant je reconnais qu'il n'y en a pas beaucoup avec des casques.
Dans Friendly_npc tu vas également en trouver

Maintenant tu peux leur ajouter manuellement l'équipement de ton choix, pour ce faire tu places l'entité de ton choix, une fois placé tu cliques dessus, dans le déroulé à droite tu cherches un intitulé "Entity Archetype" et en dessous tu auras une case qui répond au nom de l'entité (par exemple Grunt/FriendlyNPC.US_Rifleman_4c)

A présent une fenêtre s'ouvre, c'est la Database View et tu peux paramétrer l'essentiel de l'entité dans cette fenêtre (ses pv son comportement son hostilité etc) et la ligne qui nous intéresse c'est "EquipmentPack"
Tu cliques sur les "..." et une autre fenêtre s'ouvre et là tu peux ajouter un pack d'équipement à ton unité ou même créer ton équipement de ton choix.

Très important : quand tu es dans la Database View pour que tes changements soient pris en compte tu dois cliquer sur un petit icône vert de la fenêtre "Assign item to Selected objects" et voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2018 à 17:39:36

Nickel merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment