C'était de mémoire l'un des Project M auxquels j'y jouais je crois...
Il était bien, même si dans le fond toutes les versions de Project M étaient un peu les mêmes..Les seules choses qui changeaient c'était les persos proposés et les stages qui pouvaient différer
D'ailleurs un conseil, joue à Smash Universe... J'ai le souvenir qu'ils avaient pété un câble dessus et t'avais au moins 300 personnages de disponibles 